Les discussions

Réinitialisé un ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur windows 7. Je voudrais le réinitialiser car une multitudes de programmes inutiles s'installent seuls et je ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Victoria

Reseau wifi personnel (uniquement perso.) non detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'installer Windows 7 Pro (vraie licence, anciennement sur mon PC) sur le PC portabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bellic50

Impossible d'installer windows 7 sur un ssd samsung 840 series

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de me monter un nouveau PC, la C.M. est une Asus P8Z68-V PRO/GEN3; J'ai installé un SSD Samsung 840 Series; au moment de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
numéro 3

Mon ordi (xp) est très lent même restaurer par default !

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que faire pour ameliorer considerablement la vitesse de mon PC car j'ai installé de nombreux logiciels "booster", j'ai réni...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Debloquer mon mobile sasmung model sgh-j600

 Résolu/Fermé

Bonjour, dit moi que ce que doit fair pour debloquer mon mobile sasmung model sgh-j600 ? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ousmane

La fin d'xp...

 Résolu

Salut! Vu l'annonce de la fin d'XP, tout du moins sa mise à jour, je voudrais migré vers W7...J'ai la version CD OM installé sur un autre PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabul

Msconfig joue à cache cache!

 Résolu

Salut! Depuis peu il m'est impossible d'accéder à msconfig via la touche Exécuter Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabriziob51

Bloc-notes...

 Résolu

Bonjour! Depuis peu, à l'ouverture de ma session le bloc-notes se lance et s'ouvre sur : desktop.ini /Paramètresde Config [ShellClassInfo]...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabriziob51

Problème configuration de mise à jour !!

 Résolu

Bonjour, Alors sa doit bien faire une dizaine de fois que lorsque j'allume mon PC avant que je lance ma session, celui essai de configurer les mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kikou

Internet explorer

 Résolu

Bonjour J'ai le windows XP version familiale, j'utilise internet explorer comme navigateur et je viens d'installer l'antivirus avast version gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Usb 3.0 et usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner un périphérique USB 2.0 sur un port USB 3.0? Avec des performances 2.0 bien sur! Merci de votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nono723

Windows

 Résolu

des composants windows se sont effacés de mon ordinateur si bien que je ne peux plus utiliser internet explorer ,encarta et même windows media player ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nono723

Problème pilote imprimante brother hl 7050

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante demarque brother HL 7050 dont je n'ai plus le cd d'installation. j'ai voulu installer cette imprimante en cable...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels mal installés

 Résolu

Bonjour, un logiciel qui doit tourner avec java ne trouve pas le programme. pourtant il est installé et à jour, sauf que suite à invasions diver...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ttdoux

Répertoire endommagé ou illisible, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, celui ci m'a demandé pas plus tard qu'hier d'effectuer une vérification de disque, ce que j'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
christopherce6

Impossible de suprimer l'ecran d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les 2 manip de cette page: https://www.commentcamarche.net/faq/38909-windows-8-supprimer-l-ecran-d-accueil avec la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
g67

Installation légale windows 7

 Résolu

Salut, je veux installer windows 7 légalement, j'ai téléchargé l'image ISO (site de microsoft) , je vais la graver sur un dvd, et installer mon systèm...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
android tech

Création d'une partition

 Résolu

salut salut !!! je veux créer une partition pour y mettre mon OS, et je voulais savoir la taille qu'il faut dédier à cette partie ! merciiii :)

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kevintoto

Icone alimentation

 Résolu

bonjour a tous un petit souci suite a une analyse avast réinstallé ce matin l icone batterie alimentation disparu de la barre des tache en bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gpnur

Mettre itunes en programme principale sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'acheter un ordinateur windows 8, comme le programme de base ne veut pas écouter ses chansons ont a installé iTunes mais à...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mimii484

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéder au bios sur un pc portable hp N207SF, le probleme c'est que j'ai essayer les diverses touches etc....mais rien ne se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
goth55

Windows 8.1 problème

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'allumer mon ordinateur portable (HP pavilion g6 processeur i3), mais sans moyen. Je tombe toujours sur les message...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ironman11

Installation impossible sur dd sata m2n

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur équipé d'une Asus M2N. Auparavant, j'utilisé un Disque Dur en IDE pour l'installation de Windows XP. Ayant acheté un Disqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FRKevin135FR

