Probleme de souris et touche pad
Résolu
meutmeut
-
meutmeut -
meutmeut -
Bonjour,
J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, je ne peux donc pas l' arrêter normalement je force l'arrêt en appuyant sur le bouton de démarrage et lorsque je redémarre tout refonctionne normalement, quelqu'un a t il une explication ?
J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, je ne peux donc pas l' arrêter normalement je force l'arrêt en appuyant sur le bouton de démarrage et lorsque je redémarre tout refonctionne normalement, quelqu'un a t il une explication ?
A voir également:
- Probleme de souris et touche pad
- Pad souris bloqué - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche insert - Guide
- Touch pad - Guide
2 réponses
bonjour telecharger c clearner sur ccm... aller sur registre.... noter les mots enregistrer sur google..... aller sur le nettoyeur....faite un arret et redemarer pour enregister si ca marche pas quitte a forcer pour cette fois
meutmeut
Je ne comprends pas l'explication que vous me donnez j'ai C Cleaner mais si ma souris est figée je ne vois pas comment je pourrais accéder a C Cleaner. Je suis très novice en informatique.