Les discussions

Pc portable bloqué sur le logo de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Charlies1

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4720s et j'ai changé le disque dur hier car l'ancien avait planté. Je l'ai donc installé sans soucis et j'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La fenêtre du "menu démarrer"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patnong

Table des partitions non valide persistante.

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, grâce à quelques virus intempestifs, j'ai du réinstaller mon windows xp (ce qui à force devient une opération de routine). Sa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
youcef ibiza

Telecharger dvd restauration eeepc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou est ce que je pourrai telecharger un iso de dvd de restauration eeepc! Selon la loi on a le droit de posseder une copi...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Essaion

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

New dd, reinstaller w7 avec cd de sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour ! Je compte changer de disque dur, et de quelques autres trucs. Mais quand j'ai acheté mon ordinateur, je n'ai pas eu de CD d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Pierrot12345

Invalid configuration information, solution svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
aerobloc

Correcteur automatique

 Résolu

Bonjour, Problème : J'ai acheter et installer sur mon ordinateur un Windows 8.1 Professionelle Français. Donc Windows 8 possede un interface Bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sympatiqueCCM

Passage vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais migrer vers Windows 8.1. Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Comment reinstaller nvidia drivers que jai desinstaller

 Résolu

Bonjour, envoulant enlever des logiciel jai enlever pas erreur nvidia drivers dans le panneau de configation dans programme . J'ai une NVIDIA QUADRO ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
véro60

Plus de wifi suite a une reinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows 7 a partir d'une image Iso que j'ai pris sur le site de microsoft , je n'ai plus de wifi , j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Help erreur 1907 avec office 2007!!!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, voilà , dès que je veux installer office 2007 avec la clef , ça me marque "erreur 1907" impossible d'écrire la police.......

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Loolipe

Barre démarrage rapide

 Résolu

Bonjours, L'icône de visualisation de WIFI et qui me donnait accès au centre de réseau et partage a disparu dans la barre en bas à droite de mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jag72

Transfer de fichier ordi/ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de transferé des fichiers de mon ordinateur a ma playstation 3 en les transferant par wifi ? Si oui comment doije faire? ...

63 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jj

Débuter dans l'informatique

 Résolu

Bonjour ! Utilisateur journalier de pc ( et d'internet ) je voudrais acquérir les bases de l'informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sel

Choisir un programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
novicewindows8

Windows ne démare plus, ubuntu oui

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous expose mon problme : Je rentre chez moi cette aprem et là, windows ne démare pas. Je pense que le problème vient d...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JeDetesteMaPSP

Le son de mon pc a disparu

 Résolu

Bonjour, Mon fils a voulu installer son portable sur mon Pc pou nous faire voir des photos, depuis plus de son!!!! Merci. Configuration: Windo...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kaneagle

Mon ordi est tellement lent!

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est tellement lent que mon amoureux ne veut s'en servir. Pouvez-vous m'aider? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Marou81

Recherche barre d'adresse de firefox=open dns

 Résolu

Bonjour, Xp pack 3 Firefox Suite à la dernière lettre d'infos ,j'ai activer les DNS d'open et voilà que je Je découvre une chose bizarre en tap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
galoupia

Créer un dvd microsoft windows 7 - 32 bits pour réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je possède une licence Microsoft Windows 7 Edition 32bits , Bizarrement ne propose plus Windows 7 ? https://www.microsoft.com/fr-fr ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Ouvrir hosts

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a ouvrir le fichier host quand je veut l'ouvrir se me mais qu'il a un aucun programme associé quand je fait clic droit des...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
p_tony

Comment désinstaller un skin pack sur win 7

 Résolu

Bonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Va East

Installer windows 7 a la place de windows 8

 Résolu

Bonjour, installer windows 7 a la place de windows 8 impossible de démarrer avec le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TheElreyatem

Xp et norton 2004 : connection internet

 Résolu

Bonjour, hier , j'ai voulu désinstaller la suite norton 2004 de mon windows xp . mal m'en a pris ! . sitôt désinstallée , sitôt l'internet coup...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
alainbrest

Transferer dossiers d'un dd externe à un autre

 Résolu

Bonjour, J'avais transféré des dossiers et des images de mon PC sur un disque dur externe. Celui-ci étant presque complet, je souhaiterai déplacer...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Crée une image iso pour une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer un film gravé sur un cd (rw)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a un film de gravé sur mon CD RW, et je ne sais pas comment faire pour effacer ce CD. J'essaie de le formater mais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nicolas_2012

Erreur 0x0000007b suite à un formatage

 Résolu

Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générateur clé win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Barre des taches disparue

 Résolu

Bonjour, je suis perdue ! j'ai voulu recuperer mon icone du son dans la barres des tache je suis allé ds le gestionnaire des tache j ai du faire un ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
rafijoe

Power point

 Résolu

bonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous

De windows 8 à windows 7

 Résolu

Bonjour tous est dans le titre je viens d'acheter un ordi de gamer sous Windows 8 seulement je n'arrive pas du tous à m'adapter et je préfère windows-...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bruce Willix

Comment savoir la version de windows 7 que j'ai

 Résolu

Bonjour, comment savoir la version de windows 7 que j'ai toute en sashant que je passait avant par WINVER MERCI Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Comment supprimer mon mot de passe?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1, et je devais entrer un mot de passe à chaque démarrage ce que je ne faisais pas avant. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JustLoulou

Pc cleaner

 Résolu

Bonjour c'est moi : Je me fait miter par les pubs indésirables que je trouve dans ma Mozilla Firefox. Toujours ils me demandent d'installer scanner Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Référence de son logiciel windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gretchen33

Probleme de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pat

Migrer de vista vers win 7.

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mots croisés

Impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un autre ordinateur qui tourne sous Windows XP. J'ai décidé de le formater hier. j'ai réinstallé Windows XP avec le CD d'install...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
marko59158

Windows 7 et aol.....

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gayedranreb

Problème pour deplacer "mes documents"

 Résolu

Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Modifier un paramètre de mon logiciel de lecture de photos

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Quingley

Formatage total disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Minipouce0989

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

W,ndows défender

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me dire comment activé Windows Défender sur Windows 7. j'ai trouver plusieurs résultat sur le forum qui non rien donné, ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
looping040

Affichage contenu corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne vois plus le contenu de ma corbeille alors que je suis sure qu'il y a des fichiers dedans. Est-ce que quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eric pessey

Enregistrer sous "odt ; jpeg ; bmp ......"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanry56

Comment envoyer des fichiers (scan photos ) pas trop lourds

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jeanry56
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000