Les discussions
Vignette menu demarrer plus visible
RésoluBonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci
La réinstallation
RésoluBonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2
Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7
RésoluBonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...
Impossible de formater disque dur windows 7
RésoluBonjour Il m'est impossible de formater le disque dur, et je reçoi un message d'erreur. J'essai de formater avec le cd de windows xp Voici la...
Installer windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai l...
Problème pour restaurer son pc
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de restaurer mon PC c'est un Packard Bell EasyNote TK. J'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l...
Téléchargements et visualisation de vidéos impossible.
RésoluBonjours, Bonsoirs tout le monde, Je suis ici pour vous parlez d'un très gros problème qui est assez urgent ou il faudrait que vous m'aidiez assez vi...
Partitions !
RésoluBonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...
Problème souris bluetootuh
RésoluSalut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...
Rpc non disponible
RésoluBjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...
Mon bonjour à tous les internautes du monde entier
Résolu/Fermésalut à vous sil-vous-plaît j'ai toujours besoin de cette clé qui permet d'activer-windows activer Windows] 8 je ne l'ai pas encore.....
Problème de résolution d'ecran
RésoluBonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!
Windows inaccessible suite màj comodo
RésoluBonjour, J'ai été invité par Comodo à installer une mise à jour. J'ai bien naturellement répondu favorablement à l'invitation, et redémarré mon or...
Echec de mise à jour.
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...
Mot de passe perdu admin
RésoluHello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...
Exploiter cbs.log
RésoluBonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Pas de programme associé
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...
Pb résolution écran windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème de résolution d'écran ATI (à priori dû à une sale bête) mon écran se met automatiquement en résolution 640x480, couleur ...
Mise à jour
RésoluBonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...
Comment mettre les raccourcis disque dur dans la barre des tache
RésoluBonjour, je cherche depuis un bon moment comment mettre mes raccourcis de disques dur dans la barre des taches sous W7 , quand je clique droit sur l...
Picasa
RésoluJe tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer
Bootmgr
Résoluj'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...
Rotation de l'écran en rythme !
RésoluBonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...
Comment connaitre l'historique de mon pc
RésoluJe souhaiterais connaître qui va sur mon PC pendant mon absence, les ouvertures des logiciels, quels jour, quelle heure. Pour être simple, voir et im...
Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple
RésoluBonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...
Réinstallation complète
RésoluBonsoir, Je me permet de poster ce message car j'ai un problème avec un ordinateur. J'ai tout d'abord exposé mon portable sur le forum linux mais...
Connexion wifi impossible depuis la dernière mise à jour
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un soucis depuis que j'ai fait la dernière mise à jour windows 8. je n'arrive pu à me connecter à mon réseau sans fil sauf ...
Windows xp : avast permet-il de continuer à protéger le pc
RésoluBonjour, Suite à la fin des mises à jour de Windows XP, Avast (régulièrement mis à jour) permet-il de continuer de protéger le PC? Merci. h...
Problème windows sur ssd
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...
Message "disk boot failure, insert system disk and press enter"
RésoluBonjour, J'ai nettoyé l'intérieur de la tour de mon PC, mais lors du démarrage de celui-ci, le message "Disk boot failure, insert system disk and ...
Réparer windows
RésoluBonjour, J'ai vu sur "Comment ca marche" : Pour réparer les fichiers systèmes de Windows xp : Cliquez sur le menu Démarrer Sélectio...
Problème java
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon ancien Java pour installer le nouveau que j'ai pris ici : https://www.java.com/fr/download/ Après cela, il m'a di...
0xc00ce355
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...
Fin mises à jour
RésoluBonjour, voici le message reçu, que faut-il en penser? merci Cela signifie que vous ne recevrez plus les mises à jour de sécurité qui vous perm...
Suite au message rien ne fonctionne
RésoluBonjour, nous avons essayé également d'installer vista, et là non plus il se charge, mais ne redemarre pas dessus merci encore Configurati...
Téléchargement windows
RésoluBonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...
Barre des charmes bugs
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...
Windows phone 8.0 a windows phone 8.1
RésoluBonsoir, j'ai un Windows Phone 8.0 mais je ne reçois pas la mise a jour vers Windows Phone 8.1 pourtant il l'on sortie. Pourquoi je ne reçois pas la m...
Curseur qui "flotte"
RésoluBonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...
Probleme de graphique
RésoluBonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...
RésoluBonjour, Merci de m'aider car je dois ouvrir en urgence un fichier adobe et je n'y arrive pas !!!
Installer windows sur clé usb et non depuis....
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...
Probleme avec la molette de souris internet
Résolubonjour , je souhaite un conseil pour depanner ma souris . Depuis que j ai telechargé le nouveau internet explorer , lorsque je surfe j ai le pro...
Problème disque dur
RésoluBonjour, j'ai tenté d'installer Toutou linux définitivement sur mon PC portable, seulement j'ai du rater quelque chose au niveau des partitions car...
Windows ne se ferme plus, wu ne se lance plus
RésoluBonjour les gens de l'internet ! Alors voilà le soucis : depuis 2 jours à peu près, Windows ne se ferme plus lorsque je lance l'arrêt. Déjà, les pr...
Question sur le formatage
RésoluBonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...
Comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil windows 8.1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil sur windows 8.1 merci de votre aide. Houstik du 94370
Windows 64 bits et 32bits et mémoire ram
RésoluBonjour. Comme tout le monde le sais, xp ne sera plus mis a jour a partir du 8/04/14. J'ai donc commandé seven et 32 bits/64bits, et la j'ai vue q...
Ouverture de session avec un profil temporaire
Résolusalut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et...
Comment installer un pilote son sous w7
RésoluBonjour J'ai un ordinateur-portable Windows XP. J'ai décider de installer Windows 7 j'ai bien installer Windows 7 parfaitement mais le problème c'...