J ai toujour le meme probleme recuperer un dossier mis a la poub
RésoluBonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance
Bonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance
Bonjour, je suis encore sous XP et je voudrais partitionner mon PC pour y mettre SEVEN et Wind 8 si possible et je voudrais savoir comment faire ? ...
Bonjour, je n'ai plus rien sur mon ecran, j'explique j'ai casser mon ecran de mon pc portable acer. alors depuis j'utilisais un ecran que je branch...
Bonjour, pourriez vous m'aidez sur mon pc il n'y a plus rien du moins sur l'écran qui est brancher sur mon pc je m'explique mon pc portable, a l'...
Bonjour, depuis ce matin j ai un petit probleme , en effet mon pc me marque a chaque tentative de demarage:"Reboot and select proper boot device or i...
Bonjour, je voudrai telecharger windows 7 gratuit pourrai vous me conseiller sur quelle site allée merci d'avance Configuration: Windows X...
bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...
Bonjour, pourriez vous m'aider,je n'arrive pas installer seven 7 avec cd installation le programme n'ouvre pas, merci de votre aide Cordialemment...
Bonjour, nouvel acquéreur d'un pc sous windows 8, je re-télécharge tous mes logiciels dont j'ai besoin, jusqu'à Auslogics Disk Defrag (que j'utilise r...
Mon adobe flash player 10. 0 ne lu pas les scénes vidéos sur internet. Pourrier-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, J'ai un léger soucis avec Windows au niveau de mes menus contextuels. Je vous donne une image pour mieux comprendre. https://i55.servim...
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous Windows 8, la version d'essai de McAfee est périmé et je n'arrive pas à activer Windows Defender lorsque...
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer des GO sur mon disque dur. J'en avais 150 sur 233 GO et maintenant il ne m'en reste plus que 73. J...
bonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...
Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...
Bonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...
Bonjour, Admettons que j'ai un pc sous windows 7 mais qu'il soit cassé et j'aimerais mettre windows 7 sur un autre pc actuellement sous windows 8, e...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon pc il revient toujours sur cet écran bleue Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Depuis hier, mon ordinateur s'est éteint 5 fois et a redémarré. Un écran bleu s'et affic...
Bonjour et merci de me lire J'aimerais savoir comment en CMD, faire un scan disque d'un DD au choix ? quand je lance CHKDSK, ça annalyse le C je...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ordinateur portable (HP avec Windows8) : je peux naviguer sur internet librement, utiliser me...
Je voudrais inclure des favoris dans Yahoo.com (ex: site de journaux). Je vais sur le site désiré comme favori, puis dans l'étoile jaune en haut et à ...
Bonjour, Je suis actuelle sous windows 8.1. J'ai deux disques durs internes partitionnés en 4 pour un stockage total de 1.5 TO. Je voulais savoir s...
Bonjour, Après avoir fermé mon ordinateur portable normalement hier soir, ce matin plus moyen de mettre mon mot de passe à l'ouverture.... J'ouvre ...
Bonjour, petit problème, ma corbeille apparait toujours vide même si j'y transfère des fichiers à virer je sais qu'il existe un outil microsoft...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen installer windows 7 sur mon pc acer
Hello, Je viens de faire la màj 8.1 update 1 sur un dell neuf et je souhaite revenir sur l'interface moderne UI après la fermeture d'une applicatio...
Bonjour, Moi aussi je suis une pauvre victime ...! Comment faire pour me débarasser du message Microsoft "vous êtes peut être victime d'une contrefaç...
Bonjour .je ne sais pas si je peux faire la mise à jour 8.1 étant donné que le BUILT est incertain et que je ne sais si ca peut etre compatible avec ...
Salut à tous, J'ai un soucis avec mon "asusx53be" sur lequel j'ai installé win7 au lieu de win8 (ça fait plus d'un an) avec les pilotes-drivers dr...
Bonjour, Je cherche le cheminement sur ma version Windows 8, qui me permettrait de trouver l'information de savoir si je suis: en 32 bits ou 64 bi...
Bonjour à tous, J'ai personnalisé plusieurs fois mon écran de verrouillage,donc j'ai mes propres photos quand je mets en veille l'ordinateur. Sauf,...
comment metre mon ordinateur windows 7 a zero
Bonsoir, j'ai acheté un Dell inspiron 3537 (fiche de produit: [ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62795432aa.png )] le système d'exploitation e...
bonjour a tous ! je voudrais effacer 6 fichiers pdf sur adobe reader 11 un peu genant , je ne trouve pas comment ! on me parle de ccleaner bizarre v...
Bonjour, je viens de lire dans le lien la mise a jour de tout mes pilotes windows .Je suis sur XP .. voici ce lien : https://www.driverturbo...
bonsoir je recherche ce pilote Intel Corporation 8 Series/C220 merci a tous par avance
Bonjour, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube quand tout à coup mon ordinateur se ferme et ne veux plus s'allumer. J'ai essayé de pe...
Bonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai mon pc ( plus des 3 ans ), je n'arrive toujours pas à faire une capture d'écran, j'ai beau demander de l'aid...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesses de téléchargement des torrent a baisser, elle n'arrive pas à ma vitesse de mon abonneme...
Bonjour, On ne peut plus avoir le 32 bits
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment installer windows 8 sur mon pc qui est sur windows vista
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...
Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...
Bonjour, J'ai besoin de vérifier l'intégrité de mon hdd le problème c'est que je ne peut pas faire de chkdsk, l'invite de commande me dit ça : htt...
bonsoir je viens vous demandez comment supprimer un document sur wordpad ! merci d avance pour votre aide bien cordialement
Bonjour, comment on installe specifiquement le système d'exploitation de windows XP
Bonjour, Suite à réinstallation de mon Seven Edition Familiale Premium avec le dvd de restauration constructeur (Toshiba en l'occurrence), je n'ar...
Bonjour à tous, Suite à impossibilité de charger Windows8 (irrécupérable) dans Aspire XC600. J'ai tenté l'install sur nouveau DD de Win7. Mais messa...