Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer
Résolu
Ranneveqyrro
Messages postés
177
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une application qui ne s'éteindrais pas ? Je le crains ! Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à résoudre ce problème embêtant ! Merci d'avance car sinon je suis obligé de l'éteindre de force !
depuis plusieurs jours déjà, mon PC ne veut plus s'éteindre ni redémarrer normalement ! Serais-ce un problème de fichiers Windows ou une application qui ne s'éteindrais pas ? Je le crains ! Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à résoudre ce problème embêtant ! Merci d'avance car sinon je suis obligé de l'éteindre de force !
A voir également:
- Mon pc ne veut plus s'éteindre windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
4 réponses
Merci de vos réponses ! Sachez que mon pc est un ASUS republic of gamers et que l'écran bleu est tout à fait normal car c'est l'écran d'arrêt en cours que j'ai toujours eu ! De plus, le problème persistait déjà avant l'installation de Kaspersky que je vais désinstaller très prochainement ! Alors, faut-il désinstaller AVAST ? Merci d'avance !
Bonsoir,
Merci de votre réponse et oui, j'ai effectué toute les mises à jour demandées comme nécessaires ! Et pour l'antivirus, j'utilise Avast Free et pour une version d'essai Kaspersky Total Security ( mais le problème était déjà présent avant son installation) !
Pour mon problème, je clique sur l'icône arrêter et celui-ci lance le processus d'arrêt, me met un écran bleu avec "arrêt en cours..." et m'affiche cette page indéfiniment !
Merci de m'aider !
Merci de votre réponse et oui, j'ai effectué toute les mises à jour demandées comme nécessaires ! Et pour l'antivirus, j'utilise Avast Free et pour une version d'essai Kaspersky Total Security ( mais le problème était déjà présent avant son installation) !
Pour mon problème, je clique sur l'icône arrêter et celui-ci lance le processus d'arrêt, me met un écran bleu avec "arrêt en cours..." et m'affiche cette page indéfiniment !
Merci de m'aider !
Il vaut mieux les désinstaller les deux correctement, puis vous devez avoir >Windows Defender et dans celui-ci se trouve avec une mise à jour, Microsoft Security Essential.
Voilà en gros.