Les discussions
Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits
RésoluBonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...
Fichier host windows 7
Résolu/FerméBonsoir, comment on modifie le fichier Host dans windows 7 =) ??? -- Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec
Problème mot de passe compte local avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un pc portable et après la mise à jour de windows en 8.1, mon mot de passe n'est pas reconnu, comme si je l'avais oublié mais ce n'est...
Passer de xp à 7: payant?
Résolu/FerméBonjour, Mon portable fonctionne en windows XP Je n'ai pas du tout l'intention de payer pour passer en Windows 8.1 c'est carrément du chantage ...
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, voila je viens de crée le groupe résidentiel pour partager mes films avec ma soeur pour ne plus qu'elle me soul avec ces clé usb brefff pour...
Drivers en panne
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais il semble avoir des problèmes au niveau des drivers. L'image crashe régulièrement, l'écr...
Freedos --> windows 8
RésoluBonjours, j'ai acheté un ordinateur MSI avec FreeDos dessus, j'ai un CD avec Windows 8 et j'aimerais l'installé sur mon PC. J'ai mis le CD dans le ...
Bibliothèque
RésoluBonjour, Voila ma bibliothèque aurai été supprimée de Windows, comment faire pour la récupéré ? Merci et bonne fin de journée
Aero glass8
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger aero glass8 pour mon windows8.1 et je voulais vous demandez si ce là étais dangereux pour mon pc Merci
Installation windows 8.1 (pc tout fait)
RésoluBonjour, je me creuse la tête depuis de nombreuses semaines , j'ai décider de changer changer de carte mère ( problème ) c'est un pc tout fait et ...
Compatibilité windows 8 sur toshiba m 70-204?
RésoluPeut-on charger windows 8 (acheté avec CD) sur toshiba M70-204 ? quelle compatibilité ?
Usb complètement bloquée...
RésoluBonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...
Tuile photo desinstallee par accident
RésoluBonjour à tous, En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trou...
Feu xp ?
RésoluBonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...
Windows 9 au lieu de windows 8.2 , mise à niveau payante ?
RésoluBonjours , j'ai apprit que windows 8.2 ne sortira jamais et sera remplacé par windows 9 , il s'agit logiquement alors d'n nouveau systeme d'exploita...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...
Cherche lien iso de windows 7 sans sp1
RésoluBonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...
Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1
RésoluBonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...
Ma barre des tâches est devenue immobile : help me please !
Résolubonjour à tous, j'ai forcément fait une fausse manip : avant, ma barre des tâches ( qui se trouvait en bas ) ne restait pas immobile et c'était bien...
Passer windows xp pro anglais en francais
Résolu/FerméBonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...
Aide erreur 0xc0000135 windows vista
RésoluInternet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...
Comment on régistre un dll ou ocx?
RésoluJe cherhce comment enregistrer dans windows des DLL et des ocx. comment je fais???
Impossible télécharger windows 7 sp1 *****
RésoluBonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...
Comment recuperer mes dossiers et fichiers mis à la corbeille et
RésoluBonsoir, je suis paniqué par erreur j'ai mis à la corbeille et supprimé définitivement les dossiers et fichiers que j'avais dans mes documents. Comme...
Capture d'écran page excel entière
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de capture d'écran capable de faire une capture d'une page Excel/Open Office Calc entière (ou ...
Probleme activation windows
RésoluSalut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...
Ordi inutilisable
RésoluBonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...
Akg perception 220
RésoluBonjour, je viens de resevoir l'akg perception 220 acheté sur thoman j'ai acheter un cable XLR to jack pour le bracher directement sur mon ordi. Ece p...
64 bits
RésoluBonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?
Supprimer un logiciel
Résolubonjour, je veux s'avoir est ce qu'il est possible de supprime un logiciel depuis le Host,et comment ? Merci d'avance :)
Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c
RésoluBonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...
Problème démarrage portable
RésoluBonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...
Lettres accentuées illisibles
RésoluBonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...
Pc ne veux pas booter sur cd xp
Résolubonjour j'essaie de formatter un pc mais j'ai probleme l'encine proprio a deplacer les fichier windows dans l'autre DD bah wais y as neuneus l...
Problème avec teamspeak3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ts3 on m'entend de loin, pouvez-vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Impossibilité de formater
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Limiter une session windows xp
RésoluBonjour, Mon fils de 14 ans s'est ouvert une session sous windows xp et j'aimerais pouvoir lui bloquer certaines fonction du type installation de pr...
Que faire pour sauver mon pc?
RésoluBonsoir, Dans quelques semaines mon pc sera bon pour la casse!!! Il fonctionne très bien avec XP mais comme vous le savez après le 9 avril 2014 il...
Windows 7 ne détecte pas mes speakers
RésoluBonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....
Problème de processeur et de ram
Résolubonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...
Windows déjà activé ?
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jous, en allumant mon ordinateur, un message me dit qu'il me reste 7 jours pour activer mon XP. Mon XP est déjà acti...
Fenêtre d'ouverture automatique (clé, cd etc.
RésoluBonjour, Lorsque je mets une clé USB, un disque externe USB etc... je n'ai plus la fenêtre avec tous les choix (lire, ouvrir les dosseirs etc...), ma...
Uc utilisé à 100%
RésoluBonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...
Changer le port de system
RésoluJe dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...
Bug: bloqué sur "starting windows"
Résolu/FerméBonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...
Réinitialiser windows
RésoluBonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...
Coller l'image du cd dans le lecteur windows media
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'image d'un cd dans Windows Media lorsque c'est marqué "coller l'image ici" dans l'emplacement vou...
Notice
RésoluBonjour Je ne parviens pas à trouver la notice mode d'emploi de Windows 8. Merci pour vos reponses
Problème de connection à mon compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai ...