Fichier Windows.old.000

Résolu/Fermé
christd3133 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 07:29
jmarion3 Messages postés 44436 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 déc. 2014 à 07:43
salut a tout le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider......
sur se chemin ( ordinateur/disque local (c:) j'ai 4 fichier de ``windows `` qui prenne enormement de place sur mon disque dur, j'ai essayer de pleusieure facon pour les supprimémeme apres un reformatageils sont toujours la quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance

3 réponses

Salut

Si tu avais réellement formaté ton disque-dur en réinstallant 4 fois Windows, tu n'aurais pas ces dossiers Windows.old...

Or pour formater les partitions avec Windows 7 il faut démarrer sur le Dvd d'installation et aller dans les Options de lecteur (avancées).

Image 5 ou 6 du présent tutoriel: Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau - Personnalisée

Pour le moment tu peux essayer ceci: supprimer Windows.old (ça se fait avec le Nettoyage de disque de Windows)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1