Problème pilote Contrôleur de réseau.
Résolu
Speedwiix
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'ai plus de connexion internet.
J'ai de suite pensé qu'il s'agissait d'un probleme de drivers, vu que dans mon gestionnaire de périphériques, il y'a un point d'exclamation à côté de "Contrôleur de réseau".
Comme j'ai un ordinateur TOSHIBA, je me suis rendu sur ce site :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
J'ai rempli toutes les cases pour les références de mon PC, mais je ne sais pas quel est le type de driver que je dois prendre, j'ai essayé juste le driver LAN.
Je vous remercie d'avance du temps que vous prenderez pour mon répondre.
Bonne journée.
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'ai plus de connexion internet.
J'ai de suite pensé qu'il s'agissait d'un probleme de drivers, vu que dans mon gestionnaire de périphériques, il y'a un point d'exclamation à côté de "Contrôleur de réseau".
Comme j'ai un ordinateur TOSHIBA, je me suis rendu sur ce site :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
J'ai rempli toutes les cases pour les références de mon PC, mais je ne sais pas quel est le type de driver que je dois prendre, j'ai essayé juste le driver LAN.
Je vous remercie d'avance du temps que vous prenderez pour mon répondre.
Bonne journée.
A voir également:
- Problème pilote Contrôleur de réseau.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonsoir,
c'est un portable? Tu est surement en wifi non? Dans ce cas, ce n'est pas le bon pilote que tu télécharges. LAN correspond a ta carte reseau RJ45 (le câble).
Télécharges le pilote wlan / wireless .
c'est un portable? Tu est surement en wifi non? Dans ce cas, ce n'est pas le bon pilote que tu télécharges. LAN correspond a ta carte reseau RJ45 (le câble).
Télécharges le pilote wlan / wireless .