Les discussions
Problème chargement windows infini
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon pc compaq qc57, la prise secteur s'est débranchée par ma faute pendant l'initialisation du...
Crée un cd d'installation windows 7 .
RésoluBonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...
Désinstallation de postgresql sous ms dos
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à savoir comment désinstaller PostGreSQL sous une invite DOS de Windows. J'ai essayé de faire simple et de che...
Réparer le démarrage windows sans cd
RésoluBonjours , mon ordinateur (vista ) c'est mal éteint et impossible de le redémarrer en mode normal , ni en mode sans échec ! Je fait quoi ? je précise ...
Problème avec windows 8
RésoluBonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...
Comment récupérer un gadget qui donne l'heure?
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...
Plus de son
RésoluBonjour, je viens de changer d'ecran et depuis je n ai plus de son qui peut m aider attention je suis nulle en informatique Configuration: Wi...
Windows sur disque dur et sur dvd ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai essayé d'être assez précis dans le titre, j'ai actuellement entre mes mains un PC sur Windows Vista, pour une raison inconnu, il ne b...
Bootmgr absent au démarrage sauf si je démarre avec le cd w7
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...
Impossible supprimer fichiers
RésoluBonjour, impossible de supprimer des fichiers alors que je suis administrateur j'ai un apperçu d'impécr mais je sais pas comment le mettre dans la que...
Mes raccourcis ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...
Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...
Message en zip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...
Windows 7 ne veut plus demarrer
RésoluBonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...
Dossier local store ?
RésoluBonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...
Bug pc (déréglage instantanée)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème depuis un certains moment sur mon PC, ça se dirige tout le temps vers le bas et je ne sais pas d'ou cela pr...
Ipod bloqué mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour , j ai oublié mon mot de passe car je l'ai changer plusieurs fois du cout il est bloqué et je part en vacance dans 1 semaine c est un iPod tou...
Problème installation java 7 update 11
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...
Transfere des donnees
RésoluBonjour, je voudrais comment trasfere mes données d une boite a l autre boite hotmail a boite gmail sans perdre mes données merci Patrick ...
Mon pc devient trés lent
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance
Windows udate
RésoluBonjour, ipossible d installer les ises a jour windows update peut on aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Comment "décacher" un fichier
RésoluBonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...
Ecran noir
Résolubonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...
S'agit il d'un hoax
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail "avis aux utilisateurs Windows live" me demandant mon mot de passe, adresse, profession, n° de tel est ce normal? ...
Windows xp et windows 7 sur même disque dur.
RésoluBonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...
Inaccessibilité du compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...
Comment reinitialiser window vista sans cd ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reinitialiser windows vista sans cd ??? , SVP URGENT !!
Probleme d'affichage
RésoluBonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...
Bsod récurrent
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD en ce moment et je ne sais pas pourquoi. Voici un rapport de WhoCrashed : crash dump file: ...
Winre , aucun système
RésoluBonjour , j'ai actuellement un problème sur un ordinateur : Lors d'un démarrage , celui-ci ma ouvert l'interface de restauration de système , sans...
Blocage lors des mises à jour.
RésoluBonjour L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec. On m'avait conseillé de faire l...
J'ai voulu remettre mon pc a 0
Résolubonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...
Problème de démarrage windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide, car mon PC ne démarre pas correctement. Laissez-moi vous expliquer: j'avais laissé mon pc allumé dans ma chambr...
Ralentissement du pc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car depuis quelques jours mon PC Portable "HP" fait du temps a s'allumer, j'ai supprimé un importants type de fichiers...
Problème de démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...
Mémoire ram saturé avec peu de logiciel ouvert.
RésoluBonjour, Depuis la dernière MaJ de Windows 8 mon Pc a la mémoire constamment a 70% 100% avec très peu de programme ouvert voir pas du tout. La premi...
Securité
Résolubonsoir je viens vous demandez pourquoi a chaque demarrage Windows defender m affiche en jaune un probleme a provoqué l arret du service de ce pro...
Installé vista
RésoluBonjours, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo PI 2550, mon copain m'a installé Windows 8 dessus depuis lors je n'ai que des ennuis avec alors j'aimerais...
Comment instaler correctement windows 8
RésoluBonsoir, je n arrive pas a installer Windows 8 sur mon PC Edition Windows: Windows 7 Edition Starter RAM 2,00GO Type du système:système d'exploit...
Demande de mise jour
Résoluj aimerais savoir quelle commande nous permet de mettre windows 8 a jour
Fichier msnp32.dll manquant
Résolubonjour a toutes et tous. depuis quelques jours j'avais un problème de fichier manquants vxd au démarrage de win98se. j'ai effectué une recherche SFC ...
Problèmes avec windows 8...
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...
Vista + com surrogate
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné.....
W7/linux : réinstaller en supprimant ubuntu et autres part...?
RésoluBonjour, Je voudrais reformater mon disque systême en ne conservant que W7 réinstallé. Mais c'est pour moi un peu compliqué car j'ai 4 partitions ...
Oû sont les pillotes de la carte ethernet dans le répertoire win
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows7 et je suis incapable de trouver les pilotes la carte ethernet. Heureusement le installer de win7 à garder l'anc...
Faire la liste des fichiers/sous-dossiers situés dans un dossier
RésoluBonjours à tous, je souhaiterais trouver le moyen de faire la liste de tous les fichiers se trouvant dans un dossier et ses sous-dossiers. Liste qui s...
Windows 8 pour le gaming
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...
Fichier manquant
RésoluBonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...