Volet windows media player
Résolu
go39
-
marcde -
marcde -
Bonjour,
Je me sert souvent du windows media player pour ecouter de la musiques, et normalement dans "lecture en cours" il y a un volet a droite qui informe sur les musiques en cours d'ecoute, l'affiche de leur album, leur durée ect.....
Mes j'ai appuyé sur une fléche bleue et ce volet a disparu et depuis impossible de le remettre alors j'aimerais savoir comment le remettre parce que je ne mis connait pas beaucoup en informatique
merci
pour info j'ai windows vista edition familial premium et j'ai la version 11.0.6000.6344 du windows media player
Je me sert souvent du windows media player pour ecouter de la musiques, et normalement dans "lecture en cours" il y a un volet a droite qui informe sur les musiques en cours d'ecoute, l'affiche de leur album, leur durée ect.....
Mes j'ai appuyé sur une fléche bleue et ce volet a disparu et depuis impossible de le remettre alors j'aimerais savoir comment le remettre parce que je ne mis connait pas beaucoup en informatique
merci
pour info j'ai windows vista edition familial premium et j'ai la version 11.0.6000.6344 du windows media player
A voir également:
- Volet windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
13 réponses
salu,
tu clique en dessou du panneau lecture en cours et tu clique sur afficher la liste de lecture
a+
tu clique en dessou du panneau lecture en cours et tu clique sur afficher la liste de lecture
a+
go39
OK c'etait tout simple je m'en doutais, Merci!
lilipotch
Mais moi il ny a pas afficher liste de lecture :s
Samfin
>
lilipotch
Onglet "Lecture en cours" (la petite flèche en dessous), premier choix: Afficher la liste de lecture
Minuit
gaaaah!!! Merci, j'avaisi le même problème.. nono mais bon! Merci!
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
228
Merci bien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup ! j'ai eu le meme probleme et en boulette que je suis j'ai pas pensé à cliquer sur la fleche -_-" je m'acharnai un truc dans "affichage" xD
Idem ca faisait 15min que je cherché :@
Je me suis dit je doit pas etre le seul a avoir eu se probleme et bien non, il aurait du la caché encore plus leur petite flèche :@
Merci
Je me suis dit je doit pas etre le seul a avoir eu se probleme et bien non, il aurait du la caché encore plus leur petite flèche :@
Merci