Identifier

Résolu
jemadr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment identifier le windows gérant un ordinateur ?

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ?

En France, on commence et on finit par la politesse...
1
jemadr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En France,on n'est pas très efficace pour d'autres choses,en effet.

Merci tout de mème,vous m' avez parfaitement renseigné sur vos préocupations premières.

Les miennes sont d'abord d'aider si je puis avant d'engueuler
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Il ne me semble pourtant pas avoir engueulé quelqu'un...
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

10 000facons

touche windows+R

une petite fenetre s'ouvre

tapez dedans: dxdiag

voilà
0
jemadr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,je vous remercie vivement pour votre prompte réponse.

Malheureusement si j'ai une touche R,je ne vois aucune touche windows.
0

Il aurait été tellement plus simple de préciser d'abord la nature de la bête....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, s'il vous plaît, merci.
Commence par identifier comment mettre ces formules dans ta prose.
0

Merci,mais si ma question ne vous plait pas cher Goupilofox vous n'ètes pas tenu de me répondre.
-3
Utilisateur anonyme

Et pourtant il a raison, ce n'est pas parce que tu postes depuis les États Unis D'Amérique qu'il faut te croire en terrain conquis sur CCM. Commence par lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0