Les discussions
Créer un nouveau compte utilisateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon ordi windows 7 vers windows 10. Ma session actuelle étant corrompue j'ai cherché à la transférer vers une autre sessio...
Les thèmes
RésoluBonjour, svp, où puis-je trouver de très beaux thèmes pour Windows 7. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Perte d'ips lorsque mon ordinateur portable n'est pas branché.
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai maintenant mon ordinateur depuis 6 mois et depuis que je l'ai acheté, j'ai remarqué qu'il avait une perte considérable...
Adobe flash player
RésoluBonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...
Problèmes sur windows 10 après avoir booté sur windows 8
RésoluBonjour, Lorsque je suis passé à Windows 10, j'ai dupliqué mon SSD sur un autre et j'ai fait la mise à jour sur celui-ci. Tout mes documents so...
Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...
Réinstaller windows 7 après blocage démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, Après une longue hésitation, je me suis décidé à faire migrer mon PC Windows 7 vers la mise à jour gratuite Windows 10. Aucun souci...
Windows 8/8.1. pour windows vista
RésoluBonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Dédoublement de raccourcis et votre avis svp. ;)
RésoluBonjour, Bon nombres d'entre nous rencontres des problèmes plus ou moins lourd depuis le passage à Windows 10 J'ai déjà aperçu de dédoublement ...
Gadgets
RésoluBonjour, j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10 j'ai trouvé la réponse sur ...
Wuauclt.exe: comment le désactiver
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant excessivement lent, j'ai regardé ce qui tournait et le processus wuauclt.exe prend beaucoup de ressources (202 540) ...
Cable ethernet non détecté
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre... Lorsque je branche le cable ethernet, absolument rien ne se passe. L'icone de connexion ne change pas,...
Problème pour installer windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...
Pc lent
RésoluBonjour, J'ai un PC lent , il met du temps à démarrer .Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour améliorer le démarrage . Par avance Mer...
Clignotement affichage windows 10
RésoluBonjours a tous, je viens de passer de win 8.1 a win 10. Mon écran clignote sans arrêts, je ne peux pas ouvrir de page ( dossiers ou google ) et le ...
Lecteur cd dvd
RésoluBonsoir, Je continue avec ma nouvelle installation : comment lire un disque CD ou un DVD est-ce un problème de pilote comme pour mon imprimante ? He...
Prévision windows 10 rt
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir ,quand est ce que Windows 10 RT sera t-il mise en ligne?
Problème avec live writer : url publication distante
RésoluBonjour, Moi j'ai un souci pour ré-installer wlw.. en fait il marchait impecc jusqu'au jour où d'un coup ça n'a plus voulu :( donc j'ai désinstallé e...
Comment réinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...
Plus de vignettes, plus de paramètres... windows 8.1
RésoluBonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...
Transfere de music du pc a mon portable
RésoluBonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment transféré des musique de mon pc de bureau sur mon tel portable Samsung crosscall x 3 merc...
Bug de windows
RésoluBonjour, j'ai entendu dire, (en Suisse en tout cas) que windows 10 avait une défaillance au niveau sécurité et que quelques gens mal attentionnés pour...
Restaurer parametre d'usine (pqservice)
Résolubonjour a tous g un gros souci et je men remet a vous g acheter recement un pc bureau acer aspire m1100 ki été sous vista et pour des probleme de co...
Erreur 0x80070057 impossible de formater
RésoluBonjour, Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de...
Pavé tactile
RésoluBonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...
Démarrage sur le bureau
RésoluBonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.
Impossible d'installer xp sur eeepc 1015bx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un netbook Eee Pc 1015BX, qui tourne à l'origine sur Windows 7 Starter. J'ai fait l'acquisition de ce petit ...
Comment changer mon mot de passe de mon pc portable
RésoluBonjour, comment changer le mot de passe de mon portable pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Windows 10 insiste!
RésoluBonjour à tous, Ayant essayé Windows 10 et n'étant pas satisfait, je suis revenu au 8.1 avec succès. Mais Update me relance en me signifiant ...
Invalid boot.ini file
RésoluBonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...
Pc hs à cause de windows 10?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...
Problème de son sur packard bell
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur , pourtant les hauts parleurs sont installés , mais ça me marque qu'aucun périphérique n'...
Plus de connexion internet - wifi ou ethernet
Résolubonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...
Connection internet en limité !
RésoluBonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...
Windows phone
RésoluBonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...
Windows 7 et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon portable et, après toute une journée de recherche, j'en ai marre d'écumer partout. Je dispose d'un pc Acer ave...
"windows charge les fichiers"
RésoluBonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main ...
Problème pilote apres réinstallation windows 7
RésoluBonjour, je possède actuellement un PC Packard Belle Easy note TS44HR. J'avais à l'origine une version Windows 7 Premium (64 bits), cependant aprè...
Désinstallation et reinstallation windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon Win7 en installant Win10. Je sais qu'il est possible de revenir à Win7 pendant 1 mois. Mais après être revenu à Win7 e...
Objets perdus
RésoluBonjour, à tous. Quelqu'un parmi-vous saurait-il me dire comment retrouver la corbeille dans Windows 10 S;V:P:? Elle est totalement disparue de ...
Logiciels ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...
Comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 integral ?
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...
Touchpad
RésoluSuite a la mise a jour de mon portable (Asus N751 JK) en windows10; tout s'était très bien passé! sauf que je n'arrive plus a faire fonctionner mon pa...
Repasser sous windows 8
RésoluBonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...
Les programmes ne s'exécute pas
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a exécuter la majeure partie des programmes (que ce soit des jeux ou autres applications). ...
Logiciels ne se lançant ou ne s'installe pas sous windows 10
RésoluBonjour, il y a 1 heure j'ai installé Windows 10, l'installation a réussi. Il fonctionne assez bien. Mais il se trouve que j'ai un problème, certains ...
Quand est apparu le cd 7 avec pack 1 inclu
RésoluBonjour, je pose cette question pour des motifs d'incompatibilité . windows 7 2009 2012 est apparu sans pack un , puis il y en a eu 1 que l'on p...
Boite mail ? depuis w8.1 vers w10
RésoluBonjour; Depuis ma migration de W8.1 vers W10, ma boite mail La Poste ne s'ouvre pas en entier. Juste la partie de sélections supérieur. La bas " la ...