Windows 8.1 ne veut plus s'éteindre/redémarrer
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Ranneveqyrro
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Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 7 déc. 2014 à 11:45
Ranneveqyrro Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 7 déc. 2014 à 11:45
A voir également:
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4 réponses
Ranneveqyrro
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3 déc. 2014 à 07:39
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Merci de vos réponses ! Sachez que mon pc est un ASUS republic of gamers et que l'écran bleu est tout à fait normal car c'est l'écran d'arrêt en cours que j'ai toujours eu ! De plus, le problème persistait déjà avant l'installation de Kaspersky que je vais désinstaller très prochainement ! Alors, faut-il désinstaller AVAST ? Merci d'avance !
Ranneveqyrro
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4 déc. 2014 à 20:36
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Très bien ! Merci ! Je suis déjà en train de désinstaller AVAST !
Edawards
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7 déc. 2014 à 02:20
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Bonsoir,
De rien et bonne continuation.
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Ranneveqyrro
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7 déc. 2014 à 11:45
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Bonjour,
j'ai également libéré de la place sur mon disque dur ! Il s'éteint normalement maintenant ! Cependant, il prend toujours du temps à s'allumer ! rien de dramatique ! Merci et bonne continuation !
j'ai également libéré de la place sur mon disque dur ! Il s'éteint normalement maintenant ! Cependant, il prend toujours du temps à s'allumer ! rien de dramatique ! Merci et bonne continuation !
Edawards
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2 déc. 2014 à 22:18
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Bonsoir,
Vous avez effectué toutes les mises à jour ?
Quel anti-virus utilisez-vous aussi ?
Vous avez effectué toutes les mises à jour ?
Quel anti-virus utilisez-vous aussi ?
Ranneveqyrro
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2 déc. 2014 à 22:26
2 déc. 2014 à 22:26
Bonsoir,
Merci de votre réponse et oui, j'ai effectué toute les mises à jour demandées comme nécessaires ! Et pour l'antivirus, j'utilise Avast Free et pour une version d'essai Kaspersky Total Security ( mais le problème était déjà présent avant son installation) !
Pour mon problème, je clique sur l'icône arrêter et celui-ci lance le processus d'arrêt, me met un écran bleu avec "arrêt en cours..." et m'affiche cette page indéfiniment !
Merci de m'aider !
Merci de votre réponse et oui, j'ai effectué toute les mises à jour demandées comme nécessaires ! Et pour l'antivirus, j'utilise Avast Free et pour une version d'essai Kaspersky Total Security ( mais le problème était déjà présent avant son installation) !
Pour mon problème, je clique sur l'icône arrêter et celui-ci lance le processus d'arrêt, me met un écran bleu avec "arrêt en cours..." et m'affiche cette page indéfiniment !
Merci de m'aider !
Edawards
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3 déc. 2014 à 06:09
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Bonjour,
Deux anti-virus créent des virus qui se développent avec le temps.
Les écrans bleus viennent de là probablement.
Avec Windows 8.1, un anti-virus est déjà prévu.
Il se nomme : Microsoft Security Essential.
Voilà en gros.
Deux anti-virus créent des virus qui se développent avec le temps.
Les écrans bleus viennent de là probablement.
Avec Windows 8.1, un anti-virus est déjà prévu.
Il se nomme : Microsoft Security Essential.
Voilà en gros.
4 déc. 2014 à 20:10
Il vaut mieux les désinstaller les deux correctement, puis vous devez avoir >Windows Defender et dans celui-ci se trouve avec une mise à jour, Microsoft Security Essential.
Voilà en gros.