Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version Titanium)

Résolu/Fermé
Windows7Prob Messages postés 242 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - Modifié par irongege le 7/12/2014 à 13:29
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 7 déc. 2014 à 13:29
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (j'ai acheter mon pc avec mon voisin qui est maintenant en Australie) Svp avez vous une méthode pour que je puisse télécharger la vrais version de Windows 7 gratuitement ? Merci d'avance, J'ai 13 ans et il faut m'expliquer en détail si vous avez une soluction :)

Cdt
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
7 déc. 2014 à 13:29
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 13:28
Bonjour,

Installer ou conserver une version non officielle de Windows t'expose à de nombreux problèmes de virus, sécurité, mise à jour et emmerdes en tout genre. Il est beaucoup plus sage de réinstaller le Windows 7 normal, comme tu veux le faire.

Reste à savoir s'il te faut une version 32 ou 64 bits de Windows.
Avant de réinstaller, il faut que tu récupères quelques pilotes sur le site du constructeur de la machine et que tu les conservent sur un support externe, type clè usb (au moins ceux de la carte réseau).

Si tu me fournis la marque et le modèle du pc, je te guiderai. (si c'est un pc portable, tu as une étiquette, en dessous, où il y a inscrit le modèle, ainsi que le numéro de clé de licence de Windows)
0