Les discussions

Copier windows7 de mon deuxième pc est ce possible?

Résolu

Bonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MAGESTIK

Executer en tant qu'administrateur ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est suite à une fausse manipulation, mais depuis hier je ne peu plus ouvrir différents programmes du type .exe, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

(fichier vcl50.bpl)

Résolu

bonjour suite a 1 restoration du systeme j'ai du suprimer le fichier(VCL50.BDL).1 mesage d'erreure et apparue . en m'indiquan que le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zebi-

Galerie photos windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Alex76

Où trouver le certificat d'authenticité ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
billmaxime

Impossible de réinitialiser mon windows 8

Résolu

Bonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Eucaly

Windows store

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
hajar

[xp] capture d'écran d'un jeu vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un screenshot d'un jeu vidéo (Age of Empires 1 en l'occurrence). J'ai utilisé ma méthode habituelle, en utilis...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Idriss25

Est-ce sécuritaire de garder windows xp si j'ai google chrome?

Résolu

Est-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
GreatOdin1913

[javascript] inserer une ligne dans une table

Résolu

bonjour a tous ! voila tout est dans la question. Est il possible d'inserer une ligne ou colonne entiere dans un tableau html ? Nom Prenom...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bmjp9599

Comment envoyer une photo

Résolu

bonjour comment fait 'on pour envoyer une photo sur le site comment ça marche merci

legrotas

Probleme de droit pour mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...

viennecoast

Movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MAMINA1070

Mises a jours

Résolu

Bonjour, windows ne trouve pas les mises a jour ca affiche : code 80072f8f ?? quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup Configuration: Windo...

max71

Modifier les noms de colonnes d'un seul répertoire (documents)

Résolu

Bonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dauphin20217

Disque dur externe non détecté sous windows 7

Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 mot de passe et bios password

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...

drajil

Impossible de redémarrer l'ordinateur portable lenovo

Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...

sabine

Barre des taches position

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...

La nuit claire

Boot sur usb windows

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ReedShadow

Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son

Résolu

Bonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
freehomme

Remettre le theme par defaut de windows vista

Résolu

Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...

MPF77

Plus de compte admin win 8.1

Résolu

Bonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...

aline3007

Probleme demarage

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un ordinateur et quand je le démare il y a seulement un ecran noir avec un logo de windows en bleu et je peut rien fa...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kingdomn920

Fichiers non visibles à la racine de c:, probème de droits?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (bien sûr!). J'ai fait la bétise de sauvegarder avec le logiciel DVDSHRINK des fichiers ISO à la racine de C...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doggybert

Comment choisir la carte graphique à utiliser ?

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon PC une GTX 670 et 760 ( pas de SLI possible ) mais j'aimerai savoir si il est possible ( Si oui comment faire ? ) Choisir la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
DspotiKotter

Page de démarrage se bloque

Résolu

Bonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Solgnt41

Fin du support xp le 8 avril 2014

Résolu

Bonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
didier

Intallation comme à l'usine avec dvds, sauf que le lecteur dvd n

Résolu

Bonjour, Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer win7 avec cd d'un autre ordi. possible ?

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un pc win7 que je voudrais remettre a zéro. État d'usine. Hors aucune sauvegarde n'a était faite sur celui ci donc impossible....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Quentin67330

Catastrophique

Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeannets

Bloquer l'acces à exécuter (win + r)

Résolu

Bonjour, Comment peut-on bloquer l'accès à la commande "Exécuter" sous Xp ? (Raccourci = Windows + R) Par exemple, que l'on ai un petit message du...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
amazigh

Epingler a la page d'accueil impossible w8.1 (sites web)

Résolu

bonjour a tous je suis sous w8.1 depuis peu je n'arrive pas a "épingler un site web sur ma page d'acceuil, "l épingle en question est inactive , o...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bruno

Formater (ou non) advance avec windows sans cd

Résolu

bonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
oyog

Transfert fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est sûrement très simple...

Résolu

Bonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
serialkiller42

Manque de dll sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essaie du logiciel camtasia studio 8 mais des que le le lance, il me dis qu'il manque une dll a mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bsys

Barre des taches blanche

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lilidurhone

Problème de décompression à l'installation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
GENCHAM

Formatage mini pc

Résolu

Bonjour, je veux formater mon mini pc sans CD-ROM Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ellana29460

Fin de support xp c'est le jour j!!

Résolu

Bonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brn

Carte réseau en difficulté.

Résolu

Bonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à mon bureau bloqué

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier j'ai souhaité faire démarrer mon ordinateur sans que j'ai à toujours entrer mon mot de passe, donc j'avais décocher l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Titou

Enlever l'adresse mail de l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....

g67

Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samy24

Windows 8.1 pro etudiant

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...

Benjis

Office ne marche plus après désinfection

Résolu

Bonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MissCata23

Plantage bsod récurrent et inexplicable

Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShiningLink

Mon pc freez et plante (asus).

Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chiichii87

Jeux intégrés a windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Makh
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000