Supprimer mcafee security scan virus 12.1 msc

Résolu/Fermé
Signaler
-
 nico -
Bonjour,

j'essaye d'installer kaspersky mais sur mon ordi j'ai obligatoirement avec vista McAfee. J'ai réussi a le supprimer (normalement) mais le probleme est que quand je veux installer Kaspersky il me dit qu'il reste McAfee security scanvirus 12.1 msc et je n'arrive pas a installer kaspersky. Que faire ?
Merci

9 réponses

Va dans le Menu Démarer > Ordinateur
Cherche le dossier C:/Programmes/McAfee
ba tout sa j'avais fait il me trouve rien il y a juste kaspersky qui me trouvait encore du McAfee. Mais avec le logiciel sa a marcher. Merci Beaucoup a vous deux me voila soulager.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
11
Merci de bien vouloir le marqué comme résolu

A+ et heureux d'avoir pu t'aider (même si c'est plutot jeannot qui t'as aidé)
pareil pour moi si quelqu'un à la réponse...
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
2
utulisé ccleaner qui va supprumer les clés registre de Mcfee
je suis dans le meme petrin que toi,j' ai beau essayer de tout enlever ce qui est mcafee, pour installer moi meme kaspersky...ca me fais la meme %?&* 'd'affaire!!!
Chris une petite question j ai un icone rouge qui me marquer Security manager c'est quoi cette merde merci de repondre
Chris bonjour j ai un icone rouge avec marquer Security manager c'est quoi cette merde merci
Est il toujours affiché dans la liste de tes programmes : Panneau de configuration > Programme et fonctionnalité?
Si il y est essai de le supprimer de par la
oui il est supprimer de la et de l'exploreur du menu demarrer. Moi je ne le vois nul part mais Kaspersky ne veut pas s'installer car il me dit que lui le trouve
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
338
Un immense merci, punaise ça fait deux jours que je rame avec cet anti virus.... tu me sauves...
A conseiller et surtout à faire en cas de problème!!
Je confirme ce lien fonctionne très bien et même quand on n'est pas une pro en informatique.
Merci pour le tuyau
et bien merci bien car j'ai eu le même pb en voulant installer kaspersky et ça m'a gonflé !!
Une vraie merde ce macafee !
ça avait l'air très bien! Malheureusement erreur 404 ! A l'aide
Le lien n'est plus valide ! Une autre astuce serait bien venue....