Les discussions

Windows xp se termine au moi d avril

Résolu

bonjour j ai lu sur un article que windows xp ne sera plus prit en charge au mois d avril que faut il faire ya t il autre chose qui remplace ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Destrio5

Mypcbackup

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gigie100

Où entrer la clé réseau wifi sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Mon nouvel ordinateur reconnaît mon réseau wifi, mais je ne trouve pas où entrer la clé de sécurité. Merci de m'aider. Miramonda

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
S4rmy

Ajout au domain, plus accès carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai ajouter un post à mon domaine, et à partir de là, impossible de modifier les paramètres de la carte réseau de ce poste. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Nbre pocessus w7

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout au domaine d'un post

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique, et j'ai un serveur windows 2012 avec lequel j'ai créé plusieurs compte d'utilisateur. Jusqu'à la tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Lexmark x2330

Résolu

Bonjour, J,AI UNE IMPRIMENTE LEXMARK X2330 ET JE VOUDRAIS L'INSTALLER SUR MON WINDOW 7 MAIS MON CD D'INSTALLATION N'EST PAS COMPATIBLE QUOI FAIRE

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
caro1303

Est il possible de passer de w8 à w7 ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila je voudrais savoir si je peut passer mon pc de w8 a w7... pc Lenovo G585 sous W8

matrix4422

Restauration window 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le messa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tanteelise

Accès impossible à mon compte administrateur

Résolu

Bonjour, Afin de gérer mes dossiers personnels et de contrôler l'utilisation de l'ordinateur par ma fille, j'ai créé des sessions avec mots de pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loumax91

Disque dur

Résolu

BONJOUR EST-CE QUE LES TELECHARGEMENTS PRENNENT DE L'ESPACE SUR DISQUE DUR? MERCI POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
juju2014

Pc acer planté

Résolu

Bonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dayrton83

Probleme de reception des messages

Résolu

bonjour mon destinataire reçois bien mes messages par contre je ne reçois pas les sien pouvez vous me dire de quoi ça peut provenir merci --...

DIXROUES1978

Réseau wifi disparu sur mon ordinateur uniquement...

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probl...

Scarpa

Tuto:comment mettre une vidéo en fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Pour mettre une vidéo en fond d'ecran ( sans le son evidemment ) il faut tout d'abord une vidéo en Avi.Pour trouver ces vidéos , vous pouvez...

Firecraft

Windows 8 - installation d'un ssd et image système

Résolu

Bonjour, Je posède un Acer Aspire V3-771G-736b8G1TMaii, et j'ai reçu il y a peux un SSD (SanDisk Extreme II) de 480Go. Je voulais déplacer mon systè...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

tout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
didimika

Réparation windows 7 préinstallé sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de mon système, mais ayant un ordinateur hp avec windows préinstallé, je n'ai pas de cd d'installation. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lauran13

Mises a jour de securité windows 7 ne s'installent pas.

Résolu

Bonjour, Windows 7 Jai perdu ma connection internet à plusieures fois pendant le telechargement des mises a jour et pendant plusieurs jours, j'a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
En panique et decouragée

J'ai installer windows 7 par dessus vista

Résolu

Bonjour, Y'a 4 semaines j'ai tenter sans succès de formater mon ordinateur portable sous Vista, pour installer Windows 7 édition intégrale. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo

Qlb controller

Résolu

bonjour j'ai ce message chaque fois que je démarre mon ordi QLB controller a cesser de fonctionner je ferme et ça marche mais je ne sais que faire....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
babout05300

Driver qui ne s'installe pas

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que j'ai formater mon pc plus d'une fois mais a jusqu'à ce jour je n'avais pas besoin de la cam a...

bebetichou

Hpzc3212.dll ...problème

Résolu

Bonjour, Un message m'indique que HPZc3212.dll devrait être présent pour que mon imprimante HP PSC 2355 fonctionne. Sur certains sites, ce .dll...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Marou81

Suite question precedente

Résolu

Bonjour, quand j'instal avec un cd il plante au bout de quelque instant j'ai le beau logo c tout j'ai essayer sur mon autre pc il me dit impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage widows très long.

