Les discussions

Installation win 7 usb-nappe

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petit bibi

Appcrash sous vista

Résolu

Bonjour, mon problème semble assez fréquent, mais mes recherches Internet ont été assez infructueuses... Récemment, après une réinstallation de mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bélial2

Régler image bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bg62

Probléme bios

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon bios.. Deja que j'ai du mal a y accedé ( pc demarre trop vite ) Mais quand j'y arrive le pc freeze...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ixojac74

Remettre à zéro l'ordi ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MEPHISTO69

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...

Utilisateur anonyme

J'ai installé un logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter

Résolu

J'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé et mais à l'exécution il m'envoie le code d'erreur suivant: ShellExecuteEx a échoué; code -2147221003...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
affichaje

Crypter son disque dur dans windows 8.1

Résolu

bonjour; j'ai windows 8.1 et apres avoir cherché partout sur le net je n'ai trouvé nul part un moyen de crypter mon disque dur (sur win 8.1) donc si q...

beeps

Passer de windows 7 à windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique le problème, je souhaiterais remplacer l'OS du notebook de ma mère (Acer ferrari One) actuellement sous Win7...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristali

Remise en état usine windows 7.. problème étrange

Résolu

Bonjour, Après remise en état usine d un Pc portable asus (avec la touche f9), le Pc ce lance, redémarre, ce lance, redémarre et ainsi de suite.. E...

dralvar

Je ne peux ni installer ni désinstaller.

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...

120 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mahi

Pc bloqué sur deconnexion

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...

dounette09

Supprimer dual boot w8 et w8.1

Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux partition sur mon DD une avec W8 et l'autre avec W8.1 (je voulais tester 8.1 pour voir si il crash). Mon W8.1 fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
le_vilain

Plus de son

Résolu

bonsoir comment ça marche j ais encore besoin de tes internaute ^^ voila j ais parcouru le net mais rien ne m a aidé . j ais bien realtek instal...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kikwik

U torrent

Résolu

bonjour j aimerais etre membre de u torrent mais l orsque j'essaie de m inscrire il me demande une question de sécurité que voilà . spell w H i T E ....

manoucheka

Help clé d'activation pour passé 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Problème clavier non reconu

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...

Daemon_Weaver

Aero peek impossible à redémarrer

Résolu

Bonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...

Jacøb

Achat fiabilité des disque dur int 2000 go

Résolu

bonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
benhur72

Redémarrage intempestif et impossible de formater

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une tour montée par mes soins avec un ami ayant une bonne config (i7, 8Go de RAM etc) mais souvent au démarrage...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jonath-54

Problème carte graphique acer aspire 1640

Résolu

Bonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Amenoo

Fichiers end et lol.launcher.exe

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...

BadWolfTrouble

Installer win7 64 sur msi gt70 2pe.

Résolu

Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un PC MS GT70 2PE, et pour des raisons professionnel je souhaiterais installer win7 pro 64bits. J'ai les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
myn0thor

Recherche

Résolu

Bonjour, ou se trouve la recherche sur Windows 8.1 qu'il y avais sur XP MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lilidurhone

Probleme disparition bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Tiak85

[raccourci windows] changer la sortie audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tchernosplif

Accélération graphique

Résolu

Bonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Inconnu1234

C'est quoi une remasterisation ?

Résolu

bonjour, bon voila tout est dans le titre ===>qui pourrais m'expliquer clairement et généralement le mot remasterisation ? merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ggd

Supprimé un utilisateur mais dossier est toujours visible

Résolu

j'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Je ne peux plus faire de recherche dans le menu demarrer

Résolu

Bonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Échec mise à jour microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...

Abondom

Installation disque dur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Godet34

Comment reinisialiser mon pc portable sous windows 8

Résolu

Bonjour, Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de fra...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
swagg63

Programme ne répond pas / apphangxprocb1

Résolu

bonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thomasz1

Probleme lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tanteelise

Restauration système

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
alyna

Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c

Résolu

Bonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote realtek hd installé mais j'ai pas de son

Résolu

Bonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Encore un nouveau problème de son sur w8!!

Résolu

Bonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Coment faire défiler plein d'images en fond d

Résolu

Bonjour, je suis pas très très doué en informatique donc j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour faire défiler plein de photos en fond...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Eragonee

Formatage

Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...

curumo_leblanc

Épingler outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nikfran

Problème de démarrage windows8

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Maopashi

Onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Gisou76

Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
14 edelweiss

Impossible de démarrer windows 8 suite à une mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell équipé de Windows 8. Il y a deux semaines environ, Windows a commencé à faire des mises à jour, mais à chaqu...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amazingrèce

Installer windows 7 sur un disque dur interne

Résolu

Bonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer les couleurs de dossiers.

Résolu

Bonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...

Ostria

Fenetres chrome

Résolu

Bonjour, a quoi servent ces fenêtres, et comment les remplir ? merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jag72
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000