Les discussions
Installation win 7 usb-nappe
RésoluBonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...
Appcrash sous vista
RésoluBonjour, mon problème semble assez fréquent, mais mes recherches Internet ont été assez infructueuses... Récemment, après une réinstallation de mon...
Régler image bureau
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...
Probléme bios
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme avec mon bios.. Deja que j'ai du mal a y accedé ( pc demarre trop vite ) Mais quand j'y arrive le pc freeze...
Remettre à zéro l'ordi ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...
Impossible d'installer windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...
J'ai installé un logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter
RésoluJ'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé et mais à l'exécution il m'envoie le code d'erreur suivant: ShellExecuteEx a échoué; code -2147221003...
Crypter son disque dur dans windows 8.1
Résolubonjour; j'ai windows 8.1 et apres avoir cherché partout sur le net je n'ai trouvé nul part un moyen de crypter mon disque dur (sur win 8.1) donc si q...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique le problème, je souhaiterais remplacer l'OS du notebook de ma mère (Acer ferrari One) actuellement sous Win7...
Remise en état usine windows 7.. problème étrange
RésoluBonjour, Après remise en état usine d un Pc portable asus (avec la touche f9), le Pc ce lance, redémarre, ce lance, redémarre et ainsi de suite.. E...
Je ne peux ni installer ni désinstaller.
RésoluBonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...
Pc bloqué sur deconnexion
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire E1-572G. Depuis quelques temps Google chrome déconnait lorsque je faisais une recherche Google un page blan...
Supprimer dual boot w8 et w8.1
RésoluBonjour, voila, j'ai deux partition sur mon DD une avec W8 et l'autre avec W8.1 (je voulais tester 8.1 pour voir si il crash). Mon W8.1 fonctio...
Plus de son
Résolubonsoir comment ça marche j ais encore besoin de tes internaute ^^ voila j ais parcouru le net mais rien ne m a aidé . j ais bien realtek instal...
U torrent
Résolubonjour j aimerais etre membre de u torrent mais l orsque j'essaie de m inscrire il me demande une question de sécurité que voilà . spell w H i T E ....
Help clé d'activation pour passé 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...
Problème clavier non reconu
RésoluBonjour, Suite à certains problèmes et afin de faire une remise à neuf de mon PC ( Clevo W110ER sous Windows 8.1 Update 1 ). La réinstallation se...
Aero peek impossible à redémarrer
RésoluBonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...
Achat fiabilité des disque dur int 2000 go
Résolubonjour je voudrez m'acheter un dd interne pc pour la tour de mon bureaux il y en a 1 a rue du commerce prix très abordable a votre avis marque: H...
Redémarrage intempestif et impossible de formater
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une tour montée par mes soins avec un ami ayant une bonne config (i7, 8Go de RAM etc) mais souvent au démarrage...
Problème carte graphique acer aspire 1640
RésoluBonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...
Fichiers end et lol.launcher.exe
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...
Installer win7 64 sur msi gt70 2pe.
RésoluBonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un PC MS GT70 2PE, et pour des raisons professionnel je souhaiterais installer win7 pro 64bits. J'ai les fichie...
Recherche
RésoluBonjour, ou se trouve la recherche sur Windows 8.1 qu'il y avais sur XP MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Disque à 100% dans le gestionnaires des tâches
RésoluBonjour, Mon ordinateur se trouve fortement ralenti assez régulièrement (il a quelque mois je viens de l'acheter : Intel Core, i3-3110M CPU @ 2...
Probleme disparition bureau
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 au bureau. Après quelques minutes d'inactivité mon écran se met en veille. Jusque là, normal. Là où ça l'est moins ...
[raccourci windows] changer la sortie audio
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de créer un raccourci cliquable pour changer de périphérique audio. Je m'explique, j'ai un 2.1, ...
Accélération graphique
RésoluBonjour, Fifa 10 , que je viens d'installer , me dis de faire une accélération graphique , comment faire ? Merci d'avance ! Configuratio...
C'est quoi une remasterisation ?
Résolubonjour, bon voila tout est dans le titre ===>qui pourrais m'expliquer clairement et généralement le mot remasterisation ? merci d'avance ^^
Supprimé un utilisateur mais dossier est toujours visible
Résoluj'avais deux compte local de trop que je viens de supprimer via panneau de configuration etc... mais en allant dans le dossier 'Ordinateur-Utilisate...
Je ne peux plus faire de recherche dans le menu demarrer
RésoluBonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...
Échec mise à jour microsoft office 2010
RésoluBonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...
Installation disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fais peau neuve sur mon PC. Fini Windows 7 et bonjour Windows 8.1 !! Après une installation houleuse je lance enfin mon PC. ...
Comment reinisialiser mon pc portable sous windows 8
RésoluBonjour, Lors du premier démarrage de mon pc sous Windows 8 , j'ai fait une erreur de choix de la langue, à savoir anglais en lieu et place de fra...
Programme ne répond pas / apphangxprocb1
Résolubonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...
Probleme lecteur cd/dvd
RésoluBonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...
Restauration système
RésoluBonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...
Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c
RésoluBonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...
Pilote realtek hd installé mais j'ai pas de son
RésoluBonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...
Encore un nouveau problème de son sur w8!!
RésoluBonjour, j'ai posé avant une question concernant l'audio sur windows 8 qui marche pas! ici le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...
Coment faire défiler plein d'images en fond d
RésoluBonjour, je suis pas très très doué en informatique donc j'aimerais savoir comment est ce qu'il faut faire pour faire défiler plein de photos en fond...
Formatage
RésoluBonjour à tous, Voila je ne suis pas un feru d'informatique alors voila je vous demande quelques conseils. J'ai un pc portable toshiba et depuis...
Épingler outlook
RésoluBonjour, Est-ce possible d'épingler Outlook à la barre des taches ou sur le bureau avec Windows 8? Si oui, quelle est la façon de faire ? Merci...
Problème de démarrage windows8
RésoluBonjour, je viens tout juste d'avoir un problème , je n'arrive plus à démarrer mon pc . En fait je voulais faire une restauration et il était en tra...
Onedrive
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller ou supprimer Onedrive de mon PC sous W8.1. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Blocage chariot sur imprimante hp deskjet 3520
RésoluBonjour, Mon chariot d'imprimante HP Deskjet 3520 est bloqué et les conseils de HP sur Youtube ne fonctionnent pas. Comment faire ? merci d'avanc...
Impossible de démarrer windows 8 suite à une mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur Dell équipé de Windows 8. Il y a deux semaines environ, Windows a commencé à faire des mises à jour, mais à chaqu...
Installer windows 7 sur un disque dur interne
RésoluBonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...
Changer les couleurs de dossiers.
RésoluBonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...