Les discussions

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon windows 8, mais je peux acces avec le code confidentiel. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nabil-bago

Problème installation antivirus et adobe reader

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre de mon message ! Mon système d'exploitation : windows xp 2002 Service Pack 2 J'ai essayer d'installer avira, mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tanteelise

Mise a jour

Résolu

bonsoir, depuis que j ai mis a jour windows je n arrive pas a installer java run 8 ;alerte ci dessous / https://www.cjoint.com/?DCtsbnvmSZU PR...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
khaldcasa

[seven] démarrage impossible/écran bleu

Résolu

Bonjour, Suite à des redémarrages intempestifs qui ne lui ont pas plu, mon PC a soudainement décidé de m'offrir un bel écran bleu furtif en guis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alberto

Comment est installe windows 8.1 sur les pc en usine

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je souhaite acheter un pc chez lidl avec des logiciels preinstalle , mais je souhaiterais savoir si leurs configurations est saine e...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Demande qcm en informatique corrigé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un maitrisad en informatique.Je cherche des qcm en informatique(reseau,algorithme,BDD,internet,multimedia,analyse numerique,system...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
samir

Impossible de mettre windows 7 (version officielle) en français

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC car il commençait à avoir un peu de mal. J'ai mis les CD d'installation achetés avec le PC mais depuis j'ai windows e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt long à cause d'un nettoyage dans windows

Résolu

Bonjour, un amis a fait une manoeuvre (je ne sais pas quoi) pour qu'au moment de l'arrêt du PC la mémoire ou un truc dans le genre efface des données ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kris22170

Problème de telechargement

Résolu

bonjour, j'ai toute les icones pareille et à chaque fois que je clique dessus il se telecharge tout seul sur opera et quand j'ouvre le telechargeme...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de choix de "formatage" sur cd installation + boot impossibl

Résolu

Bonsoir à vous, Je viens vous demander désespéramment votre aide. Voulant redonner un coup de neuf à mon pc (fixe) j'ai voulu le formater avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mega8551

Proleme icones windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 7 Pro sur lequel le menu Démarrer ne s'affiche plus et toutes les icônes de "Windows" si je peut di...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
florentg1

Réinstaller sp 1 et sp 2

Résolu

Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment toutes...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir 2 demis pages sur bureau en même temps

Résolu

Bonjour, j'essaie de "travailler" avec 2 pages sur mon bureau (par exemple messagerie et internet ) je l'ai fait 2 ou 3 fois sans vouloir vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jeanry56

Plus rien ne fonctionne :c

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur sans aucun soucis, je suis resté dessus pas mal de temps, puis je l'ai éteins pour le rallumer ce soir ve...

juju666

Clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de nombreux écrans bleus, mon ordinateur ne démarrait plus. J'ai donc procédé à la réinstallation de l'os avec un CD non officiel....

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
durock

Comment réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tuatha75

Comment rajouter des adresses sfr avec windows 8.1?

Résolu

Bonjour Je viens de configurer un PC Acer Aspire E1-572-PG, et ai donc renseigné une adresse SFR pour pouvoir visualiser mes messages. Avec cette adr...

keryenzo

Globetrotter courrier sortant

Résolu

Bonjour, je ne peux pas envoyer de courrie avec globetrotter on me dit impossible envoyer message.Les paramètres de votre serveur de messagerie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Sabrina Francoeur

Formatage bios necessaire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières d'informaticiens, car voila mon souci (je suis une novice) Il a fallu que je remplace ma carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
leam451

Changement de disque dur, et w7 dans tous cela ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un SSD (https://www.materiel.net/produit/201308020024.html d'ici peu pour y réinstaller Windows 7 ainsi que qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mythix

Microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que j'ai 10 microsoft visual C++ différents ? http://www.noelshack.com/2014-12-1395150975-ccleaner.png Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
DriperR

Comment changer les paramètres de langues ?

Résolu

Bonjour, Je partage l'ordi avec une personne étrangère qui ne comprend pas le français, elle configure, donc, celui-ci dans sa langue à chacun...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Que faire avant le 8 avril ?

Résolu

bonjour, j'ai un pc dell sous Windows XP avec imprimante dell964. je ne suis pas un as d'informatique. j'ai copié les documents/images sur clé USB. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue de windows 8.

