Débloquer session utilisateur sous win 8
Résolu
ssouhl
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session avec comme nom d'utilisateur mon adresse sous ***@*** et demande du "dernier mot de passe qui a été utilisé sur ce PC". Je ne sais pas comment résoudre cette énigme?
Quelqu'un a une solution à proposer SVP?
Merci.
Je ne me souviens pas avoir créé un mot de passe utilisateur sur mon PC sous Windows 8 : Au démarrage s'ouvre automatiquement une session avec comme nom d'utilisateur mon adresse sous ***@*** et demande du "dernier mot de passe qui a été utilisé sur ce PC". Je ne sais pas comment résoudre cette énigme?
Quelqu'un a une solution à proposer SVP?
Merci.
1 réponse
-
Salut,
Le mot de passe demandé est celui de l'adresse ****@****-
-
-
Je suis passé par cette étape. G changé de pw mais le PC qui ne veut pas démarrer veut "le dernier pw utilisé sur ce PC". Il ne reconnaît pas le nouveau pw.
Je me demandais s'il y a une touche pour accéder au bios après démarrage. un sur Echap par exemple dès que la machine est allumée. Mais je ne la retrouve pas. Mon PC est un TOSHIBA. -
-
-