Les discussions

Lenteur dû à vsmon.exe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu un petit souci de lenteur sur mon PC. Suite à ça la première chose que j'ai fait : voir sur le gestionnaire des tâches de Win...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
expgli

Comment créer une image iso à partir des fichiers de mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sonoja

Comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de windows

Résolu

Bonjour, Ma question : Je voudrais savoir comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de Windows. Et inversement, comment faire en sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Pierrecastor

Manque de logiciel installé dans le panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Cd installation xp n'importe quel pc?

Résolu

BOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...

54 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jojobeach

Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Comment supprimer un compte du calendrier windows 8

Résolu

lors du parametrage initial de mon ordi j'ai créé 4 comptes courriers pour mes 4 adresses mail. En découvrant le calendrier je constate qu'il est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Je suis a la recherche de logiciel

Résolu

Bonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Pas de wifi également sur mon portable hp pavilion zd7000

Résolu

Bonjour, Pas de Wifi également sur mon portable HP pavilion zd7000. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

starose

Films et tv

Résolu

je voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme

Résolu/Fermé

Suite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marinette0683

Que puis-je désinstaller?

Résolu

Bonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joberp

Désactiver antenne

Résolu

Jai une antenne plus forte (3 fois) que je veux brancher sur mon portable tochiba a 100 et il dise que je dois désactivé l antenne interne du portable...

bugar

Comment reinstaller windows sur un ordinateur portable ?

Résolu

j'ai un dell inspiron , il sallume mais nouvre pas windows , jai fait des diagnostiques et ils me disent que mon disque dur est endomagé, donc je supo...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
divayv

Je ne comprend brien ....

Résolu

Bonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne veut plus redémarrer

Résolu

Bonjour, Windows 7/PC Acer 7715Z. durant une mise à jour du système (windows update) la batterie m'a laché au moment des mises à jours et il m'es...

Patou44200

Remplacer le grub d'ubuntu par le mbr de w8 ?

Résolu

Bonjour !! J'ai installé Ubuntu en dual-boot avec w7 il y a environ un mois. Le grub s'est donc installé aussi. J'ai ensuite fais une mise à niveau...

FuongIp

Droit sur dossier

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci de droit. En effet, j'ai créé un répertoire dans lequel j'ai regroupé tout les ...

fouji

Problema misa a jour windos 8.1 escuse me fotte je sui italien

Résolu

Bonjour, JE UN NUVO ORDINATEUR ASSUS UN MESSAGE DE WIN MA PROPOSE LA MISA A JOUE VER WIN 8.1 GRATUITAMENT A LA PLACE DE WIN 8 JE ACCEPTE LE TE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
spilunait

Ecran noir au demarrage

Résolu

bonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...

ally82

Hp deskjet 6500 series

Résolu

Je suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...

glg29

Apparition lecteurs de disques

Résolu

Bonjour, Des lecteurs sont apparus dans l'explorateur de fichiers. https://www.cjoint.com/?3Fei6qslWyG Je n'ai rien fait de spécial. PBR Image...

Utilisateur anonyme

Delete le secteur de boot d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne me propose que deux résolutions d'écran

Résolu

Bonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
benr75020

Perte de connexion suite a l'installation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Je ne peux pas envoyer ou recevoir des mails

Résolu

AU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!! Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du se...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fode

Fichier .exe = message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
neroptic

Problème adobe contrôle tout...

Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
magicustilicool

Impossible de booter/installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chems69

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lawren0

Envoyer fichiers mp3 par e-mail...

Résolu

Bonjour, Comment fait-on si l'on veut envoyer des pistes de CD de type MP3 à quelqu'un par Email? ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Azur33

Placer raccourci

Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mémé Berni

[help] problème de lecture des vidéos

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème mais bien énervant avec mon pc. Lorsque je veux me regarder un film, je vais dans le dossier vidéos. Jusque là, pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
juliePasGayet

Chemin pour clé usb

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir un chemin fixe pour une clé USB. Objectif est d'avoir toujours le même chemin pour qu'Access retrouve le...

Vandy56

Pc lent comment faire ?

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pro de l informatique car je rencontre un probleme au niveau de mon pc. il y a 1 semaine mon pc s éteignait tt seul sans...

144 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jisig

Avast gratuit est-il sufisant pour protéger mon ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je fonctionne encore avec windows xp j'ai Avast comme anti virus la version d'essai est périmée, mais il me dit que mon ordi est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Known001

Booter du cd

Résolu

Bonjour, comment fait on pour booter du cd ave cwin 8.1? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
umes2000

Pc qui lag ... informations complètes

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, qui LAG, plutôt. Je vais vous donnez toutes les infos possibles. Je sais ce qu'est un lag/bug. Je me débrouille pas mal...

Skymer

Besoin de conseils et d'aides pour mettre w8.1 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec 1To de DD ainsi q'un SSD de 128 Go. - Disque local C 371 Go - Disque local D 537 Go - SSD (F:) 119 Go Le s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JSmithJ

Pas de son sur xp...que faire?

Résolu

J'ai remis XP sur mon portable et je n'ai pas de son. HP Pavilion zd7000

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jipecee

Samsung np355e5c ne demarre pas

Résolu

Bonjour, J ai un Samsung NP355E5C qui ne démarre pas. A la place j ai un écran noir qui me dit de choisir le bon boot priority. J ai bidouillé tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fildyr

Récupération de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1 avec un PC portable HP. Mon ordinateur était d'origine sous Windows 7 et j'aimerais revenir à cette ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tribun

Windows ne veut plus démarrer..

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Dell. Lorsque je l'allume, il ouvre automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
A-Dream

Windows update problème

Résolu

Bonjour, Mon windows update ne me donne que les mises à jour pour windows , je voudrais avoir aussi celles pour les produits microsoft mais lorsque j...

Steve425

Probleme de bip depuis l'installation de win7

Résolu

bonsoir a tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!! alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d'i...

lagoutte38

Restauration a partir des dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...

tribun

Probleme pour installer le sp1 sous vista.

Résolu

Bonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...

Utilisateur anonyme

J'ai acheté un portable avec w8.1 et je voudrais avoir w7

Résolu

Après avoir essayé Windows 8.1, je suis découragé. Est il possible d'installer Windows 7 afin de retrouver un Windows connu. J'ai demandé à des amis ...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexkander

Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)

Résolu

Bonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
altobar2073
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000