Bureau à distance et remoteapp

Résolu
abrougui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abrougui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des applications installé sur le serveur, et les personnels doivent connecter avec bureau à distance pour avoir tout l'accès sur le serveur et ouvrir l'application, donc j'ai mis la solution remoteapp... mais le prob c'est que les personnels peuvent encore utiliser bureau à distance... donc je voudrais bien desactiver le service bureau a distance en gardant remoteapp.
Merci de me donner une solution rapidement.

4 réponses

abrougui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ça ne marche pas
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Ma cafetière elle marche pas.
Ma voiture elle marche pas.
ça marche pas.

Il y a 3 solutions abordées dans les liens donnés ; donc ça marche pas c'est un peu court.

0
abrougui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai trouvé une solution... j'ai créer un gpo pour empecher le fichier mstsc.exe de s'executer. Donc on peut pas executer l'application pour RD et on peut utiliser remoteapp
0