Impossible de supprimer un dossier

Résolu
loutte09 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loutte09 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer"... J'ai essayé de télécharger Unlocker mais ce logiciel ne veut pas se télécharger ...Comment faire? Merci. Cordialement.

5 réponses

fabul Messages postés 40962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Télécharge la version d'évaluation de CyberScrub Privacy Suite

Clic sur Download here

http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/?product=pspro&email=

Installe et fais clic droit sur le dossier --> Envoyer vers --> CyberScrub Privacy Suite

Erase All

Et redémarre si nécessaire.
0
loutte09 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essyer
0
loutte09 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ennuyeux, c'est que je ne comprends pas l'anglais!!!
0
fabul Messages postés 40962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Trop compliqué pour moi... Merci pour l'info. Je ferai intervenir une aide à distance.
Cordialement.
0