Nettoyage OS(C) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Nettoyage OS(C) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?
- Libérer espace gmail - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Espace insécable - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans Nettoyage de disques, tu peux supprimer tout ce qui est trouvé, sans aucun problème pour ton Système d'exploitation.
"Fichiers ignorés par la Mise à niveau de Windows" c'est soit des fichiers d'avant l'installation du SP1, soit tu as fait une nouvelle installation, sans formater le DD et tu a peut être un dossier Windows.old dans ta partition C:\.
Ou encore, si tu as effectuer une mise à niveau Vista/Windows 7 ou W7 avec une version supérieur.
PS: Windows ne supprime pas ses propres dossiers/fichiers.
Dans Nettoyage de disques, tu peux supprimer tout ce qui est trouvé, sans aucun problème pour ton Système d'exploitation.
"Fichiers ignorés par la Mise à niveau de Windows" c'est soit des fichiers d'avant l'installation du SP1, soit tu as fait une nouvelle installation, sans formater le DD et tu a peut être un dossier Windows.old dans ta partition C:\.
Ou encore, si tu as effectuer une mise à niveau Vista/Windows 7 ou W7 avec une version supérieur.
PS: Windows ne supprime pas ses propres dossiers/fichiers.
Effectivement j'ai fait une remise à niveau.
Alors je peu donc sans crainte nettoyer
Merci pour tes réponses
Oui, si ta nouvelle installation fonctionne correctement, ces fichiers sont inutiles, tu peux les supprimer sans problème.
Merci pour tout
Je reviens sur ma fausse joie en ayant supprimé ce fameux "Fichiers ignorés par la Mise à niveau de Windows" après avoir fait une mise à niveau.
En effet au bout de 3 jours je me suis aperçu :
- Windows était redevenu très long au démarrage
- La connexion internet très longue
- écran figé plus souvent avec un attente certaine avant de revenir
- pages web plus longues à l'ouverture
- etc..,etc..
J'ai donc réinstallé mon image précédente ,et là tout est redevenu comme avant la suppression de "Fichiers ignorés par la Mise à niveau de Windows"
Voilà j'ai donc conservé mes 4,37Go que je pense ne jamais nettoyer.
Je ne sait pas ce que tu en pense à ce sujet ???