Demande mot de passe
Résolu
samova
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture classique d'une session avec un mot de passe, là il y a l'adresse mail et en dessous mot de passe. Je suis un peu perdu, est ce le mot de passe Microsoft ?
Merci
Voilà une photo écran... aidez moi svp. Merci

Voilà, on me demande un mot de passe affilié à l'ouverture de mon pc. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un . Ce n'est pas l'ouverture classique d'une session avec un mot de passe, là il y a l'adresse mail et en dessous mot de passe. Je suis un peu perdu, est ce le mot de passe Microsoft ?
Merci
Voilà une photo écran... aidez moi svp. Merci

A voir également:
- Demande mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bonjours samova ,
au démarrage de ton pc ,tapote la touche F8 pour rentrer en mode sans echec ,
si tu as seulement ton mot de pass a rentré ,tape le ;
et ensuite restaure ton pc a une date anterieure au probleme .
donne moi des nouvelles
a++
;)
au démarrage de ton pc ,tapote la touche F8 pour rentrer en mode sans echec ,
si tu as seulement ton mot de pass a rentré ,tape le ;
et ensuite restaure ton pc a une date anterieure au probleme .
donne moi des nouvelles
a++
;)
Merci pour vos réponses, le souci c'est que je n'ai pas le pc avec moi. C'est un sav qui souhaite le mot de passe pour vérifier la défectuosité du produit. Ils me demandent un mot de passe que je n'ai jamais généré. Apparemment le service client vient de me dire que c'est un mot de passe associé à ma boite mail, il se générerait automatiquement soi disant. Je me demande si ce n'est pas un mot de passe Microsoft. Bon si quelqu'un a une idée... Sinon je ne me ferais pas rembourser mon achat.
Merci
Merci
"C'est un sav qui souhaite le mot de passe pour vérifier la défectuosité du produit"
Ne s'agirait-il pas plutôt d'un adresse IP liée à un outil de prise en main à distance, genre TeamWiever ?
Ne s'agirait-il pas plutôt d'un adresse IP liée à un outil de prise en main à distance, genre TeamWiever ?
oui ,c'est bizzare ,
si toi au premier démarrage de ton pc ,tu n'a pas associé ton compte facebook ou mail ,
je voit pas pourquoi ,il te demanderait du jour au lendemain un MDP ?
de toute facon ,ton pc est garantie !
a la limite tu récupère tes fichiers perso et tu réinstalle d'usine ;
le SAV va te demandé ce que tu souhaite faire surement .
je vais attendre avec toi d'autres poste ,car c'est trés inttérréssant ce soucis la !!!!
a++
;)
si toi au premier démarrage de ton pc ,tu n'a pas associé ton compte facebook ou mail ,
je voit pas pourquoi ,il te demanderait du jour au lendemain un MDP ?
de toute facon ,ton pc est garantie !
a la limite tu récupère tes fichiers perso et tu réinstalle d'usine ;
le SAV va te demandé ce que tu souhaite faire surement .
je vais attendre avec toi d'autres poste ,car c'est trés inttérréssant ce soucis la !!!!
a++
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/