Les discussions

Driver nvidia geforce fx 5200

 Résolu/Fermé

je voudrais telecharger les drivers de cette carte graphique ou je doit aller pour le faire.merci

45 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
FRE3-EN3RGIE

Erreurs 80071a91 et 80070643 lors d'installation de mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G75V avec windows 7 dessus. Depuis quelques semaines (de l'ordre de mi-avril), j'ai des échecs pour installer les mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Plev

Le processus ne peut pas accéder au fichier

 Résolu

Bonjour,alors ce matin j'ai téléchargé un jeux via orange mais lors de la copie de processus sa me met "Une erreur est survenue lors de la copie d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stanly971

Sondage kaspersky vs eset smart security

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récolter un sondage entre ceux qui utilisent l'antivirus Kaspersky et ceux qui utilisent ESET Smart Security ou la suite NOD32 ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tracteur61

Explorateur windows a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai nettoyer mon pc (Asus) en suppriment les programmes qui me semblais inutile. Depuis là quand je vais sur "mes i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tanteelise

Windows

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut passé de windows xp a windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slygers

Programme de lecture pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Qu est ce que je pourrai télécharger pour lire les videos avec windows8? est ce qu'il y a un programme caché à activer? ca parait aberrant q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Destrio5

Windows update inopérant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Lorsque je veux procéder à la mise à jour via windows update, je déconnecte sur un écran vide e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lapinash

Qu'elle os est le mieux

 Résolu

BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Wimdows 8 ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis un bon moment. Aimant la programmation, un ami m'a fortement conseillé d'ajouter linux à mon ordinateur, ce...

81 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Nono1996

Problème de démarrage

 Résolu

Salut tout le monde Voilà, quand l'ordinateur démarre il n'affiche que le curseur, écran bleu et il reste comme ça, j'ai attendu plus d'une demi he...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
b5o

Fichier d execution transformer en fichier pdf

 Résolu

Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Win8 pro

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'émigrer à Windows 8 mais sans doute dicté par l'habitude,je n'est pas encore trouvé l'astuce pour pouvoir retourner à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bab1340golf

Achat d'un premier windows

 Résolu

bonjour a tous, et merci de prendre le temps de lire ceci. je suis sous windows depuis ma tendre enfance, depuis windows 3.1 pour ceux qui ont con...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Miura564

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del

 Résolu

salut a tous, je possède un dell inspiron 1122 tournant sous Windows 7.j'ai récemment installé sur la même machine Windows 8 et après une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nadellen

Supprime les programmes malveillants et organiser mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment reconnaître les programmes malveillants? Comment créer deux partitions sur mon disque dur interne? Une pour Windows 7 et l'autr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Ecran noir avec jeux

 Résolu

Bonjour à tous, je suis ici pour vous faire part de mon problème.Quand je lance un jeux tout se passe bien,mais au bout d'uns vingtaine de minutes mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pitonir

Registre windows

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment est ce que l on peut analyser un registre provenant d'un autre ordinateur par exemple disons que je fais une copi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Logiciel de sauvegardes

 Résolu

Bonsoir, À défaut de trouver mieux, j'utilise actuellement le logiciel "Cobian Backup 11" pour faire mes sauvegardes. Or, ce logiciel présente un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
0tdf8GM

Mo ordi ne détecte plus aucun matériel audio

 Résolu

Bonjour J'aimerais que vous me trouviez si sa ne vous dérange pas, mon problème et le résoudre. Car mes matériels audio ne sont pas détecter pas m...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Effacé dossier roaming

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai par erreur effacé mon dossier Roaming et j'ai vidé la corbeille. J'aimerais savoir comment faire pour le réinstaller? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
BlackLotus41

Fermeture intempestive de windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que d'un coup windows se ferme, écran noir et redémarrage. Est ce qu'il se peut que cela vienne tout simplement de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
isatchignia

Player set_up

 Résolu

Bonjour, player_setup est sur le bureau de mon ordi : à quoi sert-il ? comment le désinstaller : je ne le trouve pas dans les programmes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Blue screen & plantages à toutes les sauces

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin mon pc est victime de plantages (ex: plantage firefox,fatal error sur starcraft 2,catalyst control center crash dés le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
intoxx62

Restauration du systeme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec l'outil de restauration du système de Windows 7, lorsque je le démarre pour restaurer mon système ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tanteelise

Mon pc crash sans prévenir.