Résolu

Tout d'abord Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant, après avoir parcouru pendant plus d'une heure google à la recherche d'un semblant de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jökrary

Windows 8 et debian 7 sur le même disque dur

Résolu

Bonjour, (cet question a déjà été posé mais sur un autre forum hors-sujet et donc les réponses n'était pas assez détailler) J'ai un PC de bureau a...

jored

W8.1 créer un point de restauration automatique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de programmer un point de restauration chaque jour ou tous les deux jours ? J'ai remarqué que cela ne se fait que dans cert...

gretchen33

Logiciels acer

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un remplacement de disque dur et une réinstal complète, les logiciels pré-installés sur ma machine ACER ASPIRE V3- 771G ont d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HemBé

Adobe flash player

Résolu

Bonjour adobe flash player me colle une fenetre pub en plein milieu de la page web que je regarde et impossible de la virer. Voici le contenu: pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kadmarche

Installer un programme sans qu'il n'apparaisse

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais connaître la manière pour pouvoir installer un jeu sur une session limiter (j'ai le code admin pour l'autorisation) mais j...

Cesel45

Installation d'un logiciel de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu DIRT sur Windows 8 mais quand l'installation est terminée il me mets une message " Impossible de démarrer le programm...

AlencarSama

Windows s'eteint tout seul

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc au bout de 2 minutes, windows 7 se met en echec et affiche l'ecran de bios. pouvez vous m'aider s'il vous plait mer...

rabaloum

Paramètre de sécurité

Résolu

Bonjour, Comment débloquer le paramètre de sécurité java ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

kaneagle

Probleme de driver son

Résolu

Bonjour, Apres un formatage de pc,j'ai malhreusement oublier de faire une sauvegarde de mes driver. pourriez vous m'aider a le retrouver s'il v...

kaneagle

Changer le fond d'écran

Résolu

Bonjour, finalement j'ai résolu le problème, avec windows 7 - clic droit sur la barre des taches et personnaliser, arrière plan du bureau, me...

geoffreey

Carré blanc sur mes icones de bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, sur mes icônes de bureau il y a un carré blanc assez gênant, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ammrezak

Update ne fonctionne plus !!!

Résolu

Bonjour à tous et bonne fêtes de fin d'année, Après avoir fais une restauration paramètres d'usine sur un Acer aspire 5100, Update ne fonctionne pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
limonette70

Activation du gestionnaire de tâche

Résolu

Bonjour, mon gestionnaire de tâches a été désactivé par mon administrateur, alors que c'est moi et je ne sais pas comment faire pour l'activer. quan...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Tifa dove

Lire une disquette

Résolu

Bonjour ! Une amie m'a donné une disquette 3"1/2 sur la quelle elle a stocké son CV, afin que je lui édite. Dans l'ignorance complète, j'ai recherc...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miura564

Installer javaw.exe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer javaw.exe sur mon ordinateur ( Je suis sous windows 7) Comment dois-je m'y prendre ? J'ai vu que l'on parlait de 6...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hiriata

Pas d'internet

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est connecté a mon réseau sans fil mais internet est extremement lent depuis que j'ai essayer de telecharder un jeu et il m'...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards

Acer

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un cd d'usine mais je n'ai plus Acer e Recovery.Comment le récupéré? J'ai le système Windows 7 merci

Misspepsi14005

Formater

Résolu

Kateli et apres sauvegarder mes documents sur support externe je te remercie de ton aide

fredom37

Mise à jour windows 8.1 vs avira

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour la version 8.1 de windows via le windows store. Depuis cette màj mon antivirus Avira Premium ne fonctionne pl...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mmlmssm

Impossible de créer un point de restauration

Résolu

Bonjour, Voilà encore de l'inattendu avec Windows J'ai voulu faire une sauvegarde système en lui donnant le titre x En résultat, il fait comme si t...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
JPB

Mon pc porrable de marque asus m'affiche plus d'icone

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur porrable de marque Asus ne m'affiche plus aucun icone jai juste ma photo de fond d'ecrand si vous avez des solution d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
manou49

Copie gros fichier vers disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier de 5.6 GO sur mon disque dur interne et je souhaiterais le transferer vers mon disque dur externe. Mais windoxs me dit ...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Gerry

Affichage plus grand

Résolu

Bonjour, ETANT UN PEU myope !!!lolll je voudrais savoir si on sait afficher le titre des dossiers en écriture grasse ou plus grande merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tanteelise

Je ne peux pas acceder a windows store

Résolu

bonjour j'ai acheté hier un pc portable avec Windows 8, j'ai essayé plusieurs fois d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce messa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Zarba__

Imprimante brother mfc ne fonctionne pas sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur. Ce nouvel ordinateur est équipé de Windows 8.1. Nous avons une imprimante brother MFC 7860DW qui marc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Franqui34
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000