Remplacer windows xp en avril 2014,

 Résolu

considérant que windows xp,nous n,aurons plus de mise a jour a compté du 8 avril 2014, j,ai des amis qui mon suggére d,installer windows 7 , j,aimera...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Windows 8

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un portable acer windows 8 et je suis un peu perdue. Comment puis je installer en icone mes messageries et sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un ordinateur pour installer windows 7

 Résolu

Bonjour,je possède un ordinateur assez vieux (2005) sur Windows XP service pack 2, AMD sempron +, processor 2600+, 1,61 GHZ, 1,12 Go RAM, et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titou337

Désinstaller navigation inprivate

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7. Je ne sais comment j'ai hérité de Navigation InPrivate qui n'a qu'un défaut : son manque de confidentialité. N'i...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
missco83

Résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes Qui peut m'aider à résoudre ce petit problème please ? Dans les paramètres de mon PC voici ce qui est écrit: EN ROUGE : V...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FLEURDEPARIS

Problème d'accès à internet avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à internet depuis hier, mon pc ne capte plus aucun réseau. C'est arrivé au travail où le reseau n'étant pas a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ano_72

Hp photosmart et vista - comment on numérise?

 Résolu

Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là : hp photosmart c3190 et vista sos#dernier Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fridome

Windows xp sur un celeron 1 ghz et 512 mo de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte mère avec un Celeron 1 Ghz, et 512 mo de ram, un disque dur 20 go et carte graphique 32 Mo... Je voudrais savo...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaillant 26000

Problème connexion !!!

 Résolu

Bonjour la communauté Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a un site qui s'appéle ""checkmytorrent"!! Si vous connaissez ce site v...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, lorsque j'installe un jeu, quand je veut le lançer, ca m'affche ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/121253Sanstitr...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Xbox One

Controleurs ethernet

 Résolu

Bonjour , Suite a la réinstallation de Windows Xp sur un pc "HP Compaq d530" il est impossible de se connecté a internet via le câble Ethernet reli...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Trop de programme indésirable sur le pc !

 Résolu

salut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fabdu01

Videos

 Résolu

salut a tous alors voila le problème je n'arrive plus a lire les films que j'ai enregistrer ni avec vlc ni avec le lecteur windows média j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
papyqdb

Recherche fichiers par mot clé du texte

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel, script, permettant de me renvoyer une liste de fichiers d'un dossier contenant le mot clé choisis. Contenant d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manque fait s ctr alt

 Résolu

Bonjour, je suis aller dans le bios et j'ai mis mon cd en premier ildefile windo et quand il me demande de repare il me demande qu'elle version e j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ri

Barre de tâches

 Résolu

Comment supprimer un de ses éléments ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
^Abel^

Renseignement xp

 Résolu

salut salut ! j'aurai voulu un tit renseignement, j'ai trouvé sur un site une astuce pour ameliorer le pc, une petite commande, et il me dise d'ent...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Créer .vbs en ligne de commandes

 Résolu

bonjour, vite fait je voudrais juste savoir si il est possible de créer un fichier *.vbs et de définir ce qui doit être écrit dedans tout ça automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Creuilcreuil

Détails dans gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Mon google chrome me paraissant lent je suis allée d'abord dans le démarrage du gestionnaire de tâches, puis par curiosité, dans "détails...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cléclé66

Problème msvcr80.dll

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...

186 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Titelaine

Disque de réparation système

 Résolu

Bonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre microsoft sécurité essentials kaspersky

 Résolu

Bonjour à vous tous . C'est la première fois que j'ai recours au forum. mon PC sous "Windows XP" est protégé par "Kaspersky one universal securité"...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
EdPath42

Réinstallation du système

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque PACKARD BELL J'aimerais le remettre à l'état d'usine mais je n'ai aucun disque pour le faire comment dois-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cesar53

Passer de windows 8 32bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous , je me permet de poster ce forum car je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour passer de windows 8 32 a 64 bits . Mon ordi disp...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Arthéoss

Bloquage pc au démarrage. bis

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà poster mon soucis il y a peu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29650322-pc-completement-bloquer-sur-le-bure...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
poupougne13

Antivirus activé ou pas ? (avira°

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'activation de mon antivirus AVIRA EN effet le "parapluie" en bas dans la barre de tâches est fermé je crois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jeanry56

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise un programme en pleine écran (lecteur vidéo, jeux ou autres) la barre des tâches apparait très régulièrement, toutes...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kuber
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000