Pourquoi les modifications n'apparaissent pas directement?
Résolu
chibotte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une modification est apparue dans l'explorateur quand je veux déplacer/copier/coller des fichiers dans mes répertoires: je dois ressortir et rentrer à nouveau dans le répertoire pour voir ce qui a été fait!!! Jusqu'à ce que je comprenne ça, j'ai refait plusieurs fois les mêmes manipulations... Quel chenis!
Qu'est-ce que j'ai bien pu changer pour que ça se passe ainsi? c'est vraiment pas pratique!
Quelqu'un pourrait-il svpl m'indiquer quoi changer pour que les modifications soient visibles de suite?D'avance merci.Chibotte
une modification est apparue dans l'explorateur quand je veux déplacer/copier/coller des fichiers dans mes répertoires: je dois ressortir et rentrer à nouveau dans le répertoire pour voir ce qui a été fait!!! Jusqu'à ce que je comprenne ça, j'ai refait plusieurs fois les mêmes manipulations... Quel chenis!
Qu'est-ce que j'ai bien pu changer pour que ça se passe ainsi? c'est vraiment pas pratique!
Quelqu'un pourrait-il svpl m'indiquer quoi changer pour que les modifications soient visibles de suite?D'avance merci.Chibotte
A voir également:
- Pourquoi les modifications n'apparaissent pas directement?
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook - Forum Facebook
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Bonjour
C'est normal que si tu fait des modifications que Windows ou le logiciel doit enregistrer la modification.
Donc il y a fermeture de l'application et il faut ouvrir le répertoire pour voir que la modification a eût lieu.
C'est pareil avec windows, la modification doit être enregistrée et le pc se referme et redémarre.
C'est normal que si tu fait des modifications que Windows ou le logiciel doit enregistrer la modification.
Donc il y a fermeture de l'application et il faut ouvrir le répertoire pour voir que la modification a eût lieu.
C'est pareil avec windows, la modification doit être enregistrée et le pc se referme et redémarre.
Merci pour l'info!Mais ce n'est pas avec un logiciel ou une application. C'est seulement en faisant "de l'ordre" dans mes fichiers par l'Explorateur que j'ai eu ce problème...en supprimant des photos par exemple...qui restent visibles tant que je ne ressors pas du répertoire...Mais ce soir ça ne fait plus!à m'arracher les cheveux!Alors j'arrête de vous embêter avec mes bizarreries!En espérant que ça ne revienne pas!