Ordinateur-a-jour-mercie
Résolu/FerméBonjour, je-voudrè-mèttre-l:ordinateur-a-jour Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je-voudrè-mèttre-l:ordinateur-a-jour Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un ami qui vien de s'acheter un nouvel ordinateur ainsi que Windows 8. Tout est allé très bien pour l'installation des pilotes e...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai acquis un ordinateur sous windows 8. Je me suis mise à la recherche des jeux comme le solitaire etc..... J'ai v...
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour formater mon pc portable qui avec windows 8 vers windows 7. merci
Bonjour, Voilà hier j'ai formaté mon disque dur, et j'ai du réinstaller les logiciels essentiels pour moi jusqu'à présent. Or il m'est impossible ...
Bonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...
Bonjour, J'ai dernièrement monté mon ordinateur et j'ai installer windows 7, mon seul problème est le suivant: je doit appuyer sur f12 pour accéder ...
Bonjour a tous (désolé pour les fautes d'orthographe) Bon alors pour les détaille mon pc est un Dell optilex 760 avec Windows XP professionnelle de b...
Hello à tous J'ai comme un petit problème avec windows defender(rien de grave je vous rassure) Je possède avast 8 free et Mbam pro J'ai donc ...
Bonjour , j'ai un assez gros problème puisque winlogon.exe va jusque 728k.. : http://www.noelshack.com/2013-29-1374417377-hgf.png J'avais un problème...
Bonjour, la question est dans le titre. Je n'arrive plus a demarrer le pc portable. Je suis complètement bloqué. J'ai un portable HP G72, sur windows ...
Bonjour, Peux-t-on désinstaller les mises à jour de windows sans inconvénients? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Mon windows7 laisse apparaître, sur le bureau, une épaisse barre noire encâdrant les icônes à gauche, et barre noire à droite...
Bonjour, Je possède actuellement un Pc Portable Packard Bell EaysNote ALP- Ajax C3. Jai eu quelques problèmes avec mon Pc alors j'ai dû réinstaller ...
Bonjour, Alors voila j ai un gros problème avec mon pc je peux l allumer il démarre mais au moment de mettre mon mot de passe il me dis qu'il est fau...
Bonjour, après avoir acheter un asus s56cb sous windows 8 j'ai voulu installer windows 7 pour le comparer a windows 8 , mais comme un imbécile j'ai en...
Bonsoir J'étais dans "Explorateurs de fichiers" pour supprimer des programmes. Après le redémarrage j'entre mon adresse et mon mot de passe: Surpri...
Bonjour, Quelle dernière version de directx je peux installer avec mon windows XP Pro SP3 et une carte graphique ASUS HD 7750 SERIE ? Actuelle...
Bonjour, J'ai windows vista et je n'ai aucun problème d'utilisation avec. Pourtant notre prof d'informatique nous a dit que vista étaient nul, q...
Salut à tous, je viens d'avoir windows 8, je commence a faire joujou avec, mais j'ai un soucis. J'ai plusieurs jeux, dont FIFA 12 et Rayman qui me...
Bonjour, Je trouve ce nouveau windows 8 de la grosse merde, rien est pratique decu. Je passe mon temps a cherche les choses, decu. Les autres w...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de mon installation de Windows 8. J'explique mon cas : Je viens de finir de monter ma tour PC et...
Bonjours, Mon ordinateur passe a l'écran des session tous seul au bout d'une minute d'inactivité (j'ai mit ne jamais éteindre l'écran et passer en ve...
Bonjour, En nettoyant le dessous de ma souris laser, ma barre des tâches est passée sur le côté droit de mon écran, verticalement.. Je n'arrive pa...
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre une page Web apparaît une fenêtre Windows Internet Explorer : des erreurs sur cette page Web risque...
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...
Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC sous Windows 8. En plus d'autres problèmes liés à l'ergonomie vraiment pourrie de Windows 8, j'ai des fenêtre...
bonjour j'ai installer un logiciel dans mon ordinateur qui ralenti mon PC maintenant j'ai voulu le désinstaller en passant par le panneau de confi...
HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...
Bonsoir, alors je vous explique mon histoire, mon père qui a voulu régler des problèmes sur mon ordinateur sans que je sois présent, a malencontreu...
Bonjour, sous Windows 8, avec un portable Toshiba satellite C875, j'ai fait une erreur de manipulation en désactivant le micro interne. je n'arriv...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec l'ordinateur d'un de mes amis. Je devais lui nettoyer son ordinateur, à distance, grâce à TeamVi...
Bonjour, Cette question n'est pas pour mon ordinateur. Mais pour celui de mon frère ayant un Windows XP familiale dont il n'arrive pas à mettre le S...
Bonjour, Windows 8: j'ai dupliquer mon ecran sur aucune television mon ecran est noir . Je ne voisnrien . Que faire ?
Bonjour, J'ai effectué les consignes de BLACK WINNY pour pouvoir installer les mises à jour de .Net framework. Sur un PC pas de problème, tout à bie...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 je n'arrive pas à augmenter C avec gparted, j'ai libéré 20gigas dur la deuxieme partition...
Bonjour, je ne trouve plus l'icone skype qui était sur la barre en bas a droite de l'écran .cela me permettait de voir lorsque qu'elqu'un se connecta...
Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ACER Aspire 5745DG. J'ai précédemment posté mon problème sur le forum, mais il a entièrement changé réce...
Bonjour, je ne reconnais pas IE que j'avais avant d'avoir supprimer un virus Qvo6 , je rame en informatique , merci de vos réponses Configurati...
Bonjour, mon disque dur externe s'affiche au poste de travail s'allume mais je ne vois plus la ligne les fichiers ! quand j'essaie de l'ouvrir il...
Bonjour , j'ai un gros probleme ! Je veux desinstaller le compte invité mais je ne peux pas .Je croyait que c'etait parce que le compte etait un co...
Bonjour, Mon problème est le suivant: mon pc est assez vieux (5 ans presque) c'est un Packard bell portable et j'ai décidé de le protéger avec ...
Bonjour, Mon ordinateur a un problème, quand je l'allume, après avoir vu le logo HP (qui est la marque de mon PC) , la page d'ouverture de session e...
Bonjour, J'ai mis a jour importante a faire cependant quand je lance les mis a jour le chargement ne s termine pas et impossible d'installer le...
Bonsoir, je suis etudiant en sciences informatiques. j'ai windows 7 sur mon pc. Je veux savoir est ce qu'on peut installer windows 8 sans perdre mes d...
Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai installer ubuntu en remplacement du seven en pensant que j'avais le cd d'usine .en fait je n'ai que le c...
Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable et voila 1 ans que je l'ai. A chaque fois que je l'allume, l'horloge est déréglée (2008...) (sans doute l...
Bonjour, Dois-je lancer au démarrage de Windows 8 : -HP Coolsense -persistence module -HP message service -Adobe Updater Startup Utility -Catal...