Les discussions

Réinstallation seven

Résolu

Bonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pooks31

Récuperer toute la bande passante

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services e...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
TheAmaziingJoker

Pdf

Résolu

je ne peux imprimer mes fichiers PDF sous WINSOWS8 .Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aficionata

Probleme update ; echec des mises a jours importantes

Résolu

bonjour; voila mon problème, après avoir actualiser mon pc pour remettre Mc Afee a zéro (version originale gratuite) car il arriver a expiration; ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
schtroumpff

Activation de windows defender sous win 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Win 8.1, packagé avec Norton Internet Security en version d'essai. J'ai essayé d'activer Win Defender pour remplac...

vieu bison boiteu

Performance du processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence de performance sur le processeur sur windows vista et sur windows 7. Quand j'évalue les performanc...

Utilisateur anonyme

Configurer les raccourcis usine du clavier ?

Résolu

Salutations ! Je viens de formater mon pc, mais l'imbécile que je suis je ne me suis pas assuré de plusieurs choses, ce qui me tracasse pour le mom...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Minoray

Problème ordinateur acer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum , et j'aurai besoin de votre aide ! Voilà , depuis 4 ans je possède une centrale Acer Asp...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tribun

Probleme de boot

Résolu

salut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozzilla thubderbird

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Thunderbird et j'ai un message me disant Serveur pop.free.fr a répondu AUTH ERROR LOGGIN IN QUE DOIS JE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Nom disparu dans about:config ?

Résolu

bonjour dell XPS 420,windows vista ultimate 32 bits,firefox voilà ce que j'ai au début de about:config il me manque le nom d'une ligne: htt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de fonctionnement pc.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon ordinateur. Mon ventilateur se met tout à coup a ventiller au maximum de sa vite...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
buckhulk

Problème d'affichage des raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Problème avec mes icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Problèmes pour arrêter le pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
passienter

Faire sonner portable en mode silence

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'on pouvait faire sonner sont portable qui est en mode silence depuis son ordi ! Et j'ai aussi vu la pub ! Comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
AnyleM

Formater windows xp sans cd...!

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo

Gestionnaire démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre) Comment l'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Comment formater un hp pavilion?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis récent membre de votre forum et je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Je possède un Hp pavilion (a2...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
loi

Petit problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon pc ça me demande si je veux continuer vers windows 8 ou aller dans les options (une page noir écrit en blanc ^...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CocoStalker

Mon pc ne boot plus sur hd

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, mon pc se met en veille au bout de quelques minutes, inopinément, et ne sort pas de la veille. Je suis obligé de l'éteind...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
phil2k

Planificateur de tâches sous windows 8

Résolu

Bonjour, Sous Vista, j'utilisais le planificateur de tâches pour supprimer au démarrage les fichiers Cache des sims3, ce qui accélérait le lancemen...

t671

Icone

Résolu

bonjour voila mon problème a l ouverture de mon pc je n est plus les icones qui s affiche sur mon bureau j ai le fond écran sans icone merci d ...

parisestmagic63

Formatage

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
madmyke

Espace disque faible (d:)

Résolu

Bonjour, enfin bonsoir, Voilà, Je fais appel à votre aide car depuis maintenant deux semaines, mon ordinateur portable (TOSHIBA S...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
gweltoch

Msvcr110 .dll manquant

Résolu

Bonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...

ticoune1945

Compresser une fichier avec des commandes dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais compresser un fichier SQL grâce aux commandes DOS mais sans installer aucun logiciel puisque cela concerne des windows server .....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pierrecastor

Windows 2008 server r2

Résolu

Bonjour, j'ai etait entrain d'installer windows 2008 serveur R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8 Server encore d'installation un message afficher ''au...

kouao1235

(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...

Aska

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir quelque part quelles sont les (dernières) MAJ de windows update qu'on a effectué, du style "KB...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
chalampuente

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Edawards

Bug après une mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai fais beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante et réglant mon problème c'est pourquoi je m'adresse à vous. ...

Jack19990

Limite visibilite imprimantes sous 2008 r2

Résolu

Bonjour à vous, voici mon souci: j'avais un serveur TSE sous 2003 sur lequel tournait un soft utilisé par environs 100 utilisateurs sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dauphins_bleu

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver un logiciel de capture d'ecran simple et j'ai trouvé sur microsoft . Il paraitrait qu'il existerait dans (tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BlackDiamond283

Maj windows 8 > 8.1 sur une partition ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 dessus (par défaut) et j'ai installer une version gratuite de Windows 8 sur une autre partition de mon deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
chai1310

Faut-il installer les version beta des logiciels ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout mettre à jour sur mon pc à l'aide de Filehippo.. Faut-il installer toutes les mises à jour y compris les versions B...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
yuss92

Probleme d'installation de windows

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''wi...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bg62

Installation des mises à jours de windows

Résolu

Bonjour, Tout le monde sais comment s'installe les mises à jours sous Windows. Soit quand on clique sur le bouton "Arrêter". Par défaut cela ce fa...

Vince58110

[seven] problème logiciel avec mélangeur de volume

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec le mélangeur de volume assez cocasse : Prenons par exemple le cas suivant : je démarre mon o...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vince58110

Défragmenter et optimiser

Résolu

Bonjour, ma question est simple: je sais ce que c'est que défragmenter, mais des logiciels comme Auslogics Disk Defrag ou Defeagler proposent aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Darkmonk1

Stratégie de sécurité locale : inaccessible !

Résolu

Bonjour, j'ai lu cette astuce : https://www.easytutoriel.com/masquer-nom-utilisateur-ecran-ouverture-windows.html Et j'ai essayé d'ouvrir la Straté...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
harry1234

Cookies

Résolu

Bonjour, Question de débutant : comment supprimer les cookies ? Merci vous tous. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

lucas5822

Erreur 10053 - filezilla

Résolu

Bonjour, Je recois toujours la meme erreur quand je me connecte à ce serveur. Les autres fonctionnent pafaitement ; voici le log de filezilla : S...

Utilisateur anonyme

Probleme de luminosité

Résolu

bonjour, Depuis 2 semaines j'essaye de régler la luminosité de mon ordi portable(toshiba)mais lorsque je fais FN+F2 ou F3 j'ai même essayer de le ré...

volt47

Restauration système usb hp

Résolu

Bonjour, J'ai un HP fixe, et j'ai windows 8.1 Je voudrais savoir comment je peut faire une RESTAURATION a l'état d'usine. Avec ma clef USB. Je le...

kevin.minet

Achat d'un ordinateur sans système d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur, sauf que maintenant il est impossible d'en obtenir un sans avoir cette daube qu'on appelle windows 8, qui es...

Stenkstep

Rien n'affiche sur mon bureau

Résolu

Bonjour, j'ai instaler une rame de 1Go de marque kingston sur mon pc, mon odrdi s'allume mais rien n'affiche sur mon bureau, j'ai essayer de faire ...

wata guylite

Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de vos futures réponse, je fais ce message en espèrant que quelqu'un sache m'aider, j'ai lu pas mal de sujet sur la récupé...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec installation avast

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 8. J'ai essayé de télécharger la version gratuite d'avast depuis le site ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Galère

Problème de mise a jour ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tanteelise
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000