Probleme blue screen
Résolu
Lunxu
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Lunxu Messages postés 164 Statut Membre -
Lunxu Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au démarrage de mon pc. J'obtiens l'erreur suivante system_service_exception (atikmpag.sys).
Mon pc se lance, il boot mais ensuite j'ai un blue screen avec le message suivant :" votre ordinateur a rencontré un problème. Nous allons récoltés les informations relatives puis nous allons redémarrer l'ordinateur" accompagné de l'erreur dite précédemment.
Le problème est que le pc ne redémarre pas et reste bloqué à 100% des informations collectées. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé manuellement.
Je voudrais donc savoir comment réparer cette erreur.
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un problème au démarrage de mon pc. J'obtiens l'erreur suivante system_service_exception (atikmpag.sys).
Mon pc se lance, il boot mais ensuite j'ai un blue screen avec le message suivant :" votre ordinateur a rencontré un problème. Nous allons récoltés les informations relatives puis nous allons redémarrer l'ordinateur" accompagné de l'erreur dite précédemment.
Le problème est que le pc ne redémarre pas et reste bloqué à 100% des informations collectées. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé manuellement.
Je voudrais donc savoir comment réparer cette erreur.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Probleme blue screen
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse.
Je précise juste que j'ai un pc portable sous Windows 8.1.
J'ai également 2 cartes graphiques : un chipset Intel et une AMD Radeon.
J'ai donc mis à jour ces 2 cartes graphiques via le gestionnaire de périphériques ( c'est à dire clic droit sur la CG puis mis à jour et installation de la mise à jour des pilotes).
Je pense que dorénavant mes cartes graphiques sont à jours.
J'ai par la suite effectué un redémarrage de mon pc.
Je précise juste que j'ai un pc portable sous Windows 8.1.
J'ai également 2 cartes graphiques : un chipset Intel et une AMD Radeon.
J'ai donc mis à jour ces 2 cartes graphiques via le gestionnaire de périphériques ( c'est à dire clic droit sur la CG puis mis à jour et installation de la mise à jour des pilotes).
Je pense que dorénavant mes cartes graphiques sont à jours.
J'ai par la suite effectué un redémarrage de mon pc.
Lunxu
Messages postés
164
Statut
Membre
24
J'ai redémarre mon pc aujourd'hui et le blue screen a disparut ! Je pense donc que mon problème est résolu !