Les discussions

Comment désinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime

Éditer un fichier xml svp ?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Seven et Sous Linux Ubuntu, je cherche à éditer un fichier appelé : config.xml Je l'ai édité avec le Notepad f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Clean-ex

Un vrai problème

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon portable. Ma conjointe a pesé sur 2 touches dont 1 chiffres et la page de démarrage est venue sur le côté d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DarkQuitz

Ecran bleu / tentative de re installation mais persiste

Résolu

Bonjour, Mon pc a 5 mois .Je l'est acheter en piece je l'est monter . Tout aller bien mais avant hier mon pc a couper en affichant un ecran bleu ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
@nnie

Problème installation driver intel chipset software

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tous les drivers indiqués sur touslesdrivers.com sur mon nouvel ordinateur, excepté le driver Intel Chipset Device S...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Mon pc portable ne démarre plus même en le bootant avec cd

Résolu

Bonjour, Il m'arrive aujourd'hui un énorme problème avec mon Pc portable packard Bell c'est à dire que j'ai éteint mon ordi sous windows 8.1 après un...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cameleon34

Probleme ready boost

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'utilise Ready boost et en voulant modifier la puissance ben je me suis trompe et depuis je peut l'ouvrir qu'avec le blo...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Nr'BxMarwane

Comment lire un ficher extension gbi

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui comporte une extension GBI, est ce que quelqu'un sait comment lire ce type de fichier??? Est ce qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kim

Fichiers images dans fichiers audio

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre un fichier image sur mon portable Toshiba, il se retrouve dans le dossier musique. A l'achat de mon portable, les fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
llodie974

Je n'arrive pas à faire la mise à jour de windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, J'ai la version évaluation de Windows 8.1 pro (Windows 8.1 pro Preview With Media Center) Apparemment l'update à la version définiti...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrTheMolode

Probleme validation windows 8

Résolu

Bonjour, Un ami m'a installé Windows 8. J'aimerai le valider, donc pour cela je vais dans : Panneau de configuration > Centre de maintenance > Act...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
CastorPolux95

Bouton démarrer et restauration système

Résolu

bonjour tous les férus d'informatique, comme je l'ai écrit dans mon profil je suis une femme de 61 ans encore en activité et travaillant tous les jour...

titine59000

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, Jai Windows 8.Quand je configure mon ordi portable,un HP PAV 17,je rencontre un big problème. Je pense remplir toutes les cases correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
barrchris91

Image

Résolu

Bonjour à tous Seule l'image de mon bureau est écrasée et je n'arrive pas à résoudre ce problème Ecran 16/9 image 307...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
michel-85

Mettre d'autre chanson sur ma clé usb

Résolu

Bonjour comment je peux faire pour mettre d'autre chanson sur ma clé USB? . Bis Tracy

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
antipolis a

Internet explorer 10 (page précédente)

Résolu

Bonjour, Dans internet explorer 10 sur certaine pages il est impossible de revenir à la page précédente (pas de flèche sur la gauche et impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sally

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle

Réparer la clé safeboot

Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier windows du cd vers usb

Résolu

Bonjour, Le lecteur DVD de mon ordinateur est endommagé, alors pour formater mon PC je suis obligé de copier tout les fichiers et les dossiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 modifier en windows 7

Résolu

bonjour a tous je possede un ordie portable de marque thoshiba satellite c855-1z1 qui et en en windows 8 mais il a planter je voudrais le metre en win...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Probléme avec xp plantage aprés démarrage

Résolu

coucou a tous voila le pc de mon amie sous Windows xp se plante après le démarrage je ne peut plus rien faire que faire ???? merci de vos réponses

exla

"windows charge les fichiers"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire one (mini pc) j'ai enlever le disque dur de mon pc puis je l'ai brancher dans un autre pc hp...

