Problemen Steam...

Résolu
RedBoul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedBoul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai gros problème avec Steam j'ai désinstaller Steam est j'ai voulu le réinstaller mais après cela plus aucun moyen de le réouvrire même impossible de faire la mise a jour quand je les installer a chaque foit sa me marque "Steam doit étre en ligne pour éféctué la mise a jour . vérifier votre connection aux réseaux puis réssayez " j'ai essayez de telecharger une version antérieur des nouveaux dossier sont apparue mes après plus rien sa me marquer toujour le même message si vous aver une solution a mon problème veiller m'en faire par le plus rapidement possible merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Zephos Messages postés 41 Statut Membre 14

Assure toi de bien l'avoir désinstallé et de ne plus avoir de fichiers en relation avec.

Je t'invites aussi à faire un nettoyage de ta base de registre après l'avoir désinstallé avec Ccleaner.
0
RedBoul Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait exactement se que vous m'avais dit de fait est je ne signale aucun changement si vous avais une autre solutions merci de mis faire par
0