Les discussions

Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier host windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment on modifie le fichier Host dans windows 7 =) ??? -- Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tutonew

Problème mot de passe compte local avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et après la mise à jour de windows en 8.1, mon mot de passe n'est pas reconnu, comme si je l'avais oublié mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jill

Passer de xp à 7: payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable fonctionne en windows XP Je n'ai pas du tout l'intention de payer pour passer en Windows 8.1 c'est carrément du chantage ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour, voila je viens de crée le groupe résidentiel pour partager mes films avec ma soeur pour ne plus qu'elle me soul avec ces clé usb brefff pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gab1

Drivers en panne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais il semble avoir des problèmes au niveau des drivers. L'image crashe régulièrement, l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Armulis

Freedos --> windows 8

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un ordinateur MSI avec FreeDos dessus, j'ai un CD avec Windows 8 et j'aimerais l'installé sur mon PC. J'ai mis le CD dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque

Résolu

Bonjour, Voila ma bibliothèque aurai été supprimée de Windows, comment faire pour la récupéré ? Merci et bonne fin de journée

Scarpa

Aero glass8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger aero glass8 pour mon windows8.1 et je voulais vous demandez si ce là étais dangereux pour mon pc Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72

Installation windows 8.1 (pc tout fait)

Résolu

Bonjour, je me creuse la tête depuis de nombreuses semaines , j'ai décider de changer changer de carte mère ( problème ) c'est un pc tout fait et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
o-flo-o

Compatibilité windows 8 sur toshiba m 70-204?

Résolu

Peut-on charger windows 8 (acheté avec CD) sur toshiba M70-204 ? quelle compatibilité ?

jag72

Usb complètement bloquée...

Résolu

Bonjour, Ma clé USB s'est complètement bloquée cette semaine, et après de nombreuses recherches sur des sites et forums, je n'ai trouvé aucun post...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuile photo desinstallee par accident

Résolu

Bonjour à tous, En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trou...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72

Feu xp ?

Résolu

Bonjour, à tous J'ai Sony Vaio dont je suisontent avec....XP. Je lis partout qu'en avril il n'y aura plus les mises à jour et sera sensible aux vi...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Windows 9 au lieu de windows 8.2 , mise à niveau payante ?

Résolu

Bonjours , j'ai apprit que windows 8.2 ne sortira jamais et sera remplacé par windows 9 , il s'agit logiquement alors d'n nouveau systeme d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc (récent qui date de 2012-2013) ubuntu installer et vu que c'est le pc de ma mère (qui ne maîtrise que le choses de base e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bugs buny

Cherche lien iso de windows 7 sans sp1

Résolu

Bonjour, Je recherche un lien d'un iso (64 bits) SANS SP1, Et si possible pas le lien de winsmacsofts car leur setup me redirige vers un lien inv...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jojo29.

Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma barre des tâches est devenue immobile : help me please !

Résolu

bonjour à tous, j'ai forcément fait une fausse manip : avant, ma barre des tâches ( qui se trouvait en bas ) ne restait pas immobile et c'était bien...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lolykiko

Passer windows xp pro anglais en francais

Résolu/Fermé

Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Me

Aide erreur 0xc0000135 windows vista

Résolu

Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CCMclaude

Comment on régistre un dll ou ocx?

Résolu

Je cherhce comment enregistrer dans windows des DLL et des ocx. comment je fais???

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rere67000

Impossible télécharger windows 7 sp1 *****

Résolu

Bonjour Je cherche à télécharger Windows 7 Ultimate SP1 64Bits, mais les liens vers Digital River sont foireux: X17-59479 bloque à 130 mo lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
edpoksqpf

Comment recuperer mes dossiers et fichiers mis à la corbeille et

Résolu

Bonsoir, je suis paniqué par erreur j'ai mis à la corbeille et supprimé définitivement les dossiers et fichiers que j'avais dans mes documents. Comme...

paradoxius

Capture d'écran page excel entière

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de capture d'écran capable de faire une capture d'une page Excel/Open Office Calc entière (ou ...