Known001

Chargement windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, peut on passer de windows XP homme pack SP2 à windows 7 en achetant bien entendu la license ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
babarjo

Fichiers bibliothèque

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque il y avait le fichier "Mes numérisations" pour des raisons pratique je l'ai renommé "Bons de garanties".Je voudrai...

jc80

Je n'arrive plus a graver avec lecteur windows media 11

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonsoir, Pourquoi ne puis-je plus graver mes CD avec le lecteur Windows Media 11, SVP? Quand j...

patoupat

Comment validé la clé d'office 2013 dans window8

Résolu

Je dois validé la clé d'Office 2013 dans Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin. Merci pour la réponse

Redbart

Pas de son sur mon hp windows xp apres installation des pilotes

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord ceux qui prêterons attention à mon message , je vins d'Acheté un pc hp pavlion en occasion pour me dépanner...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
billmaxime

Clef usb de 12g, 200 mo de disponible seulement

Résolu

Bonjour J'ai passé ma clef à un copain photographe qui travaille sur MAC.Il me l' a rendu,après l'avoir partitionnée mais lorsque je connecte la clef...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Comment changer les numéros d'un dualscreen

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous !!! Alors voilà, depuis peu, j'ai voulu mettre un fond d'écran pour dualscreen, et quand je le met, j'obtiens ca: http:/...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
EclairOChocola

Comment changer la version d'internet explorer avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes d'internet explorer 11 et je voudrai changer la version en 8 ou 9. Sachant que j'ai Windows 7. Merci de répondre si vous l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Yuunuus

Ordinal 572

Résolu

Bonjour, je vois un message d'erreur qui me signale que l'ordinal 572 est introuvable. J'ai bien vu des posts qui parlent d'une mise à jour à dési...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bendrop

Windows 8.1 pour le gaming ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si windows 8.1 est optimisé pour le gaming, car j'ai entendu dire que w8.1 n'était plus compatible avec certains jeux et a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
athena223

Écran bleu au démarrage. your pc needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Suite à un bout sous ubuntu (iso Linux secure 12.10) en live usb, j'ai cliquer sur boot repair pour regarder cette nou...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Goldor77

Probleme avec pc portable toshiba écran noir

Résolu

Bonjour, alors pour faire simple, hier soir, j'ai analyser mon ordinateur pour vérifier s'il n'y avait pas de virus et au final il y en avait quelque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brown7

Ma clef n'est plus d'actualité

Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer mon Windows alors que celui ci me dit que ce n'est pas la bonne clef Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...

r642

Restauration

Résolu

Bonjour, Peut être une question bête, néanmoins : Que le cd de restauration soit fait lors de l'achat ou juste avant la restauration en questi...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tanteelise

Ecran figé !

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je suis sur windows 7 et hier soir d'un seul coup je me suis retrouvé avec mon écran ...

Utilisateur anonyme

Restaurer entierement mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer(réinitialiser) complétement mon PC ASUS EEE R105 sous windows 7 Starter. Hier, j'ai voulu le restaurer en appuyan...

83 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Manopi

Bibliotheque d'images

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avoir ma biblioteque d'images sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Scarpa

Ecran bleu windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ali

Virer xp pour le remplacer par ubuntu

Résolu

merci de me dire comment procéder.

ThEBiShOp

Probleme de démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc de bureau avec windows 7 MAIS JE N'AIS PAS LE CD!! Lorsque je l'allume j'ai le choix entre lancer outil de redémarra...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hebus888

Plantage pc : ecran bleu

Résolu

Bonjour, je possède un Pc portable Hp qui a deux ans maintenant et depuis une semaine bug/plante en permanence, un écran bleu apparaît et l'ordina...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun

Mes lecteurs graveur dvd n'apparait plus sur le poste de travail

Résolu

Bonjour, Mes lecteurs graveur dvd n'apparaissent plus sur le poste de travail Dans gestionnaire de périphériques, les lecteurs ont tous un rond j...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Olivine_emiralde

Installation windows 7.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur, j'en ai donc racheté un. J'ai téléchargé windows 7 home premium en .iso, puis je l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
-Sonor-

Apparence modifiée comment réinitialiser ??

Résolu

Bonjour à tous, Mes fenêtres, icônes, onglets, couleurs, typo,....sont changés en apparence sans que je ne sache d'où cela vienne. Comme si mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Melle Sambre

Comment mettre un mot de passe sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut aller dans Panneau de configuration >> Compt...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
zertyuiop^$qsdfghjklmù*

Plus rien sur mon pc pour aller sur le net

Résolu

Bonjour, J ai eu un probleme avec google chrome quand je l ai retire de mon pc fixe ca m a enleve egalement mozilla firefox et internet. J ai fait...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Mise à jour windows 8.1

Résolu

J'ai, hier, téléchargé la mise à jour de windows 8 (8.1). Conséquence : skype a cessé de fonctionner. Comment rétablir la situation ??? Merci à qui m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hemcey

Démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau (monté à la main), me met un message au démarrage "Récupération d'erreurs Windows" j'ai le choix entre "Lancer outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
suxidey
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000