Les discussions
Mon pc portable plante sans raison !
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...
Migration
RésoluBonjour, J'utilise actuellement XP et j'envisage de changer mon PC, mais maintenant ils sont tous en Windows 8. Je voudrais savoir ce qu'il advenir...
Mon ordinateur démarre mais aucun programme ne démarre avec lui
RésoluBonjour a tout ! j'ai un énorme problème depuis 3 jours Mon ordinateur en soi démarre mais il y a juste le ventilo et l'unité centrale qui démarre...
Windows 8 gratuitement
RésoluBonjour, je suis allé dans une boutique (pour acheter un pc chez eux) et le vendeur m'a dit que windows 8.1 coutaient dans les 100 ou 120 euros je sa...
Ne peux plus lire un dossier déplacé.
RésoluBonjour, j'ai déplacer un dossier et quand je clique pour l'ouvrir rien ,une fenêtre s'ouvre me disant que c'est inaccessible ,accès refuser , pareil ...
Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?
RésoluBonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...
Masquer fichiers dat ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...
Hdd en disque local à la place du ssd
RésoluBonjour à tous ! Voilà : je viens d'installer windows 8 sur mon SSD de 32 GB, ce qui n'est pas suffisant pour tout stocker (images, films, sons ......
Problème pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai 2 comptes dessus: mon compte d'utilisateur et un compte invité. J'ai chercher dans tout mon ordina...
Configuration des mise a jours windows, virus ?
RésoluBonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon PC (que l'on m'a prêté et dont je ...
Afficher un message personnel à l'arrêt de l'ordi ?!
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais afficher un message personnel à l'arrêt de mon ordinateur. Et que ce message puisse s'effacer (disparaître) au bout de q...
Corbeille a disparu
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp et j'ai du faire une mauvaise manip.Je trouve plus ma corbeille. Merci pour votre aide et bonne soirée Conf...
Caractère spéciaux ..
RésoluBonjour/Bonsoir, Je possède windows 8.1 sur mon ordinateur portable tactile.Je souhaiterais savoir comment faire les "croix",comme sur Facebook .. ...
Booster
RésoluLa sauvegarde Windows a ignoré H:\ car cela est introuvable sur le lecteur H:\. La sauvegarde Windows a ignoré F:\famille car cela est introuvable su...
Pré activation windows 8/activation
RésoluBonjour J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation. Cependant, je n'arrive ...
Image systeme
Résolubonjour je voudrais enregistré image systeme sur une clé usb 32 go il me repond "pas valide"-essayé aussi en ntfs je ne trouve pas
Garantie si changement d'os w8 à w7?
RésoluBonjour, Je vient d'installer Windows 7 sur mon pc qui a l'origine avait Windows 8. J'ai donc perdu la garantie? J'ai entendu parler de garant...
Outlook express 6 vers windows mail
RésoluBonjour, Je souhaite migrer mes messages 'les différents dossiers) Outlook Express 6 vers ma nouvelle messagerie Windows Mail. Comment puis-je faire ...
Corbeille disparue sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Help.....Je suis dans une impasse car impossible de restaurer ma corbeille qui a disparu du bureau. J' ai suivi la procédure nor...
[vista] min lecteur dvd a disparu !
RésoluBonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de...
Changer l'espace de travail?
RésoluBonjour à tous, A partir de ça: http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL] Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour affic...
Probléme informatique sur widows xp
RésoluBonjour, j'ai un probléme concernant la réception d'internet car je n'ai pas de CD windows et donc je ne recoit pas internet via le cable port ethern...
Photos
RésoluBonjour, j'ai windows 8 et comme beaucoup je suis perdue aussi je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème. Je reçois des photos et je ne ...
Sauvegarde activation en vu d'une réinstallation
RésoluBonjour, on m'a confié un ordi portable Toshiba infesté. La désinfection a du bousiller Windows car j'ai voulu installer aida pour avoir des infos sur...
Windows media player ne lit pas les dvd
RésoluBonjour, j'ai un PC sous Windows 8 qui a Windows media player qui fonctionne très bien quand je lit de la musique ou autre. Le problème est que quand ...
Désinstaller xp pour window 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonsoir, je voudrais désinstaller xp et mettre W7, comment faire ? Merci
Virus qui bloque internet, antivirus ...
RésoluBonjour, je vous écris en ce moment même d'un pc connecté sur le même réseau que celui infecté (tous deux en wifi). Mon ordinateur infecté tourne sur...
Impossible d'installer windows 7 (0x80070570)
RésoluBonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...
Kies
RésoluBonjour, Chers internautes j'ai besoin d'aide. Jeudi dernier j'ai eu un problème avec mon PC et quelques VIRUS dont MOBOGERIE que je ne suis toujou...
Problème windows 8 bluetooth
RésoluVoilà j'ai un problème depuis quelque temps, quand je vais dans les paramètres du pc/sans fil le bluetooth n'apparait pas ? Merçi d'avance po...
Question formater son ordinateur
RésoluBonjour, tout d'abbord je tiens à préciser que je ne suis pas un géni de l'informatique, donc voilà mon problème : Cela fait maintenant plus de d...
Comment activer windows defender
RésoluBonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...
Mot de passe de session
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...
Problème au démarage
RésoluBonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...
Detection de points wifi impossible
RésoluBonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...
Problème après l'installation de windows 8.1
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai lancé la mise à jour de windows 8.1. Le problème, c'est qu'une fois installée, mon écran d'accueil n'affiche plus aucune ap...
Problem d'execution des fichiers exe
RésoluBonjour, après l'installation du m à j gta 4 je ne peux pas lancer les application ou les jeux sur mon pc lorsque je clique sur fichier exéc...
Icone "bureau" disparu de ma barre des t
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches. Comment le ré installer ? Je travaille sous W2000PRO Merci par avance
Le détecteur windows 8
Résolubonjour alors jai installer un jeux pui jai joue mai tout a coup il s' arête et ensuite s'affiche une fenêtre quel dit Ultimate spider man a casse ...
Comment vider son cache et effacer ses fichiers temporaires
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...
Mc afee bloque windows defender
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc sur Windows 8 avec une offre promo de 1 mois gratuit avec mc afee. Ne voulant pas de mc afee et voulant pro...
Pc qui se fige
Résolusalut a tous J'ai besoin de votre aide depuis plusieurs jours mon pc se fige au bout d'un certain moment le curseur de la souris reste bloqué et ap...
Comment réparer les miniatures sous windows 8.1
RésoluSalut ! Tout est dans le titre : Comment réparer les miniatures sous Windows 8.1 ? Une fois sur deux soit la miniature apparaît, soit c'est icôn...
Boot
RésoluSalut ! Je possède un HP Probook 4540s sous windows 8.1 et par défaut sous windows 8. J'aimerais le faire passer sous windows 7, mais impossible de...
Changer la langue de mon système d'exploitati
Résolusalut à tous On ma proposé un P4 avec lecteur DVD mais tout est en anglais dedans:que faire?je m'en sors plus en français.Aidez-moi svp
Windows8 1
RésoluBonjour, pourquoi faut il absolument avoir un compte microsoft pour ouvrir les applications proposées....comment faire pour rester " libre "? quelqu...
Enregistrer de la musique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur sous Windows.8, mais je n'arrive pas à enregistre un CD audio sur mon ordinateur. Je ne vois nulle part co...
Epingler fichiers excel
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je tente, en vain, d'épingler un fichier Excel, dont le raccourci est sur mon "Bureau", dans la page d'accueil (sous forme...
Problème avec windows installer
RésoluSalut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...