Les discussions
Double clic sur raccourci ne marche plus
RésoluBonsoir, Le double clic sur mes raccourcis bureau internet ( mozilla et internet explorer) ou logiciels ( ccleaner) ne marche plus. Il faut que je f...
Réglage de l'antivirus
RésoluBonjour, Mon anti virus doit être trop limitatif, car j'ai sans cesse le message suivant : "l'exécution d'un module complémentaire pour ce site web ...
Qu'es ce-que signup wizard jdi backup limited
RésoluBonjour J'ai une fenêtre qui reste toujours ouverte maintenant et qui me demande de faire un backup de mon disque dur en ligne.Voici la signature. ...
Clé de mise a niveau
RésoluBonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...
Installer xp et win 8
RésoluBonjour, je veux installer xp et 8 sur mon pc. pour cela j'ai deux disques C et D. Je veux installer xp sur le C de 97Go et le 8 sur D e 195Go ....
Passage a windows 7 via clef usb
RésoluBonsoir bonsoir, Voila, je dispose d'une clef bootable avec Windows 7 dessus, installé a partir d'un iso, j'aimerais être sur de pouvoir l'installe...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...
Mi-réinitialisation de windows xp à chaques démarrages
RésoluBonjour, hier j'ai démarré mon ordinateur, et lorsque le bureau s'est affiché, je n'avait presque plus d'icônes. En faite j'ai tout les .exe mais tou...
Problème avec windows
RésoluBonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...
Choisir le programme par défaut
RésoluBonjouuuur ! Alors je vous explique. Je suis vraiment trèèèès bête ... J'ai un fichier exe. et j'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose , un autre pro...
Nettoyage de windows profond.
RésoluBonjour, Moi je veux savoir quand tu installes un programme il va s'installer un peu partout dans l'ordi et laisse des traces malgré que...
Glisser-déplacer
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable et plus particulièrement avec Windows 8, je n'arrive pas faire glisser et déplacer un fi...
Changer windows xp professionnel en vista
RésoluBonjour , je voudrai passer mon pc en vista , j'ai les cd de récupération venant de mon ancien ordi , je suis actuellement sous windows xp professionn...
Wi-fi windows 8
RésoluBonjour, Quand j'ai ouvert une page Internet avec mon PC portable il m'a affiché "impossible de se connecter à Internet" Je suis donc aller dans...
Multiboot
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il m'est risqué d'installer windows 98 ou windows 95 sur un disque dur possedant deux partitions dont une contient wi...
Erreur désativation carte graphique= écran noir
RésoluBonjour, Voilà mon problème suite à une erreur de manipulation j'ai désactivé ma 2nd carte graphique (Intel 4000 HD) en pensant que ma Nvidia GeForce...
Performance et maintenance
RésoluBonjour, je viens de regarder comment nettoyer mon pc a fond , car il rame se bloque etc donc je suis ce que l on me demande d abord je trouve pas...
Reinitialiser mon pc
Résolubonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...
Windows 7 svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel Windows 7 est le plus complet Sous (64 bits) J'aimerais savoir le meilleur Windows seven svp Merci
I.d ; login; mdp?????
RésoluBonjour, quelle est la différence entre identifiant LOGIN mot de passe J'essaie de créer un compte l'inscription échoue , je pense avec ...
Fenêtres desktop.ini
RésoluBonjour, voila actuellement je suis sur win7 qui fonctionne impeccable , j'ai voulu essayé win8.1 que l'on ma passé juste pour voir . j'ai donc fo...
Le pack windows 7 remplaçera t'il le cd de démarrage ?
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai perdue mon disque dur . j'en ai racheter un autre pour mon pc mais il se trouve qu'il faudrait que j'ai un disque...
Installation de vista non terminée
RésoluBonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...
Internet explorer 11
RésoluBonjour,j ai ordi Windows 7 et j avais Internet explorer et depuis quelque jour je ne l ai plus.j ai du télécharger Mozilla Firefox qui lui fonction c...
