Comment renommer un CD vierge

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2013 à 15:01
 Anonyme - 10 déc. 2014 à 18:42
Bonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-vous-plait ?
Merci pour vos réponse.
SirDraiko
A voir également:

4 réponses

actuhebdo Messages postés 223 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 16
22 sept. 2013 à 15:04
Tu vas dans poste de travail, clique une fois sur le nom de ton CD, t'attend un peu et tu reclique.

Et puis, tu peux le renommer !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 15:07
Salut

Heu... A ta place, si c'est pour faire une sauvegarde du système je prendrais plutôt des Dvd... Sur un Cd on met 700Mo (+/- 0.7Go) et sur un Dvd 4.36Go.

Comme Windows 7 prend dans les 25Go sur le disque-dur, avec 1 Cd t'es loin du compte, prends-en plutôt une 12aine ^^

Pour le "nommer" désolé mais en général ça se fait en début de gravure.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 15:07
Bonjour,
Tu lances la gravure de cette sauvegarde, si par la suite, tu as une case à remplir pour mettre un nom, tu le fais, sinon tu laisses tout finir normalement, et ensuite, soit tu inscrit un nom sur la boite, soit tu l'inscris sur le CD, pour te rappeler ce que c'est.
Il se pourrait aussi que se soit juste la lettre de ton lecteur CD/DVD, qu'il te demande.
0
N'est-on pas limité à 16 caractères ? Il me semble que oui... Moi je cherche une solution pour nommer un cd avec 20 caractères. J'ai pensé à un fichier .ini mais je ne sais pas quoi mettre dedans???
0