Verrouiller mon ordinateur

Résolu
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, d'avance merci de votre aide

J'utilise, au travail , un ordinateur qui n'est utilisé que par moi. Cependant , en mon absence, je constate souvent que quelqu'un s'en est servi, car mon bureau ne ferme pas à clef. Je sais qu'il est possible que l'ordinateur propose un mot de passe avant l'ouverture d'une session, mais je ne sais pas installer ce mot de passe (comme sur un ordi portable) si quelqu'un peut m'aider à installer cette fonctionnalité? merci beaucoup
mon ordinateur de travail est un HP prodesk 400Gi
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

C'est très simple à faire :

Vs dans "Compte utilisateur" du panneau de configuration.
Quand tu quittes ton poste de travail fait ..(même temporairement)

Raccourci clavier = Windows + L

Conseil : Note bien ton mot de passe sur un papier.
0
kiowanaïs Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
merci beaucoup de votre aide, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Merci..!
0