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Pc portable crash. au début , c'été rare, mais maintenant il crash quand j'ouvre mumble ! je ne peux plus jouer au...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Nokilas

Probleme internet explorer 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Yvano

Problème téléchargement...

 Résolu

Bonjour, PC HP Compagnon E1 Vision AMD Windows 8 Antivirus Norton 2009 Depuis que j'ai changé de PC bureau ma connexion RAM et suis des laten...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jojo29.

Réinitialiser sa base de registre (regedit)

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de Réinitialiser sa base de registre (Regedit), ayant fait quelques "modifs" concernant les perfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
romano

Mon écran est devenu rosé ! win 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer avec le Win 8, pour moi, ce n'est pas chose facile. Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que mon écran est deve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Desactiver deep freeze

 Résolu

Bonjour, slt sa va j'ai une soulution pour desinstaller le deep freez

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dadad

Suite à màj de windows update mon pc démarre en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows update mon pc redémarre uniquement en mode sans échec, j'ai tenter une restauration du système à une d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
djnath79

Clé usb

 Résolu

Comment transférer un fichier du PC sur clé USB

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
armend1942

J'ai une horloge qui tourne au lieu rond bleu

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai depuis quelque temps une petite montre dont les aiguilles tournent au lieu du rond habituel, quand j'attends que ce que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kenoune

Processeur

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Chris 94

Installation de windows 98 - clé du produit...

 Résolu

Bonjour, Ne souhaitant surtout pas être en désaccord avec la charte CCM?, je ne vous demande en aucun cas de me fournir une clé valide ou la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tanteelise

Espace disque non actualisée

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Après chaque fois que je fait un nettoyage disque avec "CCleaner" pour supprimer les fichiers temporaires...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sharp5000

Traductions sur ebay

 Résolu

Bonjour à ttes/tous J'ai sur Ebay un vendeur allemand avec qui je voudrais faire affaires,pour cela, j'ai traduit avec Google mon texte en Allemand...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er

Impossible d'enregistrer system.ini

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur le forum mais je regarde très souvent vos conseils avisés. J'ai un portabke sous vista (quel da.be :)), je...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Longshot

Programmes

 Résolu

bonsoir. j'ai windows 8 depuis peu je voudrais savoir comment fait t'on pour accéder au nettoyage du disque (suprimer les cookies, les dossiers tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alpharatz

Icone change suite à un thème

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un thème puis au retour au thème win7 certaines de mes icônes n'ont plus la même apparence ex: une achive zip n'a...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sgmere

Raccourcis associés à adobe

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai involontairement associé tous mes raccourcis bureau avec Adobe. Total, dès que je double clique s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Remise à neuf

 Résolu

Bonjours, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique : WINDOWS XP Editio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous, Par erreur, j'ai supprimé mon programme périphérique de son windows ,j'ai essayé de le réinstaurer,je n'arrive pas,que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
à qui?

Pc msi seven 64bit remise à zéro

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années maintenant je m'étais fait un pc de bureau sur mesure. Or depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y a vais des s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Maelstrim

Téléphone activation windows xp

 Résolu

quelqu'un connait-il le numéro de téléphone pour l'activation de Windows XP merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tarace

Message(operating system not found)

 Résolu

j'ai travaillé sur mon pc soudain il s'arrête ,et après de redémarrage j'ai un écran noir avec message en haut sur la gauche ( operating system not fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mara1974

A l'aide svp formatage windows 7

 Résolu

bonsoir tout le monde, je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer. ...

33 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
xavkam

Sous menu demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai une multitude de programme qui se lance au demarrage de l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire le tri sans faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
DavidSuchat

Barre de taches

 Résolu

Bonjour, comment rétablir barre de taches ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jumbo
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000