Dossier themes dans systeme32 introuvable

Résolu
hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila mon probleme mon pc reste bloquer sur le théme windows classique et je ne peux pas changer car tous les autre thémes ont disparu j'ai regarder dans un forum ils m'ont dis de faire clique droit dans le bureau puis themes puis parcourire puis seléctioner c/:windows/systeme32/theme mais le probleme c'est qeu je ne trouve pas ce dossier ce qui veut dire qe je reste bloquer sur le theme classique aider moi svp svp
A voir également:

4 réponses

hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui non au faite laisse tomber je vais juste reinstaller le windows merci qnd mem
1
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Quel est ton système, xp, vista, 7?

Sur 7 le chemin a parcourir pour trouvé les fichier " Theme " sont dans:
C:\Windows\Resources\Themes

Ukioss
un homme azerty en vaut deux
0
hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de ton aide tu m'aide bcp merci et tu serai pas comment régler un autre probléme dans dxdiag j'ai le pilote rthdk.dll ne posséde aucune signature numérique et du coup ya plus de son tu serai pas comment faire
0
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

le pilote de ta carte sont et il bien installé?
0