Mise a jour windows 7
RésoluBonsoir à tous, Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les ...
Bonsoir à tous, Depuis 3 ans je n'ai jamais fait de mise a jour de windows 7.... que se passera-t-il si je la télécharge? cela va-t-il réparer les ...
Salut à tous c'est herbert !! voilà groq gros problème avec l'explorateur windows! il plante toutes les 10 secondes, et se relance et ainsi de suite....
Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc excel après l'avoir modifié et en faisant enregistrer sous, j'ai par erreur cliqué sur le nom d'un autre dossi...
Bonsoir a toute la communauté je m adresse a vous car j ai besoin d aide suite a une mauvaise manipulation de ccleaner , je pense avoir delete un ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon internet explorer est en anglais! je ne sais pas du tout ce que j'ai bien pu faire comme betise. Tout windows est...
Bonjour a vous, Quelqu'un sait-il ou trouver le dossier qui contient les captures d'écran sur PC? Merci d'avance pour vos réponses.
Salut à tous, J'avais posé cette question il y a quelques temps et résolu comme ceci: panneau de configuration -> comptes utulisateur -> changer m...
bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour transférer une photo depuis document et mettre sur picasa merci pour votre aide
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a une croix sur l'icone orange dans la barre d'état en bas de l'ordi,et pourquoi en me demande de payer la ...
Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, il me demande mon nom d'utilisateur mais il me met à chaque fois le nom d'utilisateur que j'ai mis lors de l'i...
Bonjour, mon probleme avec ma souris il y a peu le pointeur s'est mise dans le coin gauche alors j'ai changé les piles probleme regler pendant p...
Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais que vous êtes très bon :voilà quand je décompresse avec winrar impeccable pour...
ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me so...
bonjour je suis sous Windows seven et ma question quant je veut installer un logiciel il me demande oui ou non je sait qu ont peut enlever cette opt...
Bonjour, Je voudrais bien savoir la signification du drapeau rouge sur un message posté dans le forum Cordialement Configuration: Windows ...
Bonsoir, J'ai actuellement un ordinateur Samsung avec Windows 7 installé et Windows Update me demande depuis facile 1 mois de faire une mise à j...
Bonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...
Yo ! J'essaye depuis un moment d'actualiser mon windows 8.1 car a chaque arret de windows, j'ai un message d'erreur et, je ne peux pas mettre mon PC ...
Bonjour, après avoir chercher dans plusieurs dossiers sur le forum je ne trouve pas ma solution. j'ai était obligé de changer mon disque dur sur mo...
Bonjour, avec w8.1 on peut travailler avec 2 pages l'une a côté de l'autre (page internet et messagerie âr exemple) ca m'est arrivé plusieurs fois...
Bonjour, Windows 7 / ccleaner conseillé au lieu de glary utilities... quelle différence y a t'il... le premier est-il moins "nocif"??...
Bonjour, J'ai une erreur quand j'ouvre un logiciel,je suis sur win7 64bits quelqu'un a une idée? voici le code que j'ai copier coller; See th...
Bonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...
Bonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci
bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je démarre mon ordi tout mes icone et le reste et comme si j etait en mode sans echec. merci d avance
Bonjour, J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit. Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...
bonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...
Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec ma hp f4180 sur vista.La photocopie fonctionne corretement mais pas le scanner .Lorsque j'appuie sur le bouto...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...
Bonjour, Comment retrouver ma clé de licence McAfee ( une série de blocs ) dont je ne me souviens plus, le nr de téléphone service client ne répon...
Bonjour, voila,quand je vais sur un site et que je vais sur contact ,je clic sur l'adresse email de celui ci et voila se que j'ai a l'ecran: impossi...
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...
Bonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...
Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur ma touche majuscule ça fait comme si j'appuyais sur entrée. Par exemple quand je veux renomme...
Bonjour, Alors voila impossible de remettre Windows XP j'étais avant sur Linux au moment d'instaler windows j'ai une erreur de ce type : mon pro...
Bonjour, Voila j ai PC asus et j'aimerais le restaurer sauf que je n'y arrive pas car quand je vais dans la methode de recuperation avancée je n ai pa...
Bonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...
Bonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...
Bonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...
Bonjour, J'ai par erreur configuré l'ouverture des fichiers .dll par le programme acrobat reader et je voudrais soit remettre la demande d'ouvertu...
bonjour, j'aurai besoin de votre avis. voilà, sur un ordi que je remets en état, j'ai reinstallé vista sp1 depuis le dvd, je lui ai mis les mises ...
bonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...
Bonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...
Bonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...
bonjour j aimerai trouver la solution pour visualiser sous vista si mon logiciel pour defragmenter le disque est en cours d execution.merci par avance...
Bonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...
Bonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...
Bonjour, merci de m'aider sur windows 7 je cherche un compte que je peux installer des logiciels sans le compte administrateur j'ai essayé ave...