Les discussions

[pas de codes ascii sur portable?]

 Résolu

bonjours voila les codes ascii sont sans effets sur mon portable est ce normal?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Dave07jazz

Dell

 Résolu

Bonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation regclean pro

 Résolu

comment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ednallor

Differences entre win 7 et vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ludo

Le pack windows 7 remplaçera t'il le disque de démarrage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y a pas pas longtemps mon disque dur a rendue l'âme , j'en ai donc acheter un autres mais il ce trouve qu'il me faut un disque de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jmarion3

Dvd de restauration ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
C-colo

Impossible de désinstaller un logiciel pour bureau de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le " bureau " de Windows, je voulais faire des cadres pour y organiser et classer par thèmes les raccourcis et les ficihiers du...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CARISEY

Message à l'ouverture : analyse et réparation du lecteur c

 Résolu

Bonjour, Assez régulièrement le message en titre s'affiche à l'allumage de mon portable. Pourriez vous m'indiquer pourquoi et que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
christopherce6

Mes programmes s'ouvr en

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s'ouvre en pdf Comment résoudre cette problématique ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sportiveco

Dois-je installer w7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux installer un windows seven 32bits sur mon pc 64bits ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AmiNmk4

Cacher barre d'outils panneau de configuration

 Résolu

Salut ;) Ma question est peut être toute bête mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est simple, lorsque j'ouvre mon panneau de configuration j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gamer-Actu

Plus d'accè regedit.exe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais cela fait 2h que j'essaie de régler mon problème mais je ne parvient pas. j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cool93

Reboots intempestifs sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Me voilà depuis quelques jours confronté à un problème de reboot intempestif sous Windows 7. Mon ordinateur se coupe sans message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tribun

Problème de clic droit sur mes icones

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème. Il s'agit de mes icônes pour faire clic droit : exemple sur des jeux (League of Legend, Battlefield 3 et 4) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sipherion

Page qui se fige

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines , que lorsque j'ouvre une page internet, la recherche se fige quelques secondes, puis s'ouv...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Récupéré erreur 0x800c012e,5

 Résolu

Bonjour Je viens de récupérer d'une erreur 0x800C012E,5 lors du lancement de OUTLOOK EXPRESS (ouverture impossible, manque de mémoire ou disque plein...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bricolas

Réinstalation suite a un changement materiel

 Résolu

Bonjour, je vous explique je viens de changer de carte mère et de processeur : d un amd athlon am3 a a un I5 je sais qu il faut que je réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kxgeneration

Comment récupérer des fichiers (.mpg)

 Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tanteelise

Processus hôte windows (rundll32) 32bits

 Résolu

bonjour les gas. je sollicite urgemment votre aide. voici mon problème après installation de windows 8.1 pro 64bit sur mon pc acer aspire one au de...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lilidurhone

Probleme de boot sur cd d installation

 Résolu

Bonjour, tout d abord a kuhan merci pour ton aide mais je crois que j ai fait une erreure en effet j ai reinstaller une nouvelle copie au lieu de fo...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
baladur13

Gros bug d'affichage au gestionnaire de tâches

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un probleme qui m'enquiquine pas mal. Pour faire simple, j'ai accès au gestionnaire de tâche mais la partie superieure est i...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
franckydookie

Windows 7 home premium in french, please !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
expertpcplus

Récupérer clé d'activation windows illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon disque dur m'a lâché. Je souhaite réinstaller mon Windows (légal) mais l'étiquette sur mon PC portable qui contient la clé d'activat...

