Transfert photos vers windows

Résolu
violethill Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
violethill Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai reçu des photos (issues d'un i-pad) sur mon e-mail Yahoo. Je n'ai pas trouvé comment les transférer sur mes "images Windows" et/ou Picasa. Il n'y a pas de pièces jointes à ouvrir et enregistrer sous. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vos photos dans Yahoo ne sont pas en pièces jointes ? Pouvez vous les visionner ? Cdlt
0
violethill Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu. Oui je peux les visionner et Hombourgeois m'a donné la solution, il faut cliquer (clic droit) sur la photo et...l'enregistrer tout bêtement comme une PJ. Merci à vous deux.
0
Utilisateur anonyme

et un clic droit et enregistrer sous sur la photo ca ne marche pas ??
0
violethill Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super, oui ça marche ! je n'y avais même pas pensé ! il faut cliquer sur la photo et l'enregistrer. Merci beaucoup Hombourgeois.
0