Retirer le mots de pass au demarage

Résolu
soufiane159 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 karinda -
Bonjour, voila sur mon ordinateur portable sa demare normalement puis sa met mon nom dutulisateur impossible a changer et le pass met je voudrais retirer sa je veux entrer sans passe comment faire et biensur je voudrais le faire par bios svp
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Peu importe...;-) Rend toi sur le lien suivant, puis effectue la manip pour se loguer automatiquement (sans Pass)
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista

@+
1
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
je ne comprend pas ta question, tu as perdu ton passe?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Il existe plusieurs sessions sur la machine ? Ou uniquement la tienne ?
@+
0
karinda

Comment retirer mon mot de passe dans Windows 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ted57 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

désolé mais moi non lus je n'ai pas tout compris ..... on va tout de même essayer de t'aider
-1
FB84

c'est ma soeur qui ne se rappele plus de sont mot de passe pour utiliser son ordi et j'aimerai lui trouver une solution; mon ami internaute.....
0