CCleaner

Résolu
nyna78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nyna78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai récupéré mon PC chez le réparateur a cause de Windows 8,1 l 3 fois en 10 jours a se demandé si vraiment il ai réparateur
voici mon problème quand j'ouvre CCleaner et que je fais analyse il se bloque et je ne peut plus rien faire je l'ai désinstallé et réinstallé mes toujours le même problème je ne peut même pas faire de mise a jour
Windows me marque pas compatible
et pour fermé CCleaner sois j'éteins mon PC ou je le redémarre

merci pour vos réponses

cdlt

A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Clic droit sur le logiciel / propriété / compatibilité / Séléction ton OS.....
0
nyna78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
viens de le faire mes Windows 8 ni ai pas s Windows 8 ni ai pas et j'ai demandé au réparateur de me remettre mon Windows 8
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Clic droit sur ton lecteur C (lecteur système par défault)
Propriété
Outils
Vérifiez les erreurs
Coche les 2 options de réparation.
Redémarre ton PC et laisse le travailler..........
0
nyna78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le lecteur ses le disque local si oui fais mes rien ne fonctionne et cela marque aucune erreur
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Désinstalle CCleaner 5.0 et réinstalle plutôt cette version --> CCleaner 4.19
Durant l'installation, n'oublie pas de décocher les propositions, comme google chrome, etc..., si tu ne le souhaites pas.

Par la suite, lance CCleaner
Dans le volet gauche: Onglet options
Sélectionne --> Surveillance
Décoche toutes les cases et valide.
Relance-le et vois si ca fonctionne pour une analyse.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
nyna78

un grand merci cela fonctionne je n'aurais plus de problème avec les mise a jours ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien,

Possiblement un bug temporaire ?
En espérant qu'un correctif sera apporté lors de la prochaine mises à jour de CCleaner.

Bonne journée.
0
nyna78

bjr

non pour le bug depuis que j'ai donné mon PC j'ai eu que des problemes je ne suis pas prete de retourner dans se magasin

on verras pour la mise a jour

encore un grand merci

bonne après midi
0
nyna78 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

juste pour prévenir que la dernière version CClaener a bien un problème Piriform a été prévenue dans l'attente d'une réparation

cdlt
0