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
crock68

Trouver son historique de plus d'un an

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver son historique de plus d'un an ou un peu moins ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ahmed Taghrabti

Icone et programme

 Résolu

Bonjour, depuis un soucis avec Microsoft office qui m'a obligé a restaurer mon système les icones sur mon bureau ainsi que les logiciel en passant p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mél

Fenêtre "ouvrir avec" qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, j'ai la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre constamment depuis que j'ai essayer d'ouvrir un jeu avec RazerGameBooster. Dès que j'essaye d'ou...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Besoin d'aide écran bleu à repetition !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait 3-4 jours que mon pc qui a 6 mois me fait le coup de l'écran bleu, donc après de longue recherche je demande votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mealx

Pb avec framedyn.dll

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon pc sous windows xp il me monte un message ou je n'ai plus "framedyn.dll" et en haut du message sous nesch.exe comment ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Je veux poser une question sur le site amazon

 Résolu

Bonjour, donnez moi la difinition de site amazon et son roles? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
radouane diaf

Lancement d'application

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors d'installation de logiciel,et de l'exécution lorsque je double-clic l'icone,le programme s'exécute mais en arrière ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
antoine.1478

Où trouver et remettre logsession.dll sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de charger une ancienne version d'illustrator et un message d'erreur m'indique que le fichier logsession.dll est manquant. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lolodu61

Transfert de dossiers bureau de c: vers d:

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré des dossiers, se trouvant sur le bureau, de la partition nommée OS (C:), vers la partition nommée Data (D:). Du coup, les...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Seven, en effet quand je démarre le pc, il boot, tout se passe bien, mais quand j'arrive à l'écran d'authe...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tryggon

Restauration windows 7 sans sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Tout d'abord je m'explique, Il y a 2 semaines plus ou moins, je voulais restaurer mon ordinateur. C'est un Asus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gaaz30

De windows 7 vers un nouveau pc windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler simple (j'espère) pour certains d'entre vous, mais est difficile pour moi. On m'a offert un nouveau Pc, avec n...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manon6603

Navigateur internet redémarre immédiatement le pc

 Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c est parce que depuis hier j'ai un problème avec mon Pc portable Asus sous Windows 7. J ai fait des recherche...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur : Acer Aspire V5 quand j'allume mon ordinateur je choisi ma session je me connecte et la mon écran devient tout bleu (j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
maca2412

Bios : la séquence de démarrage s'interrompt

 Résolu

Bonjour :) Sur d'anciens conseils reçus dans dans un autre forum d'informatique, j'ai téléchargé Parangon (voir ici : https://www.01net.com/telech...

52 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer le système windows xp en priorité.

 Résolu

Bonjour, En prévision de la fin de mises à jour de Windows XP, j'ai installé Windows 7 sur mon deuxième disque dur. Lorsque je mets sous tension mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
magnus888

Éxécution automatique lecture cd audio vidéo

 Résolu

Je n'arrive pas à regarder un video dans un nouveau portable avec windows 8.1. Je ne trouve aucun endroit où executer la lecture; OU Si elle est é...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gabriel W

Dysfonctionnement windows update

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
JEF3357

Windows 8.1 ne démarre plus du tout - merci

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin mon pc HP Pavillion poste fixe avec Windows 8.1 ne démarre plus du tout et reste figé sur la page d'accueil (date et he...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
CARISEY

Mise à jour windows 8 à 8.1 et perte de son avec realtek

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai tenté de faire la mise à jour de mon pc de Windows 8 à 8.1 et j'ai perdu le son... Mes speakers ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Edawards

Nouveau pc; mais quel os?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je veux juste savoir comment on choisit le OS quand on construit son propre PC. Je crois que ça dépend de la carte mère et que...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ismalebest

Comment désactiver les icones de contenue d'un dossier?

 Résolu

Ce que je voudrais faire c'est désactiver les icones qu'on voit avant de rentrer dans un dossier. Ce sont les icones des programmes ou images qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Adaam34

Désactiver l'application "messages" sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je fais mes premiers pas sous Windows 8. Il y a une application "Messages" et une autre "Skype". La prem...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ibraman

Windows defender inactif

 Résolu

bonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zannin13

Problème \windows\system32\config\system sur packard bell

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai éteint manuellement mon ordi portable Packard Bell et maintenant quand je l'allume ça m'affiche ça : "Windows n'a pas pu déma...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Aranud87

Espace disque sur pc

 Résolu

Bonjour, L'espace disque sur mon pc est réparti de la façopn suivante: data 232 go libres sur 232 go Windows: 82 go libres sur 232 donc si j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolasrp76

J'aimerai nettoyer mon ordi

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tanteelise
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000