Les discussions
Réinstallation seven
RésoluBonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...
Récuperer toute la bande passante
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services e...
Probleme update ; echec des mises a jours importantes
Résolubonjour; voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; ...
Activation de windows defender sous win 8.1
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Win 8.1, packagé avec Norton Internet Security en version d'essai. J'ai essayé d'activer Win Defender pour remplac...
Performance du processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de performance sur le processeur sur windows vista et sur windows 7. Quand j'évalue les performanc...
Configurer les raccourcis usine du clavier ?
RésoluSalutations ! Je viens de formater mon pc, mais l'imbécile que je suis je ne me suis pas assuré de plusieurs choses, ce qui me tracasse pour le mom...
Problème ordinateur acer
RésoluBonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...
Probleme de boot
Résolusalut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...
Mozzilla thubderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et j'ai un message me disant Serveur pop.free.fr a répondu AUTH ERROR LOGGIN IN QUE DOIS JE ...
Nom disparu dans about:config ?
Résolubonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...
Problème de fonctionnement pc.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ordinateur. Mon ventilateur se met tout à coup a ventiller au maximum de sa vite...
Problème d'affichage des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...
Problème avec mes icones du bureau
RésoluBonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...
Problèmes pour arrêter le pc
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...
Faire sonner portable en mode silence
RésoluBonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait faire sonner sont portable qui est en mode silence depuis son ordi ! Et j'ai aussi vu la pub ! Comm...
Formater windows xp sans cd...!
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bi...
Gestionnaire démarrage windows 8
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre) Comment l'e...
Comment formater un hp pavilion?
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis récent membre de votre forum et je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Je possède un Hp pavilion (a2...
Petit problème démarrage pc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon pc ça me demande si je veux continuer vers windows 8 ou aller dans les options (une page noir écrit en blanc ^...
Mon pc ne boot plus sur hd
RésoluBonjour, depuis 3 jours, mon pc se met en veille au bout de quelques minutes, inopinément, et ne sort pas de la veille. Je suis obligé de l'éteind...
Planificateur de tâches sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Vista, j'utilisais le planificateur de tâches pour supprimer au démarrage les fichiers Cache des sims3, ce qui accélérait le lancemen...
Icone
Résolubonjour voila mon problème a l ouverture de mon pc je n est plus les icones qui s affiche sur mon bureau j ai le fond écran sans icone merci d ...
Formatage
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...
Espace disque faible (d:)
RésoluBonjour, enfin bonsoir, Voilà, Je fais appel à votre aide car depuis maintenant deux semaines, mon ordinateur portable (TOSHIBA S...
Msvcr110 .dll manquant
RésoluBonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...
Compresser une fichier avec des commandes dos
RésoluBonjour, J'aimerais compresser un fichier SQL grâce aux commandes DOS mais sans installer aucun logiciel puisque cela concerne des windows server .....
Windows 2008 server r2
RésoluBonjour, j'ai etait entrain d'installer windows 2008 serveur R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8 Server encore d'installation un message afficher ''au...
(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir quelque part quelles sont les (dernières) MAJ de windows update qu'on a effectué, du style "KB...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...
Bug après une mise en veille
RésoluBonjour, J'ai fais beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante et réglant mon problème c'est pourquoi je m'adresse à vous. ...
Limite visibilite imprimantes sous 2008 r2
RésoluBonjour à vous, voici mon souci: j'avais un serveur TSE sous 2003 sur lequel tournait un soft utilisé par environs 100 utilisateurs sur plusieur...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver un logiciel de capture d'ecran simple et j'ai trouvé sur microsoft . Il paraitrait qu'il existerait dans (tous les ...
Maj windows 8 > 8.1 sur une partition ?
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 7 dessus (par défaut) et j'ai installer une version gratuite de Windows 8 sur une autre partition de mon deuxième...
Faut-il installer les version beta des logiciels ??
RésoluBonjour, Je voudrais tout mettre à jour sur mon pc à l'aide de Filehippo.. Faut-il installer toutes les mises à jour y compris les versions B...
Probleme d'installation de windows
Résolu/FerméBonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''wi...
Installation des mises à jours de windows
RésoluBonjour, Tout le monde sais comment s'installe les mises à jours sous Windows. Soit quand on clique sur le bouton "Arrêter". Par défaut cela ce fa...
[seven] problème logiciel avec mélangeur de volume
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec le mélangeur de volume assez cocasse : Prenons par exemple le cas suivant : je démarre mon o...
Défragmenter et optimiser
RésoluBonjour, ma question est simple: je sais ce que c'est que défragmenter, mais des logiciels comme Auslogics Disk Defrag ou Defeagler proposent aussi ...
Stratégie de sécurité locale : inaccessible !
RésoluBonjour, j'ai lu cette astuce : https://www.easytutoriel.com/masquer-nom-utilisateur-ecran-ouverture-windows.html Et j'ai essayé d'ouvrir la Straté...
Cookies
RésoluBonjour, Question de débutant : comment supprimer les cookies ? Merci vous tous. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Erreur 10053 - filezilla
RésoluBonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...
Probleme de luminosité
Résolubonjour, Depuis 2 semaines j'essaye de régler la luminosité de mon ordi portable(toshiba)mais lorsque je fais FN+F2 ou F3 j'ai même essayer de le ré...
Restauration système usb hp
RésoluBonjour, J'ai un HP fixe, et j'ai windows 8.1 Je voudrais savoir comment je peut faire une RESTAURATION a l'état d'usine. Avec ma clef USB. Je le...
Achat d'un ordinateur sans système d'exploitation
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un ordinateur, sauf que maintenant il est impossible d'en obtenir un sans avoir cette daube qu'on appelle windows 8, qui es...
Rien n'affiche sur mon bureau
RésoluBonjour, j'ai instaler une rame de 1Go de marque kingston sur mon pc, mon odrdi s'allume mais rien n'affiche sur mon bureau, j'ai essayer de faire ...
Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, tout d'abord merci de vos futures réponse, je fais ce message en espèrant que quelqu'un sache m'aider, j'ai lu pas mal de sujet sur la récupé...
Echec installation avast
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 8. J'ai essayé de télécharger la version gratuite d'avast depuis le site ...
Problème de mise a jour ...
RésoluBonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...