Partition
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec des partitions de récupérations qui me prennent énormément de place, j'aimerai les enlever : http:...
Manque d'espace libre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une application sur mon pc, mais j'ai un problème, je l'execute, je l'installe et pendant l'installation ça me di...
Comment mettre mot de passe??
RésoluBonjour, Je me suis trompé ,je croyais que j'avais un windows 7 mais on me dit que c'est un XP comment puis-je mettre un mot de passe sur m...
Window 7601 erreur?
Résolubonjour, depuis quelque jours j'ai une perte de vitesse sur mon pc et de temps en temps j'ai un message qui s'affiche discrètement en bas a droite su...
[pas de codes ascii sur portable?]
Résolubonjours voila les codes ascii sont sans effets sur mon portable est ce normal?
Dell
RésoluBonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,
Desinstallation regclean pro
Résolucomment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC
Differences entre win 7 et vista
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.
Le pack windows 7 remplaçera t'il le disque de démarrage ?
Résolu/FerméBonjour, il n'y a pas pas longtemps mon disque dur a rendue l'âme , j'en ai donc acheter un autres mais il ce trouve qu'il me faut un disque de démarr...
Dvd de restauration ne fonctionne pas !
RésoluBonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...
Impossible de désinstaller un logiciel pour bureau de windows
RésoluBonjour à tous, Sur le " bureau " de Windows, je voulais faire des cadres pour y organiser et classer par thèmes les raccourcis et les ficihiers du...
Message à l'ouverture : analyse et réparation du lecteur c
RésoluBonjour, Assez régulièrement le message en titre s'affiche à l'allumage de mon portable. Pourriez vous m'indiquer pourquoi et que dois-je faire po...
Mes programmes s'ouvr en
RésoluBonjour, Tous mes programmes s'ouvre en pdf Comment résoudre cette problématique ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Dois-je installer w7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je peux installer un windows seven 32bits sur mon pc 64bits ?
Cacher barre d'outils panneau de configuration
RésoluSalut ;) Ma question est peut être toute bête mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est simple, lorsque j'ouvre mon panneau de configuration j...
Plus d'accè regedit.exe
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais cela fait 2h que j'essaie de régler mon problème mais je ne parvient pas. j'avais ...
Reboots intempestifs sous windows 7
RésoluBonjour, Me voilà depuis quelques jours confronté à un problème de reboot intempestif sous Windows 7. Mon ordinateur se coupe sans message d'erreur...
Problème de clic droit sur mes icones
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème. Il s'agit de mes icônes pour faire clic droit : exemple sur des jeux (League of Legend, Battlefield 3 et 4) e...
Page qui se fige
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines , que lorsque j'ouvre une page internet, la recherche se fige quelques secondes, puis s'ouv...
Récupéré erreur 0x800c012e,5
RésoluBonjour Je viens de récupérer d'une erreur 0x800C012E,5 lors du lancement de OUTLOOK EXPRESS (ouverture impossible, manque de mémoire ou disque plein...
Réinstalation suite a un changement materiel
RésoluBonjour, je vous explique je viens de changer de carte mère et de processeur : d un amd athlon am3 a a un I5 je sais qu il faut que je réinstalle...
Comment récupérer des fichiers (.mpg)
RésoluBonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...
Processus hôte windows (rundll32) 32bits
Résolubonjour les gas. je sollicite urgemment votre aide. voici mon problème après installation de windows 8.1 pro 64bit sur mon pc acer aspire one au de...
Probleme de boot sur cd d installation
RésoluBonjour, tout d abord a kuhan merci pour ton aide mais je crois que j ai fait une erreure en effet j ai reinstaller une nouvelle copie au lieu de fo...
Gros bug d'affichage au gestionnaire de tâches
RésoluSalut tout le monde, j'ai un probleme qui m'enquiquine pas mal. Pour faire simple, j'ai accès au gestionnaire de tâche mais la partie superieure est i...