Les discussions

Restauration windows 10 au 8 : clavier chamboulé

 Résolu

Bonjour à tous :) Malgré la consultation de nombreux forums ainsi que des conseils de la part d'utilisateurs (hors CCM), impossible de régler mon p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Catwogone

Navigateur firefox 40

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de firefox. je ne retrouve la croix rouge en haut à droite pour fermer le navigateur. Avez-vous le même problème ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
babe

Libérer espace disque dur c - dossier windows installer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à de gros problèmes de stockage sur le disque C de mon PC. J'ai utilisé le logiciel Ccleaner, grâce auquel j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
PA

Réinitialiser pc acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est tellement infesté de virus que la seul solution est de le remettre à son état d'usine. Je connais bien la manip' sur Win...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cristali

Mise à jour windows 10 à windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lorsque on installe la MAJ pour aller de W7 àW10 si le numéro de licence change. Je demandais ceci parce que je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer coment aler au menu de séléction du boot

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais l'aquisition d'un pc portable acer aspire 9410. Je cherche depuis peu le menu de séléction de boot (pour booter à partir ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
another user

Pc qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...

67 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
darkleopard

À l'aide, pour défragmenter

 Résolu

bonjour, je voudrais défragmenter, comment puis je faire? merci à tous pourvos réponses. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guymauve63

Impossible d'avoir l'application "get windows 10"

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à obtenir cette application, pourtant j'ai toutes les conditions requises car avant que je ne reformate mon PC, j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Linuxurius

Plus de son sur windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur du coup je n'ai plus aucun de son ! Le logo du son qui apparaît généralement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
weed763

Rien ne se passe quand je clique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je cliques sur un lien externe à Mozilla Firefox, rien ne se passe. Exemple: On m'envoi un lien par msn, j...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
2Elico

Impossible de télécharger windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris hier à ma plus grande surprise que Windows 10 était sorti qui est beaucoup d'utilisateurs de Windows 7 (et 8(.1)) y étaient pass...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
le druide

Recours à une fonction

 Résolu

Bonjour* A quoi sert la fonction: Ctrl + Mj + N Merci déjà pour ce renseignement.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Kernel data inpage error

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le forum à la recherche de mon problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le même cas. Cela fait 1 mois maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors de l'insertion de dvd de jeux

 Résolu

Bonjour , C'est avec plaisir que je me suis inscrit dans la communauté , cependant j'ai un petit problème quand j'insert un Dvd par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Error loading operating system - windows 7

 Résolu

Bonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, Je voulais formater complètement le DD d'un ami mais il n'a plus le CD-Rom de la version de XP Edition Familiale mais il possède un autre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sannin_WD

Bris de disque rigide

 Résolu

j'avais presque terminé d'installer Windows 10 sur mon portable lorsque mon disque m'a lâché. J'ai du réinstaller w7 sur mon nouveau disque, réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thierrix16

Mfc110.dll

 Résolu

Bonjour, Comment réparer mfc110.dll manquant. Merci d'avance. Bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
poupougne13

Windows 10 et carte nvidia geforce7100/nvidia nforce 630i

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur de bureau dont windows7 est installé à l'achat et actuellement l'installation de windows 10 m'est refusée car la ca...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un disque dur neuf et vierge Tout s'est bien passé. Après plusieurs jours d'utilisation, je voudrais le dé...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
hellobric

Je ne veux pas avoir windows 10

 Résolu

Comment faire pour pas qu'il ce télécharge,, merci de votre réponse xx

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc monté mais pas de démarrage windows 7 sur ancien dd

 Résolu

Bonjour à tous, je fais un appel sos d'urgence car je suis inquiet a propos du boot de mon pc j'ai un problème suite au montage de mon nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
randanplan54

Desactiver le cotrole du compte d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, bref j'ai besoin de deasctiver mon compte d'utilisateur pour pouvoir transfer les apps sur itunes mais les solutins que je trouve pour desact...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Les_pantouflards

Blocage/plantage du pc

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours mon PC n'arrête pas de se bloquer. L'écran reste figé, je ne peux plus déplacer la souris et je ne peux même pas ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tchang_60

Teamspeak ne se lance pas appars dans windows.old

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, alors voila je vous explique j'ai réinstaller w7 il y a peu avant de partir en vacances, une fois w7 réinstaller et mi...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dankai

Barre de tâche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de terminé la mise a niveau vers windows 10, mais arrivé sur le bureau, tous fonctionne sauf la barre des tâche...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toblio

Barre de tâches bloqué ..

 Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec ma barre de tâches qui lors que je me connecte à internet se bloque subitement. Je peux cliquer sur le "...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Maxiiminus

Impossible d'installer windows sur le disque

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon soucis j'aimerais remettre en route un ancien pc portable sous windows seven avec le CD d'installation . Je démarre le pc av...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

[probleme]mon ordinateur ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé windows 10 que je trouve super mais je rencontre un très gros problème. Je n'arrive pas a éteindre mon PC . Lors...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
decix69

Revenir à windows 8.1 (possibilité de revenir à w10 plus tard ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la MàJ vers W10 quelques jours après sa sortie et le fait est que mon PC ne l'apprécie pas du tout. Applications buggés / fichie...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
yoann090

Erreur 0xc004c003 après mise à niveau et formatage win10

 Résolu

Bonsoir, Je mets les choses au clair d'abord. J'ai mon PC que j'ai eu sans Windows 7 de pré-installer. Mon frère a eu par ces études en informat...

61 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Antoine47

Comment désinstaller avast de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux désinstaller avast antivirus de mon pc. et un autre aussi, comment se fait-il qu'en téléchargeant Adobe 8, la plupla...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ydenting

Recherche de mes documents après l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le nouveau windows 10 sur mon pc. Et j'essaie de retrouver mes documents dont mes photos documents de travail et plus rien....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Charlene

Systeme win 7

 Résolu

Bonjour, esce que c'est possible d'installé itune 64bits sur un systeme de 32bits tel que windows 7 et si oui svp comment faire? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
aramir

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne charge plus windows il plante juste avant la selection des sessions utilisateur (chargement de windows), l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Démarage pc l'écran se bloque sur "enter bios press del"

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows pour diverse raison et après l'avoir installer il a planté (éteint) et je l'ai rallumé et replante plusieurs fois ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Zedd017

Ne pas mettre à niveau vers windows 10, rester sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur Windows update le texte suivant " Mettre à niveau vers Windows 10 2688,8 Mo. Mais je suis très satisfait de mon Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Arno59

Clé usb bootable impossible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Win 10, et je voulais faire une clé USB Bootable avec "Windows7-USB-DVD-tool.exe" par exemple, mais elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
marcusledzep

Echec mise à jour w10

 Résolu

l'application Windows live met en échec ma mise à jour vers w 10. merci de me dépanner

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Problème sortie/entrée son et caméra

 Résolu

Salut à tous ! J'ai mis il y a 3 jours Windows 10 sur mon pc (j'étais sous W8.1) et tout s'est plutôt bien installé. Sauf que j'ai quelques soucis niv...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Iso96

Symboles < > au clavier...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème! Je voudrais savoir comment faire ces symboles là (< et >)avec mon clavier puisque je n'y arrive pas. Je les vois sur mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Plusieurs disques

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup apprécié votre article "Effacer de manière sûre un disque dur", qui est très clair et détaillé. Cependant, je n'ai vu au...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sannin_WD

Choisir ses mises à jour

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 via la version 7. Sous cette dernière on avait la possibilité de choisir ses mises à jour et en masquer d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Titelive

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, même si par défaut, j'ai firefox, pour certains lien (dans ma messagerie par exemple) il m'ouvre internet explorer. j'aimerai, à défaut de p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
domebauce

.net framework ne veut, malgré mes efforts, pas s'installer!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé le Nexus Mod Manager, pour mes mods Skyrim, mais je ne peux pas le lancer car il me dit qu'il me manque .Net Framework 4...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Windows xp bloqué: erreur sur msfeedsync.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb avec de blocage de l'installateur Windows XP, j'ai réinstallé WinXP SP3 mais sans reformatage pour garder toutes mes données....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shmft

Plus de connexion réseau.

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau PC sous Windows 10, je n'ai plus de connexion réseau depuis ce matin. Impossible de faire quoi que ce soit. Au secours. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mozii95

Windows 10 sur nouvelle compo

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour gratuite de Windows 10 à l'aide de mon PC portable Windows 7 et ai gravé l'iso sur DVD+RW. Si tout ce passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
KC35

Windows 10 : migration depuis win 7 : vérifiez les compatibiltés

 Résolu

Bonjour, Hélas le système d'exploitation Microsoft Windows s'est mis à jour depuis Win 7 vers Win 10. Tout fonctionnait bien sous Windows 7 ins...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000