Les discussions
Fichier cmd.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC, il y a une petite fenêtre noire qui dit qu'il manque le fichier cmd.exe dans Windows/System32/ Je viens de fa...
Ombre du texte sur le bureau
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Problème d'affichage window 8 help please
RésoluRécemment lors d'un scan minutieux du disque local C avec AVAST internet security. J'ai rencontré un énorme problème. le scan c'est parfaitement termi...
Problème de carte réseau code 31
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...
Java pour windows xp
Résolubonjour sur le site de java il dit que XP n'est plus pris en charge par microsoft et donc par eux(devlopeur de java) quel est la dernière versio...
Connent connaitre les programmes chargés au démarrage de xp
RésoluBonjour, Je cherche à savoir la lenteur de mon ordinateur. Quelles est la méthode pour vérifier les programmes chargés lors du lancement de Win...
Accès au fichier refusé
RésoluBonjour, Je suis sous W 8.1 de puis bientôt deux mois, pas facile de s'y retrouver met je m'en sors. Il y a une chose qui est assez agaçante. Lor...
Windows aero sur vista
Résoluquelle est la fonction ,en bref, de aero ? comment ameliorer la performance de celui ci ? Merci d avance
C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n'existe plus
RésoluAlors, plus tôt dans la journée, suite à un plantage de Steam qui ne voulait pas se relancer, j'ai effectué un redémarrage. Là plantage au boot, donc ...
Ordi anormalement lent
RésoluBonjour, Hier mon ordi marchait normalement, aucun problème. Ce matin je l'allume, j'ai du recommencer 2 fois avant d'arriver sur le bureau. Tout e...
Jeux 64 bits sur 32 bits
Résolusalut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...
Serveur exchange
Résolu/FerméSvp Vous Pouvez m'aider pr c Questions 1-vous avez etez charger d'installer le premier serveur exchange dans votre organisation.quesls etapes d...
Les logiciels quittent le 1er plan quand je déplace ma souris.
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Windows 7 qui m'empêche de travailler correctement. EN effet, lorsque j'arrête de prendre la main pour sais...
Problème avec les périphérique
RésoluBonjour, voilà mon problème depuis pas longtemps je rencontre un problème, quand je veux installer/réinstaller un périphérique n'importe le quel j'ai ...
Licence windows 7
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...
Dual boot w7/xp
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye vainement de faire fonctionner un dual boot xp/w7, mais quelque chose m'échappe. J'ai un dd avec w7 en sata1 et ...
Lenteur dû à vsmon.exe
RésoluBonjour à tous, j'ai eu un petit souci de lenteur sur mon PC. Suite à ça la première chose que j'ai fait : voir sur le gestionnaire des tâches de Win...
Comment créer une image iso à partir des fichiers de mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui fonctionne sous XP, et je voudrais récupérer une image ISO de windows XP, afin de pouvoir rendre une clef bootable pour p...
Comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de windows
RésoluBonjour, Ma question : Je voudrais savoir comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de Windows. Et inversement, comment faire en sor...
Manque de logiciel installé dans le panneau de configuration
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...
Cd installation xp n'importe quel pc?
RésoluBOnjour à tous, Ma question est simple : peut-on se servir de n'importe quel CD d'installation de Windows XP pour son PC? Je m'explique : j'ai besoin...
Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...
Comment supprimer un compte du calendrier windows 8
Résolulors du parametrage initial de mon ordi j'ai créé 4 comptes courriers pour mes 4 adresses mail. En découvrant le calendrier je constate qu'il est a...
Je suis a la recherche de logiciel
RésoluBonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...
Pas de wifi également sur mon portable hp pavilion zd7000
RésoluBonjour, Pas de Wifi également sur mon portable HP pavilion zd7000. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Films et tv
Résoluje voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?
Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme
Résolu/FerméSuite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...
Que puis-je désinstaller?
RésoluBonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...
Problème démarrage
RésoluBonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...
Désactiver antenne
RésoluJai une antenne plus forte (3 fois) que je veux brancher sur mon portable tochiba a 100 et il dise que je dois désactivé l antenne interne du portable...
Comment reinstaller windows sur un ordinateur portable ?
Résoluj'ai un dell inspiron , il sallume mais nouvre pas windows , jai fait des diagnostiques et ils me disent que mon disque dur est endomagé, donc je supo...
Je ne comprend brien ....
RésoluBonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...
Windows 7 ne veut plus redémarrer
RésoluBonjour, Windows 7/PC Acer 7715Z. durant une mise à jour du système (windows update) la batterie m'a laché au moment des mises à jours et il m'es...
Remplacer le grub d'ubuntu par le mbr de w8 ?
RésoluBonjour !! J'ai installé Ubuntu en dual-boot avec w7 il y a environ un mois. Le grub s'est donc installé aussi. J'ai ensuite fais une mise à niveau...
Droit sur dossier
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci de droit. En effet, j'ai créé un répertoire dans lequel j'ai regroupé tout les ...
Problema misa a jour windos 8.1 escuse me fotte je sui italien
RésoluBonjour, JE UN NUVO ORDINATEUR ASSUS UN MESSAGE DE WIN MA PROPOSE LA MISA A JOUE VER WIN 8.1 GRATUITAMENT A LA PLACE DE WIN 8 JE ACCEPTE LE TE...
Ecran noir au demarrage
Résolubonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...
Hp deskjet 6500 series
RésoluJe suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...
Apparition lecteurs de disques
RésoluBonjour, Des lecteurs sont apparus dans l'explorateur de fichiers. https://www.cjoint.com/?3Fei6qslWyG Je n'ai rien fait de spécial. PBR Image...
Delete le secteur de boot d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...
Windows ne me propose que deux résolutions d'écran
RésoluBonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...
Perte de connexion suite a l'installation de windows
RésoluBonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...
Je ne peux pas envoyer ou recevoir des mails
RésoluAU SECOUURRRRRRRRRRRRRRRR!! Mais qu'est ce que ça veut dire : Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du se...
Fichier .exe = message d'erreur
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...
Problème adobe contrôle tout...
RésoluBonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...
Impossible de booter/installer windows 7
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...
Envoyer fichiers mp3 par e-mail...
RésoluBonjour, Comment fait-on si l'on veut envoyer des pistes de CD de type MP3 à quelqu'un par Email? ...