Supprimer une notification
Résolu
mouchabeuf
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de dossiers : où se trouvent les tâches que je veux supprimer? Comment repérer le symbole d'une notification? (évidemment, il n'y a pas le nom en clair du programme concerné, sinon je l'aurais trouvé! j'ai bien trouvé son nom dans le dossier "shell", mais il s'agit du déclenchement du programme lui-même, pas de la notification de son déclenchement ; du moins je suppose)
si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'en faire gagner...
je voudrais supprimer des notifications intempestives ; je vais dans planificateur de tâches>windows et là je trouve une quarantaine de dossiers : où se trouvent les tâches que je veux supprimer? Comment repérer le symbole d'une notification? (évidemment, il n'y a pas le nom en clair du programme concerné, sinon je l'aurais trouvé! j'ai bien trouvé son nom dans le dossier "shell", mais il s'agit du déclenchement du programme lui-même, pas de la notification de son déclenchement ; du moins je suppose)
si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'en faire gagner...
A voir également:
- Supprimer une notification
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming