Probleme avec mes 2 ports USB en façade

Résolu/Fermé
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 14 août 2009 à 17:18
coltrane62 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 7 déc. 2014 à 09:00
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mes ports USB en façade, quand je branche appareil ( disque dur externe ou graveur ou appreil photo ) je dois faire une mauvaise manip car quand je retire le branchement USB (exp: disque dur externe) ,et que je veux mettre un autre appareil ( exp: clef USB ) ça ne fonctionne plus , il faut que je redemarre mon pc pour que ça refonctionne
Y a t'il un autre moyen de refaire fonctionner ces ports USB au lieu de redemarrer mon pc, car avant je n'avais pas le tour
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 17:20
essaye de faire éjecter le périphérique avant de débrancher , pour voir
0
coltrane62 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
7 déc. 2014 à 09:00
bonjour,
j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp
toutes les périphériques sont ok
j'ai branché une usb en façade ca marchait
aujourd'hui, lorsque je mets une cle usb, elle n'est pas reconnu, même pas sur le poste de travail, on voit que les disques dur, le lecteur dvd c'est tout
pour éjecter, il faut l'icone des clef
0