Rostanga

Probleme activation windows

Résolu

Salut a tous, j'ai un ordi portable packarbell easynote ts13hr-004fr, Windows 7 suite a un changement de disque dur a cause d'un problème de format...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zaquink

Ordi inutilisable

Résolu

Bonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...

tigl

Akg perception 220

Résolu

Bonjour, je viens de resevoir l'akg perception 220 acheté sur thoman j'ai acheter un cable XLR to jack pour le bracher directement sur mon ordi. Ece p...

Joria05

Real player 1600 282

Résolu

Real Player 1600 282 est-il compatible avec Windows 7 ?

Utilisateur anonyme

64 bits

Résolu

Bonjour, après scan je trouve des programmes en Wind 32 sur mon ordinateur neuf qui est en Windows 7 64 bits. ma question est Est-ce normal ?

damerise

Supprimer un logiciel

Résolu

bonjour, je veux s'avoir est ce qu'il est possible de supprime un logiciel depuis le Host,et comment ? Merci d'avance :)

^Abel^

Installation windows7 après windows 8.1 sur msi gt 60 20c

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu mon beau MSI GT60 20C hier et j'ai installer windows 8.1 dessus. Cependant ayant du déjà le réinstaller plusieurs fois à...

IenchGaleu

Problème démarrage portable

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon portable (sous windows 7) s'est bloqué. Après un arrêt électrique, je suis passé par le menu de réparation mais après...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Helmut81

Lettres accentuées illisibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les lettres accentuée notamment le "e" apparaissent dans mon bandeau de recherche sous la forme d'un losange avec un point d...

Cesel45

Pc ne veux pas booter sur cd xp

Résolu

bonjour j'essaie de formatter un pc mais j'ai probleme l'encine proprio a deplacer les fichier windows dans l'autre DD bah wais y as neuneus l...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec teamspeak3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ts3 on m'entend de loin, pouvez-vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Angeloise

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CiiNO94

Limiter une session windows xp

Résolu

Bonjour, Mon fils de 14 ans s'est ouvert une session sous windows xp et j'aimerais pouvoir lui bloquer certaines fonction du type installation de pr...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
ViRUZ404

Que faire pour sauver mon pc?

Résolu

Bonsoir, Dans quelques semaines mon pc sera bon pour la casse!!! Il fonctionne très bien avec XP mais comme vous le savez après le 9 avril 2014 il...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cbauf

Windows 7 ne détecte pas mes speakers

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation de Windows 7, mes Haut-parleurs ne fonctionne plus. Ils sont branché avec le mini jack vert a l arrière de mon PC....

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Drowann

Problème de processeur et de ram

Résolu

bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...

63 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows déjà activé ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jous, en allumant mon ordinateur, un message me dit qu'il me reste 7 jours pour activer mon XP. Mon XP est déjà acti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
allezou68

Fenêtre d'ouverture automatique (clé, cd etc.

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une clé USB, un disque externe USB etc... je n'ai plus la fenêtre avec tous les choix (lire, ouvrir les dosseirs etc...), ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Uc utilisé à 100%

Résolu

Bonsoir depuis deux jour mon ordinateur indique que l'uc de mon processeur est en permanence a 100%, cela ne m'empêche néanmoins pas de continuer à l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alukard

Changer le port de system

Résolu

Je dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
TheFlash33

Bug: bloqué sur "starting windows"

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser windows

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi portable de marque ASUS. Il commence à tourner au ralentit et j'ai installer involontairement quelques l...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller l'image du cd dans le lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'image d'un cd dans Windows Media lorsque c'est marqué "coller l'image ici" dans l'emplacement vou...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à trouver la notice mode d'emploi de Windows 8. Merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
baladur13

Problème de connection à mon compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000