Ma tour redémarre toute seule quelques heures après extinction

Résolu/Fermé
Ciensinfus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 24 juin 2014 à 10:35
Ciensinfus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 7 déc. 2014 à 10:35
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfaitement quand j'allume l'ordinateur, ... et l'éteint quand j'ai finis.

Le problème survient plusieurs heures (je n'étais jamais devant au moment ou ça a lieux) après l'arrêt de windows 7, s'effectuant normalement.
Généralement le lendemain matin, je vois la diode de la tour, le bruit des ventilo, la souris, et le clavier allumé, mais pas l'écran.
Impossible d'avoir une image (j'ai essayé tous les canaux restes sans signaux). Donc je ne sais pas du tout ce que fait mon PC pendant ce temps là... Autre anomalie quand j'appuie sur le bouton de la tour, elle s'éteint en moins d'une seconde au lieu des 5s quand tout fonctionne normalement).... Puis une fois rallumée tout fonctionne à nouveau...

Pour être tranquille je coupe l'alimentation après l'arrêt de W7 mais ce n'est pas la meilleure méthode...
HELP ME !

Sinon mon PC est neuf, choix pièces par pièces, l'installation des drivers à été laborieuse mais complète et tous fonctionnent 5carte mère et graphique MSI) et clavier + souris steelseries.

Merci

2 réponses

Ciensinfus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
26 juin 2014 à 13:50
up
0
Ciensinfus Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
7 déc. 2014 à 10:35
Résolu, merci le logiciel Small business advantage d'intel... Il veut bien allumé le PC pour le mettre à jour et supprimé les cookies, mais ne l'arrête pas une fois terminé...
0