Quel ordinateur Windows ?
Résolu
max65x
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
max65x Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max65x Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai 16 ans, je cherche un assez bon ordinateur pour moi, pour noël.
En classe de 1ere S, il me faudrait un ordinateur portable, qui, je préfèrerais, pourrait faire tablette comme, par exemple, le Windows Surface...
Mais lequel choisir ?
Tout d'abord, j'ai un budget : 550 voire 600 euros maximum.
Ensuite, quel type d'ordinateur portable ? Il en faudrait un qui pourrait faire diverses actions en même temps... un tableur, internet, une page word... ect..
Si des jeux étaient envisageables ce serait bien mais le contraire me dérangerait que peu.
Quelques ordinateurs portables m'ont attirés comme le WINDOWS SURFACE ou le WINDOWS SURFACE 2.
J'aimerais également un ordinateur assez fin et léger.
Merci d'avance de votre aide
max65x
J'ai 16 ans, je cherche un assez bon ordinateur pour moi, pour noël.
En classe de 1ere S, il me faudrait un ordinateur portable, qui, je préfèrerais, pourrait faire tablette comme, par exemple, le Windows Surface...
Mais lequel choisir ?
Tout d'abord, j'ai un budget : 550 voire 600 euros maximum.
Ensuite, quel type d'ordinateur portable ? Il en faudrait un qui pourrait faire diverses actions en même temps... un tableur, internet, une page word... ect..
Si des jeux étaient envisageables ce serait bien mais le contraire me dérangerait que peu.
Quelques ordinateurs portables m'ont attirés comme le WINDOWS SURFACE ou le WINDOWS SURFACE 2.
J'aimerais également un ordinateur assez fin et léger.
Merci d'avance de votre aide
max65x
A voir également:
- Quel ordinateur Windows ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, aussi en 1ere S
Ton budget est assez important pour avoir la surface 2 mais je te la déconseille tout simplement car elle n'est pas très puissante et a seulement de 32 a 64 Go de mémoire, et la surface 1 est encore moins puissante.
Encore une chose, les hybrides PC Tablettes se sont pas puissantes car c'est tout simplement une tablette avec Windows 8 qui a un disque dur intégré dans le clavier ce qui fait un petit ordi d'appoint mais pas un pour bosser et jouer.
Donc, le tactile, oui mais sans l'ecran qui se détache.
Je te conseillerais don, a la vue de ton budget un Ordi sous Intel core i5 (processeur assez puissant qui peut faire tourner beaucoup de jeux et d'applications qui demandent es ressources et après je pense que 4 a 6 Go de Ram seraient suffisant pour gérer une dizaine de fenêtres ouvertes en mime temps.En options si ton bujet le permet, une carte graphique supplémentaire serait la bienvenue
(Mon PC est sous W8.1, i3, 6 Go de Ram, 750Go avec carte graphique NVIDIA GeForce 710M 2Go ram dédiée; pour 500€)Je fais tourner par ex: Skyrim: Farcry 3; TF2; GS:GO...
Je pense qu'un bon PC portable est trouvable avec ton budget qui est assez conséquent
Ton budget est assez important pour avoir la surface 2 mais je te la déconseille tout simplement car elle n'est pas très puissante et a seulement de 32 a 64 Go de mémoire, et la surface 1 est encore moins puissante.
Encore une chose, les hybrides PC Tablettes se sont pas puissantes car c'est tout simplement une tablette avec Windows 8 qui a un disque dur intégré dans le clavier ce qui fait un petit ordi d'appoint mais pas un pour bosser et jouer.
Donc, le tactile, oui mais sans l'ecran qui se détache.
Je te conseillerais don, a la vue de ton budget un Ordi sous Intel core i5 (processeur assez puissant qui peut faire tourner beaucoup de jeux et d'applications qui demandent es ressources et après je pense que 4 a 6 Go de Ram seraient suffisant pour gérer une dizaine de fenêtres ouvertes en mime temps.En options si ton bujet le permet, une carte graphique supplémentaire serait la bienvenue
(Mon PC est sous W8.1, i3, 6 Go de Ram, 750Go avec carte graphique NVIDIA GeForce 710M 2Go ram dédiée; pour 500€)Je fais tourner par ex: Skyrim: Farcry 3; TF2; GS:GO...
Je pense qu'un bon PC portable est trouvable avec ton budget qui est assez conséquent
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut max65x
pourquoi tu ne prendrais pas un Ultrabook
Asus Zenbook UX303LA-R4165H, 13.3" Full HD = 591.26 € avec code promo
i5-4210U Dual Core 1.7 GHz - 4 Go DDR3 - 500 Go - HD Graphics 4400
à+
pourquoi tu ne prendrais pas un Ultrabook
Asus Zenbook UX303LA-R4165H, 13.3" Full HD = 591.26 € avec code promo
i5-4210U Dual Core 1.7 GHz - 4 Go DDR3 - 500 Go - HD Graphics 4400
à+
Le i3 peut ller mais il est moins puissant que le i5 ou encore la i7, par exemple, le i3, tu eux faire tourner pas mal de jeux mais ils ne seront pas forcément touf fluides et evec de beaux graphismes en gros, plus les chiffre est grand, plus c'est puissant
J'en ai trouvé un bon pour 534€, Un ACER PC Portable Aspire V3-572G-5166 avec écran 15,6" WXGA - Processeur Intel® Core(TM) i5-4210U - Mémoire 8Go - Stockage 1000Go - NVIDIA® GeForce® 820M 2Go dédiés - Graveur DVD - Lecteur de cartes SD - Wifi - Port HDMI - USB 3.0 - VGA - Clavier AZERTY - Windows 8.1 - Garantie 1 an
Lien: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-aspire-v3-572g-5166/f-107092201-nxmsqef005.html#mpos=19|cd
Lien: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-aspire-v3-572g-5166/f-107092201-nxmsqef005.html#mpos=19|cd
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Lenovo Flex 2 14 Blanc (59425706), 14" Full HD Tactile = 469.00 €
i3 4030U Dual Core 1.9 GHz - 4 Go - 1 To - HD Graphics 4400
Asus VivoBook S301LA-DH084H, 13.3'' Full HD Tactile = 479.00 €
i3-4010U Dual Core 1.7 GHz - 4 Go - 500 Go - HD Graphics 4400
i3 4030U Dual Core 1.9 GHz - 4 Go - 1 To - HD Graphics 4400
Asus VivoBook S301LA-DH084H, 13.3'' Full HD Tactile = 479.00 €
i3-4010U Dual Core 1.7 GHz - 4 Go - 500 Go - HD Graphics 4400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question