Résolu

Salut, Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ? Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Swiss Knight

Probleme technique avec livepcsupport

Résolu

Bonjour à tous Celà fait un petit temps que je reçois en ouvrant mon ordi un message dont voiçi: livepcsupport component a cessé de fonctionner et a...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu suite video youtube

Résolu

Bonsoir, Suite à réinstallation Windows XP sp3: Au lancement d'une video YOUTUBE, l'ordi plante et écran bleu avec "vidage de la mémoire" !! et...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
un con qui passe par la

Regrouper plusieur fichiers dans un dossier

Résolu

Bonjour, Après mainte et mainte recherche, je n'arrive pas a résoudre mon "probleme", qui prend plutot la forme d'un soucis pratique. J'ai dison...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Caroo

Mise à jour w xp après restauration d'usine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment une restauration d'usine sur un acer 9410 Je n'arrive pas à accéder aux mises à jour de windows, à chaque tentative ...

ccm81

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, Comment graver un DVD sous Windows 7, je débute........

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bruce Willix

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

Ordinateur bloqué (l'instruction à 0x ...)

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc demarrage normal mais apres l'ouverture de ma session j'ai un message d'alerte disant que mon anti-virus or...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
MissGyver

Mot de passe

Résolu

Bonjour. Je possède un PC sur lequel j'avais quelques problèmes aussi j'ai fais une restauration du système et ce n'est pas la première fois mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
valentinzmu

Passage de xp à win 7

Résolu

Bonjour, Je viens enfin de me décider à me séparer de mon vieux XP tant aimé (snif...) mais j'appréhende un peu: ce ne sont pas des choses que j'a...

hazerthy

Disque en raw windows 7..

Résolu

Bonjour, La partition d'un de mes disques durs est passé en RAW sans aucune raison apparente. Il faut savoir que sur les postes on déploie une ...

Gwigwienator

Windows ne répond pas!

Résolu

Bonjour,j'ai un bug vraiment gênant : Quand je démarre mon ordinateur,il lui arrive de ne purement et simplement pas poursuivre le démarrage : le d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
madmyke

Installation windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur windows 8 et également savoir si mon pc supporterait car il est assez vieux. Actuellement je suis sur...

maxox20

Mot de passe démarrage

Résolu

Bonjour, apres avoir lu beaucoup de messages du forum j aimerais savoir si il est possible d enlever le mot de passe du compte utilisateur (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Thithi

Windows 8 et formatage

Résolu

voila quelques temps que j ai un virus que je n arrive pas a éliminer donc le seul moyen serait le formatage et ça lui ferai pas de tord le prob est q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stessy974

Comment désactiver ftp sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, je souhaite ouvrir un serveur ftp directement depuis l'explorateur windows mais lorsque je fait "entrer" cela me bascu...

fantadialo87

Ouverture d un cv

Résolu

bonjour. j ai un ptit souci j ai un cv a envoyer par mail et je l envoi mais mon destinataire me dis qu il ne peux l ouvrir comment dois je faire car ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Multiples problèmes windows 8.1;-((

Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier les poncifs et ingénieurs grands manitous de microsoft pour la naissance de leur nouveau béb...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Imprimante virtuelle

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis et sur 1 j'ai installé une imprimante et sur le second j'avais la ême imprimante mais en réseau. Tout fonctionnait très bien j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Diègo.34

Setup windows 7 64bits ne se lance pas (incompatible)

Résolu

Tout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier endommagé! [windows xp]

Résolu

Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benmimoun

Un fichier a disparu mais impossible de le retrouver!

Résolu

Bonjour! j'ai un problème: J'ai rècemment remarqué qu'un fichier (sur mon bureau) a disparu ce fichier est important (pour moi) car il contient des v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AtomeGaming

En boucle en mode sans echec

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Mon pc n'accepte pas de revenir en mode normal. Depuis ce matin je cherche des solutions sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ednallor

Ne plus entrer un code en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc merci...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Transfert super8 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon pc des films super 8 ,existe t'il un logiciel ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jacques

Clic gauche

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier de fichiers avec la souris clic gauche (actuellement ne s'ouvre qu'avec le clic droit + ouvrir) J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Task manager n'affiche que les processus..

Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire de tâches ne quitte plus le bureau, et n'affiche que les processus. Impossible d'atteindre la 1ère étiquette ! De p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dubcek
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000