Perte Wifi

Résolu/Fermé
J33 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 8 déc. 2014 à 19:32
J33 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 8 déc. 2014 à 23:49
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds la connexion wifi de ma box SFR quand que je vais sur internet. Je m'explique: j'ouvre firefox (par exemple) je vais sur internet (jusqu'ici tout marche bien) puis au bout d'un moment, je charge une nouvelle page et là la connexion au site (quel qu'il soit) devient très longue, l'indicateur de connexion wifi affiche alors un petit panneau jaune et j'ai plus internet pendant une trentaine de secondes. La connexion revient juste après mais c'est très pénible.

J'espère avoir été assez claire (et ne pas avoir fait un double poste). Si quelqu'un a des idées je suis preneur :)

Merci d'avance,
J.

--

2 réponses

Apparamment; y a un soucis chez SFR. Vous etes pas la seule personne a avoir ce soucis.
0
J33 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
8 déc. 2014 à 23:49
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Étrangement ce que vous me dites ne m'étonne pas vraiment... Je vais essayer de les contacter pour voir avec eux. Affaire à suivre.

Cordialement,
J.

--
0