Réduire ou augmenter l'affichage du bureau

Résolu
JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, sous Windows 8 , je ne sais pas pas comment éviter un agrandissement de l'affichage du bureau qui se répète souvent que cela en devient désagréable. J'ai se portable depuis quelques jours seulement. Merci de m'indiquer ce qu'il me faut éviter de faire avec la souris ??
Bien cordialement

A voir également:

1 réponse

Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
Tu parles de la résolution ou du zoom ? ^^
1
JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plutôt le zoom qui se met en fonction machinalement ..???
Merci de prendre le temps de me dépanner
0
Gretyzde Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu utilises le pavé ou la souris?
0

Dans les deux cas, si c'est la souris tu dois utiliser ctrl+ ta molette. Sinon, il faut que tu "pinces" ton pavé pour que le zoom rétrécisse.
0
JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise en effet une souris wifi..plutôt nerveuse !
Merci je vais essayer
0
JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JOJO88996 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essai concluant merci beaucoup
0