Le bloc note
Résolu
mamyaza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mamyaza Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamyaza Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir me servir du bloc note. Je sais l'ouvrir et écrire mais je ne sais pas l'enregistrer pour pouvoir le stocker dans mes documents. Je n'arrive même pas à faire un copie collé.
Pouvez vous utiliser des mots très simples svp, je suis complètement nulle en informatique.
D'avance, merci et bonne fin de journée
J'aimerais savoir me servir du bloc note. Je sais l'ouvrir et écrire mais je ne sais pas l'enregistrer pour pouvoir le stocker dans mes documents. Je n'arrive même pas à faire un copie collé.
Pouvez vous utiliser des mots très simples svp, je suis complètement nulle en informatique.
D'avance, merci et bonne fin de journée
A voir également:
- Le bloc note
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Code bloc - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour . Simple , une fois que vous avez fini vous le fermez et vous allez avoir le message " ne pas enregistrer " et " enregistrer " donc vous choisissez enregistrer sous ; vous choisissez le dossier ( ex. mes documents )et vous lui mettez un nom . cdlt
mamyaza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je te remercie, ça y est... ce qui m'empêchait de l'enregistrer c'est que je ne mettais pas de nom.. merci encore!!!!!
Utilisateur anonyme
De rien et passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
mamyaza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci vous aussi