Mon bureau ne s'affiche plus au démarrage
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
paulo10 -
paulo10 -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, après un démarrage normal, il n'affiche tout simplement pas mon bureau. Il n'y a juste qu'un fond d'écran bleu pour faire bouger ma souris...
-Aucune touches fonctionnent, ni les boutons de la souris, je n'ai donc pas accès au gestionnaire de tâches.
-J'ai essayé une restauration système à partir d'un démarrage en mode sans echec en vain
-J'ai également essayé un formatage, mais mon ordi me dit que des programmes sont en cours, alors qu'aucunes fenêtres et applications sont ouvertes.
Je n'ai trouvé aucunes solution sur internet capable de résoudre mon probleme.
Mon pc me désespère et j'ai besoin de votre aide, merci de me répondre.
Lorsque j'allume mon pc, après un démarrage normal, il n'affiche tout simplement pas mon bureau. Il n'y a juste qu'un fond d'écran bleu pour faire bouger ma souris...
-Aucune touches fonctionnent, ni les boutons de la souris, je n'ai donc pas accès au gestionnaire de tâches.
-J'ai essayé une restauration système à partir d'un démarrage en mode sans echec en vain
-J'ai également essayé un formatage, mais mon ordi me dit que des programmes sont en cours, alors qu'aucunes fenêtres et applications sont ouvertes.
Je n'ai trouvé aucunes solution sur internet capable de résoudre mon probleme.
Mon pc me désespère et j'ai besoin de votre aide, merci de me répondre.
A voir également:
- Mon bureau ne s'affiche plus au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide