Les discussions

Vignette menu demarrer plus visible

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus au coin gauche de mon écran la vignette "menu démarrer". Comment la faire réapparaître? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pereejo

La réinstallation

Résolu

Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2

57 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
olivier0697

Impossible de formater disque dur windows 7

Résolu

Bonjour Il m'est impossible de formater le disque dur, et je reçoi un message d'erreur. J'essai de formater avec le cd de windows xp Voici la...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hyonix

Installer windows 7 sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai l...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hyonix

Problème pour restaurer son pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de restaurer mon PC c'est un Packard Bell EasyNote TK. J'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l...

61 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
soul

Téléchargements et visualisation de vidéos impossible.

Résolu

Bonjours, Bonsoirs tout le monde, Je suis ici pour vous parlez d'un très gros problème qui est assez urgent ou il faudrait que vous m'aidiez assez vi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cristali

Partitions !

Résolu

Bonsoir ! J'aimerais partitionner mon disque dur de façon a avoir une partition pour les jeux, et une autre pour tout le reste, mais voila que je to...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Naruto9700

Problème souris bluetootuh

Résolu

Salut! :) J'ai un petit problème avec une souris bluetooth de chez microsoft que je vien d'acheter cet après-midi chez boulanger. pour vous faire u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sacha8

Rpc non disponible

Résolu

Bjr, Après mise à jour de Window8 en 8.1, je ne peux plus lancer d'impression en passant par le réseau qui jusqu'alors fonctionnait très bien. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cancoillote

Mon bonjour à tous les internautes du monde entier

Résolu/Fermé

salut à vous sil-vous-plaît j'ai toujours besoin de cette clé qui permet d'activer-windows activer Windows] 8 je ne l'ai pas encore.....

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues

Windows inaccessible suite màj comodo

Résolu

Bonjour, J'ai été invité par Comodo à installer une mise à jour. J'ai bien naturellement répondu favorablement à l'invitation, et redémarré mon or...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
topspin92

Echec de mise à jour.

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lilie55

Mot de passe perdu admin

Résolu

Hello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jean.D.

Exploiter cbs.log

Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de programme associé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
phil2k

Pb résolution écran windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran ATI (à priori dû à une sale bête) mon écran se met automatiquement en résolution 640x480, couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dsfggdsfd

Mise à jour

Résolu

Bonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
alphondor

Comment mettre les raccourcis disque dur dans la barre des tache

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bon moment comment mettre mes raccourcis de disques dur dans la barre des taches sous W7 , quand je clique droit sur l...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mascousit

Picasa

Résolu

Je tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ogofu

Bootmgr

Résolu

j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...

superbarnis

Rotation de l'écran en rythme !

Résolu

Bonjour, Récemment, mon PC s'est pris une porte en pleine face. Le système marche plutôt bien, mais l'écran pas vraiment. En clair, ça reste varia...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
geoffreey

Comment connaitre l'historique de mon pc

Résolu

Je souhaiterais connaître qui va sur mon PC pendant mon absence, les ouvertures des logiciels, quels jour, quelle heure. Pour être simple, voir et im...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798

Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple

Résolu

Bonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation complète

Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster ce message car j'ai un problème avec un ordinateur. J'ai tout d'abord exposé mon portable sur le forum linux mais...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sakura0718

Connexion wifi impossible depuis la dernière mise à jour

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis depuis que j'ai fait la dernière mise à jour windows 8. je n'arrive pu à me connecter à mon réseau sans fil sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp : avast permet-il de continuer à protéger le pc

Résolu

Bonjour, Suite à la fin des mises à jour de Windows XP, Avast (régulièrement mis à jour) permet-il de continuer de protéger le PC? Merci. h...

heptinois

Problème windows sur ssd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...

julien1012

Message "disk boot failure, insert system disk and press enter"

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'intérieur de la tour de mon PC, mais lors du démarrage de celui-ci, le message "Disk boot failure, insert system disk and ...

gwenzy71

Réparer windows

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur "Comment ca marche" : Pour réparer les fichiers systèmes de Windows xp : Cliquez sur le menu Démarrer Sélectio...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mémé Berni

Problème java

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon ancien Java pour installer le nouveau que j'ai pris ici : https://www.java.com/fr/download/ Après cela, il m'a di...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mémé Berni

0xc00ce355

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
samirBOUNOUA

Fin mises à jour

Résolu

Bonjour, voici le message reçu, que faut-il en penser? merci Cela signifie que vous ne recevrez plus les mises à jour de sécurité qui vous perm...

Xileh

Suite au message rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, nous avons essayé également d'installer vista, et là non plus il se charge, mais ne redemarre pas dessus merci encore Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement windows

Résolu

Bonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...

cristali

Barre des charmes bugs

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DjBillGates

Windows phone 8.0 a windows phone 8.1

Résolu

Bonsoir, j'ai un Windows Phone 8.0 mais je ne reçois pas la mise a jour vers Windows Phone 8.1 pourtant il l'on sortie. Pourquoi je ne reçois pas la m...

PCDellHP

Curseur qui "flotte"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Probleme de graphique

Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
badriabd

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je dois ouvrir en urgence un fichier adobe et je n'y arrive pas !!!

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
yasmine98

Installer windows sur clé usb et non depuis....

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...

youpi201

Probleme avec la molette de souris internet

Résolu

bonjour , je souhaite un conseil pour depanner ma souris . Depuis que j ai telechargé le nouveau internet explorer , lorsque je surfe j ai le pro...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Val1219

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer Toutou linux définitivement sur mon PC portable, seulement j'ai du rater quelque chose au niveau des partitions car...

Edawards

Windows ne se ferme plus, wu ne se lance plus

Résolu

Bonjour les gens de l'internet ! Alors voilà le soucis : depuis 2 jours à peu près, Windows ne se ferme plus lorsque je lance l'arrêt. Déjà, les pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

Question sur le formatage

Résolu

Bonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil sur windows 8.1 merci de votre aide. Houstik du 94370

Ronan

Windows 64 bits et 32bits et mémoire ram

Résolu

Bonjour. Comme tout le monde le sais, xp ne sera plus mis a jour a partir du 8/04/14. J'ai donc commandé seven et 32 bits/64bits, et la j'ai vue q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Tacthe

Ouverture de session avec un profil temporaire

Résolu

salut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop

Comment installer un pilote son sous w7

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur-portable Windows XP. J'ai décider de installer Windows 7 j'ai bien installer Windows 7 parfaitement mais le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
^Abel^
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000