Réparation de Windows XP sans CD d'installation
Résolu/Fermé
miri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement un souci avec mon pc HP portable équipé de Windows XP
Au démarrage j'ai ceci qui s'affiche sur un fond noir sans possibilité d'accès au bureau:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD original. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation "
Or j'ai des données très importantes dessus que j'aimerais récupérer et ne pas abimer
N'ayant pas le cd d'installation j'aimerais savoir s'il y a un moyen de s'en sortir car pour l'instant je n'ai que la possibilité que d'une réinitialisation totale du pc avec la touche F11
Si vous avec une soluce je vous remercie
cordialement
J'ai actuellement un souci avec mon pc HP portable équipé de Windows XP
Au démarrage j'ai ceci qui s'affiche sur un fond noir sans possibilité d'accès au bureau:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \windows\system32\config\system
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD original. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation "
Or j'ai des données très importantes dessus que j'aimerais récupérer et ne pas abimer
N'ayant pas le cd d'installation j'aimerais savoir s'il y a un moyen de s'en sortir car pour l'instant je n'ai que la possibilité que d'une réinitialisation totale du pc avec la touche F11
Si vous avec une soluce je vous remercie
cordialement
A voir également:
- Réparer windows xp sans cd
- Réinitialiser windows xp sans cd - Meilleures réponses
- Restauration usine windows xp sans cd - Meilleures réponses
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
j'ai suivi les mémes étapes mais l'invite de commande ne figure pas pouvez vous m'aider s'il vous plais merci