Problème Install Windows 7 pilote CD manquant
Résolu/Fermé
Sexyterrorist
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
Modifié par Sexyterrorist le 13/09/2011 à 17:01
Floo54 - 10 déc. 2014 à 14:42
Floo54 - 10 déc. 2014 à 14:42
A voir également:
- Problème Install Windows 7 pilote CD manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Je viens d'avoir le même problème, j'avais mis la clé USB boot sur un port USB3.0, j'ai changé et mis sur le port USB2.0 ça fonctionne nickel.
Sexyterrorist
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
3
20 sept. 2011 à 16:57
20 sept. 2011 à 16:57
J'ai résolu le problème en changeant de clé USB et en utilisant WinToFlash et ça a parfaitement fonctionné.
Retour d'expérience suite a erreur d'installation Windows 7 SP1 Edition Integrale sur Gigabyte FM1 A75M-UD2H + SSD Samsung 830.
J'ai jonglé avec le Bios et les ports USB, à retenir :
- Installation via clef USB > brancher sur un port USB2, pas sur un port USB3 bleu ; essayer un autre port USB2 si problème (port en façade).
- Installation via DVD > dans le BIOS, mettre le port SATA du DVD en mode IDE.
- Installation sur SSD > brancher le SSD sur port SATA0 et mettre AHCI dans le BIOS.
- Installation sur grappe RAID > mettre RAID dans le BIOS et fournir les pilotes lors de l'installation (DVD ou USB).
Si des erreurs persistent pendant l'installation, recommencer avec un nouveau support DVD ou USB, quitte à re-télécharger l'image ISO de Windows 7...
J'ai jonglé avec le Bios et les ports USB, à retenir :
- Installation via clef USB > brancher sur un port USB2, pas sur un port USB3 bleu ; essayer un autre port USB2 si problème (port en façade).
- Installation via DVD > dans le BIOS, mettre le port SATA du DVD en mode IDE.
- Installation sur SSD > brancher le SSD sur port SATA0 et mettre AHCI dans le BIOS.
- Installation sur grappe RAID > mettre RAID dans le BIOS et fournir les pilotes lors de l'installation (DVD ou USB).
Si des erreurs persistent pendant l'installation, recommencer avec un nouveau support DVD ou USB, quitte à re-télécharger l'image ISO de Windows 7...
10 déc. 2014 à 14:42