Les discussions

Problème chargement windows infini

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon pc compaq qc57, la prise secteur s'est débranchée par ma faute pendant l'initialisation du...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Crée un cd d'installation windows 7 .

Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rip

Désinstallation de postgresql sous ms dos

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir comment désinstaller PostGreSQL sous une invite DOS de Windows. J'ai essayé de faire simple et de che...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fetano

Réparer le démarrage windows sans cd

Résolu

Bonjours , mon ordinateur (vista ) c'est mal éteint et impossible de le redémarrer en mode normal , ni en mode sans échec ! Je fait quoi ? je précise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lesieur100

Problème avec windows 8

Résolu

Bonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lepetitchat49

Comment récupérer un gadget qui donne l'heure?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ecran et depuis je n ai plus de son qui peut m aider attention je suis nulle en informatique Configuration: Wi...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nadou84

Windows sur disque dur et sur dvd ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'être assez précis dans le titre, j'ai actuellement entre mes mains un PC sur Windows Vista, pour une raison inconnu, il ne b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Bootmgr absent au démarrage sauf si je démarre avec le cd w7

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JackBurry

Impossible supprimer fichiers

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer des fichiers alors que je suis administrateur j'ai un apperçu d'impécr mais je sais pas comment le mettre dans la que...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tom72000

Mes raccourcis ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Romrom98

Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vivance1

Message en zip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...

rocky1980

Windows 7 ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Dossier local store ?

Résolu

Bonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...

Youri03

Bug pc (déréglage instantanée)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis un certains moment sur mon PC, ça se dirige tout le temps vers le bas et je ne sais pas d'ou cela pr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Ipod bloqué mot de passe oublié

Résolu/Fermé

bonjour , j ai oublié mon mot de passe car je l'ai changer plusieurs fois du cout il est bloqué et je part en vacance dans 1 semaine c est un iPod tou...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Problème installation java 7 update 11

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jérémy

Transfere des donnees

Résolu

Bonjour, je voudrais comment trasfere mes données d une boite a l autre boite hotmail a boite gmail sans perdre mes données merci Patrick ...

rocky1980

Mon pc devient trés lent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mohamedgaied

Windows udate

Résolu

Bonjour, ipossible d installer les ises a jour windows update peut on aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ylan57

Comment "décacher" un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nik'las

Ecran noir

Résolu

bonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canchris1

S'agit il d'un hoax

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail "avis aux utilisateurs Windows live" me demandant mon mot de passe, adresse, profession, n° de tel est ce normal? ...

goro33

Windows xp et windows 7 sur même disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fred592000

Universal usb installer

Résolu

Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??

Hxor

Inaccessibilité du compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...

LADUNDEE

Comment reinitialiser window vista sans cd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reinitialiser windows vista sans cd ??? , SVP URGENT !!

arcman

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
harrypotter60

Bsod récurrent

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD en ce moment et je ne sais pas pourquoi. Voici un rapport de WhoCrashed : crash dump file: ...

Theodrey

Winre , aucun système

Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un problème sur un ordinateur : Lors d'un démarrage , celui-ci ma ouvert l'interface de restauration de système , sans...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage lors des mises à jour.

Résolu

Bonjour L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec. On m'avait conseillé de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dylan7812

J'ai voulu remettre mon pc a 0

Résolu

bonjour, j'ai voulu remettre mon PC à 0, et l'ordinateur c'est arrêter a la fin de la remise a o. Quand je le rallume il met que l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hxor

Windows 7

Résolu

Bonjour, Windows 7 home premium est-t-il Windows familial premium en Francais ??

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, car mon PC ne démarre pas correctement. Laissez-moi vous expliquer: j'avais laissé mon pc allumé dans ma chambr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis quelques jours mon PC Portable "HP" fait du temps a s'allumer, j'ai supprimé un importants type de fichiers...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jibond

Problème de démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit truc qui m'agace, c'est certainement une mise à jour qui m'a occasionné ça . Au démarrage je ne sui...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tanteelise

Mémoire ram saturé avec peu de logiciel ouvert.

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MaJ de Windows 8 mon Pc a la mémoire constamment a 70% 100% avec très peu de programme ouvert voir pas du tout. La premi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Nathan17430

Securité

Résolu

bonsoir je viens vous demandez pourquoi a chaque demarrage Windows defender m affiche en jaune un probleme a provoqué l arret du service de ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gpnur

Installé vista

Résolu

Bonjours, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo PI 2550, mon copain m'a installé Windows 8 dessus depuis lors je n'ai que des ennuis avec alors j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
paslau35

Comment instaler correctement windows 8

Résolu

Bonsoir, je n arrive pas a installer Windows 8 sur mon PC Edition Windows: Windows 7 Edition Starter RAM 2,00GO Type du système:système d'exploit...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Demande de mise jour

Résolu

j aimerais savoir quelle commande nous permet de mettre windows 8 a jour

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alberpianopiano

Fichier msnp32.dll manquant

Résolu

bonjour a toutes et tous. depuis quelques jours j'avais un problème de fichier manquants vxd au démarrage de win98se. j'ai effectué une recherche SFC ...

41 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
TTAKUMI

Problèmes avec windows 8...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hubertaaz

Vista + com surrogate

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, dès que je suis sur un dossier avec des vidéos, j'ai un message COM SURROGATE a cessé de fonctionné.....

102 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Hamster46000

W7/linux : réinstaller en supprimant ubuntu et autres part...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon disque systême en ne conservant que W7 réinstallé. Mais c'est pour moi un peu compliqué car j'ai 4 partitions ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hertz

Oû sont les pillotes de la carte ethernet dans le répertoire win

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows7 et je suis incapable de trouver les pilotes la carte ethernet. Heureusement le installer de win7 à garder l'anc...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Mak54291

Faire la liste des fichiers/sous-dossiers situés dans un dossier

Résolu

Bonjours à tous, je souhaiterais trouver le moyen de faire la liste de tous les fichiers se trouvant dans un dossier et ses sous-dossiers. Liste qui s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 pour le gaming

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pepitaubleu

Fichier manquant

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000