Problemes apres avoir vider mon disque dur
Résolu
grigri06
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
grigri06 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grigri06 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur étant plein j'ai voulu le vider, j'ai supprimer des programmes et des fichiers que j'ai jugé inutiles, mais l'icône de contrôle du son a disparue, et je ne peux plus ouvrir le programme aide et support, je suppose qu'il y a d'autres problèmes mais je ne les ai pas encore découvert svp comment je peux faire pour restaurer tous ce que j'ai supprimer?
mon disque dur étant plein j'ai voulu le vider, j'ai supprimer des programmes et des fichiers que j'ai jugé inutiles, mais l'icône de contrôle du son a disparue, et je ne peux plus ouvrir le programme aide et support, je suppose qu'il y a d'autres problèmes mais je ne les ai pas encore découvert svp comment je peux faire pour restaurer tous ce que j'ai supprimer?
A voir également:
- Problemes apres avoir vider mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Essaye une restauration système : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ . Si ça ne fonctionne pas, utilise un CD de réparation pour réparer ton système.
grigri06
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
3
c'est bon ça a marcher j'ai du recommencer plusieurs fois la restauration mais ça a marcher merci beaucoup Digital Penguin