Barre des tâches
Résolu
elfy2904
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
elfy2904 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfy2904 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé.
En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'explique
C'est comme pour le bureau où l'on peut dire que tous les utilisateurs ont les mêmes icônes. Est-ce que c'est possible de faire la même chose avec la barre de tâches? Si oui comment?
Merci d'avance et bonne journée! :-)
Je demande de l'aide car j'ai cherché mais pas trouvé.
En gros, j'aimerai que chaque utilisateur ai la même barre des taches. Je m'explique
C'est comme pour le bureau où l'on peut dire que tous les utilisateurs ont les mêmes icônes. Est-ce que c'est possible de faire la même chose avec la barre de tâches? Si oui comment?
Merci d'avance et bonne journée! :-)
A voir également:
- Barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
4 réponses
Bonjour, il faudrait peux être que tu nous donne ton système d'exploitation exacte !
Et je pense que tu veux parler d'un ordinateur où il y aurait plusieurs session et que les utilisateurs de chaque session puissent avoir la même barre des tâches ?
Et je pense que tu veux parler d'un ordinateur où il y aurait plusieurs session et que les utilisateurs de chaque session puissent avoir la même barre des tâches ?
Eh bien sur Windows 8, il on voulu jouer la carte de la "Maxi personnalisation" et donc une diversité au niveau de chaque utilisateur, pour que chacun puissent avoir leur univers ! Bref a moins que chaque utilisateurs se "fabrique" la même barres des tâche manuellement avec les même icônes, il n'existe aucune solutions automatique je dirais.
En espèrent t'avoir aidé !
En espèrent t'avoir aidé !