Bug apré la mise a jour vers windows 8.1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
Salut, j'ai un probleme depuis quelque temp alors voila, j'ai modifier un ordinateur qui etait a la base de la marque hp suite a sa je n'ai pas eu de probleme par contre apré que windows ma obliger a faire la mise a jour vers windows 8.1 au bout de 3minutes mon ecran se fige sur l'arrire plan et je ne peut plus cliquer sur la barre des taches et celle ci se met a clignoter tout en faisant apparaitre puis disparaitre les different icones ainsi que l'heur et la date suite a sa je suis obliger de tout réinitialisé donc de tous effacé donc j'espere vraiment que vous pourriez m'aider a soit arreter la mise a jour soit a résoudre le probleme

Merci d'avance

ma configuration actuelle: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

2 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014

Finalement j'ai reussi a desactivé les mise a jour de windows en passsant par le panneau de configuration
Messages postés
4767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
1 176
Bonjour,

Je ne pense pas que supprimer les mises à jour de Windows soit la meilleure solution. Il se peut par contre, qu'il y ait quelque chose dans ton changement de config qui empêche Windows 8.1 de tourner normalement. Perso, je relancerais les mises à jour après avoir retiré les barrettes de mémoire qui ne sont pas d'origine

Judex
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014

ok, merci j'essayerais