Les discussions

Créer un nouveau compte utilisateur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi windows 7 vers windows 10. Ma session actuelle étant corrompue j'ai cherché à la transférer vers une autre sessio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nodax

Les thèmes

Résolu

Bonjour, svp, où puis-je trouver de très beaux thèmes pour Windows 7. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

MaxGix

Perte d'ips lorsque mon ordinateur portable n'est pas branché.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai maintenant mon ordinateur depuis 6 mois et depuis que je l'ai acheté, j'ai remarqué qu'il avait une perte considérable...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Balstar

Adobe flash player

Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
emir31

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Problèmes sur windows 10 après avoir booté sur windows 8

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 10, j'ai dupliqué mon SSD sur un autre et j'ai fait la mise à jour sur celui-ci. Tout mes documents so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Quint

Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laureen.22

Réinstaller windows 7 après blocage démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après une longue hésitation, je me suis décidé à faire migrer mon PC Windows 7 vers la mise à jour gratuite Windows 10. Aucun souci...

Akilona

Windows 8/8.1. pour windows vista

Résolu

Bonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

db

Dédoublement de raccourcis et votre avis svp. ;)

Résolu

Bonjour, Bon nombres d'entre nous rencontres des problèmes plus ou moins lourd depuis le passage à Windows 10 J'ai déjà aperçu de dédoublement ...

jag72

Gadgets

Résolu

Bonjour, j'avais récemment posé une question sur les gadgets windows présents sur windows 7 et disparus dans windows 10 j'ai trouvé la réponse sur ...

segur06

Wuauclt.exe: comment le désactiver

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant excessivement lent, j'ai regardé ce qui tournait et le processus wuauclt.exe prend beaucoup de ressources (202 540) ...

CédricEnvironnement

Cable ethernet non détecté

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre... Lorsque je branche le cable ethernet, absolument rien ne se passe. L'icone de connexion ne change pas,...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...

Elntahl

Pc lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC lent , il met du temps à démarrer .Je souhaite savoir si quelqu'un a une solution pour améliorer le démarrage . Par avance Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Clignotement affichage windows 10

Résolu

Bonjours a tous, je viens de passer de win 8.1 a win 10. Mon écran clignote sans arrêts, je ne peux pas ouvrir de page ( dossiers ou google ) et le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nanou

Lecteur cd dvd

Résolu

Bonsoir, Je continue avec ma nouvelle installation : comment lire un disque CD ou un DVD est-ce un problème de pilote comme pour mon imprimante ? He...

La martienne

Prévision windows 10 rt

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ,quand est ce que Windows 10 RT sera t-il mise en ligne?

MaxGix

Problème avec live writer : url publication distante

Résolu

Bonjour, Moi j'ai un souci pour ré-installer wlw.. en fait il marchait impecc jusqu'au jour où d'un coup ça n'a plus voulu :( donc j'ai désinstallé e...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jag72

Comment réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Plus de vignettes, plus de paramètres... windows 8.1

Résolu

Bonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
clairon85

Transfere de music du pc a mon portable

Résolu

Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment transféré des musique de mon pc de bureau sur mon tel portable Samsung crosscall x 3 merc...

casanova53

Bug de windows

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire, (en Suisse en tout cas) que windows 10 avait une défaillance au niveau sécurité et que quelques gens mal attentionnés pour...

pousotf62

Restaurer parametre d'usine (pqservice)

Résolu

bonjour a tous g un gros souci et je men remet a vous g acheter recement un pc bureau acer aspire m1100 ki été sous vista et pour des probleme de co...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
frrf

Erreur 0x80070057 impossible de formater

Résolu

Bonjour, Suite a un virus sur mon ordinateur j'ai formater mon disque dur et réinstaller windows sauf que voila j'ai fait l'erreur (apparement) de...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
fibro

Pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...

emir31

Démarrage sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.

emir31

Impossible d'installer xp sur eeepc 1015bx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un netbook Eee Pc 1015BX, qui tourne à l'origine sur Windows 7 Starter. J'ai fait l'acquisition de ce petit ...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Léa

Comment changer mon mot de passe de mon pc portable

Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe de mon portable pc Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
STARGATE43

Windows 10 insiste!

Résolu

Bonjour à tous, Ayant essayé Windows 10 et n'étant pas satisfait, je suis revenu au 8.1 avec succès. Mais Update me relance en me signifiant ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BOBJENNY

Invalid boot.ini file

Résolu

Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...

162 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc hs à cause de windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...

50 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

Problème de son sur packard bell

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur , pourtant les hauts parleurs sont installés , mais ça me marque qu'aucun périphérique n'...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lilie34

Plus de connexion internet - wifi ou ethernet

Résolu

bonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

Connection internet en limité !

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
AdnaneB

Windows phone

Résolu

Bonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LeMicroteux

Windows 7 et carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable et, après toute une journée de recherche, j'en ai marre d'écumer partout. Je dispose d'un pc Acer ave...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Taisiss

"windows charge les fichiers"

Résolu

Bonjour, suite à un bug j'ai été forcée d'ouvrir le gestionnaire des tâches Windows et d'arrêter un bon nombre de processus puis d'éteindre à la main ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Seec

Problème pilote apres réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un PC Packard Belle Easy note TS44HR. J'avais à l'origine une version Windows 7 Premium (64 bits), cependant aprè...

jag72

Désinstallation et reinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon Win7 en installant Win10. Je sais qu'il est possible de revenir à Win7 pendant 1 mois. Mais après être revenu à Win7 e...

jag72

Objets perdus

Résolu

Bonjour, à tous. Quelqu'un parmi-vous saurait-il me dire comment retrouver la corbeille dans Windows 10 S;V:P:? Elle est totalement disparue de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Logiciels ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
darkleopard

Comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 integral ?

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...

KrathosPowa

Touchpad

Résolu

Suite a la mise a jour de mon portable (Asus N751 JK) en windows10; tout s'était très bien passé! sauf que je n'arrive plus a faire fonctionner mon pa...

MarieL

Repasser sous windows 8

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les programmes ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a exécuter la majeure partie des programmes (que ce soit des jeux ou autres applications). ...

2so

Cd démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un cd de démarrage pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
bernard176

Logiciels ne se lançant ou ne s'installe pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, il y a 1 heure j'ai installé Windows 10, l'installation a réussi. Il fonctionne assez bien. Mais il se trouve que j'ai un problème, certains ...

Utilisateur anonyme

Quand est apparu le cd 7 avec pack 1 inclu

Résolu

Bonjour, je pose cette question pour des motifs d'incompatibilité . windows 7 2009 2012 est apparu sans pack un , puis il y en a eu 1 que l'on p...

Utilisateur anonyme

Boite mail ? depuis w8.1 vers w10

Résolu

Bonjour; Depuis ma migration de W8.1 vers W10, ma boite mail La Poste ne s'ouvre pas en entier. Juste la partie de sélections supérieur. La bas " la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fradelau
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000