Les discussions

Netteté de l'écriture

Résolu

Bonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
arabonbon

Apprendre a se servir des commandes dos

Résolu

je recherche un site pour apprendre et comprendre le system dos et ses raccourci (cmd) merci a vous!!

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Azertyi

Mise-à-jour ne se configurent pas

Résolu

Bonjour, Sur un ordi équipé de W7 starter, des màj se chargent à l'extinction de l'ordi, mais refusent de se configurer quand on le rallume, après d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
poupougne13

Probleme de demarrage windows xp

Résolu

Bonjour, mon ordi ne demarre plus apres une mise à jour de acrobat impossible de booter sur cd dans le bios et le message affiche:XE-MOF:Exiting I...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
KUTOS

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Antoinedu39

Mise a jour code 666

Résolu

Bonjour, à vous j'ai un problème de mise à jour sur le pc d'un ami , le code erreur est toujours le même code 666 ! Google est mon pote et j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
alex37190

Utilisation ccleaner

Résolu

Bonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement

aggior

Administration de windows serveur

Résolu

comment administrer windows server 2013

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, quand l'écran de vieille se met, je bouge ma souris et cela me renvois a l'écran des sessions, alors que avant, cela me mettais directement s...

Spiick

Redémarrage ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau, lorsque qu'il y a une coupure de courant, et que celui-ci est rétabli, redémarre automatiquement. Est-ce que cel...

magnus888

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
buckhulk

Erreur disque dur

Résolu

Bonjour, comment réparer cette erreur http://community.wd.com/t5/image/serverpage/image-id/6241i0FCCDB85B321E213/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1...

android tech

Probleme touche arobase disparue

Résolu

bonjour, je viens d'installer windows et lorsque je veux taper sur la touche arobase voila ce que j'ai ~ ? impossible d'avoir l'arobase Merci de v...

misteroli

Ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, lorsque on allume la tour de notre PC bureau équipé de Windows XP, on a cet écran qui s'affiche (voir imprim-écran ci-d...

Mémé Berni

Installation ie 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
abdel

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème de pc ( portable ) et tous les sujets déjà crées et problèmes exposés ne correspondent pas au mien. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
JaxOfAnarchy

Reinstaller windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
owene_340

Chevauchement partitions testdisk

Résolu

Bonjour. Avec le gestionnaire de disque windows 7 j'avais formaté un hdd en 2 partitions tout fonctionnait bien. En lançant Partition Magic récemmen...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1

Résolu

bonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir une image iso windows 7

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir une image iso windows 7 à vie,car là je suis sur windows 8 et je veux repasser sur windows 7. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Yoting

Passage de windows xp pro à windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Comme vous le savez Windows arrête les mises à jour de sécurité de XP le 8 avril 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papily73

[bios] booter le cd au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'ouverture de ma session windows xp, en effet lorsque j'ouvre ma session elle se déconnecte automatiquement. Je...

MsnBrest

Microsoft abandonne windows xp! que faire?????

Résolu

Bonjour, La date approche à grand pas! Le 8 Avril de cette année Microsoft arrête ses fonctions après 13ans de service! Mais comment allons-nous fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jns55

Restauration a partir d'n fichier *.tib

Résolu

Bonjour, S.V.P;comment normalement faut-il faire pour restaurer un ordinateur à partir d'un fichier *.TIB ? quel logiciel faut-il utiliser ? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lll

Clé perdue après réinstallation

Résolu

Bonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
du02

Migration windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows xp professionnel pack 2 avec un portable Lenovo X60s acheter en 10/2006,comme windows xp n'aura plus de mis...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lio-29

Impossible de supprimer un fichier wav

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je prépare une compilation de musique instrumentales. Pour ce fait j'ai contacté differents artistes du monde entier ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tamhil

Absence de cd

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je suis en train de me refaire mon pc, au programme, changement de boitier, d'alim, de carte mère, passage au ssd, br...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fabul

Videos sur windows 8

Résolu

je n'arrive pas à lire mes videos pourriez me dire quel logiciel dois je charger avec le lecteur Windows media cela ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fee18

Problème avec la session principale

Résolu

Bonjour, Depuis hier après midi, mon pc à un gros bug. Il m'a été impossible d'accéder à ma session principale. Au moment de l'ouverture de la ...

tipsy

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter ,c'est la premiére fois que cela arrive depuis que je joue ce jeu .Le probléme se pose aprés que mon e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
madmyke

Windows 7

Résolu

bonjour je cherche a formater mon pc qui a windows 7 et le reinstaller je n'y connait pas grand chose mais bon je voudrai le remettre a zero c'est a ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
cristali

Fichier en lecture seule

Résolu

Je voudrais quand je vais dans mes documents pouvoir en supprimer.Il est marqué que c'est impossible car ces fichiers ne sont qu'en lecture seule. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Edawards

Copier windows sur un autre disque

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le DD de mon PC mais le problème c'est que j'ai tout un tas d'applications d'installer alors je me disais si il y aurais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
korey03

Problème cpu ( ou windows ) ?

Résolu

Je viens de formater un PC portable, installer Windows 7 Pro 32bit SP1. Ensuite j'ai Paramétrer 2/3 petites choses, et vois que " ça rame " j'ouvre l...

REMYMARTIN60

Verrouillé

Résolu

Bonjour, comment eteindre mon pc asus windows 8 quand il est verrouilé (dans la page ou on entre le mots de passe, il y a ecrit verrouilé)? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

No partion such

Résolu

Bonjour, j'avais un linux en dual boot avec mon Windows XP et voulant me débarrasser du linux j'ai supprimé la partition et maintenant je me retrouve ...

Kiki du 03

Memoire vive insuffisante

Résolu

Bonjour J'ai un probleme de mémoire vive: Adobe photo deluxe home 4.0 marchait bien sous XP mais ne se lance pas du tout sous Windows 7. Il affiche:...

tanteelise

Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
phil2k

Soucis très particulier avec windows vista

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, j'ai éteint correctement mon ordinateur Toshiba comme tous les soirs depuis environ 2 ans je dirai et tout s'est bien passé co...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Sebiweb

Installation clé usb wi-fi sagem xg-760n

Résolu

Bonjour, Donc, voilà, j'aimerais installer ma clé wifi Sagem XG-760N. Je ne connaissais pas le nom de la clé, et comme elle est vieille, j'ai tapé ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Ubuntunien

Formater un pc en valeur d usine

Résolu

Bonjour, est il possible de formater un netbook samsung avec windows 7 starter dessus en valeur d usine merci Configuration: samusung nc110 wi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
android tech

Arrêt windows xp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un message de windows qui s'est affiché disant que le 8 avril Windows arrêtera toute mise à jour de XP. Il propose de pa...

elena_du76

Problème au démarrage de windows 95

Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur avec Windows 95 installé dessus, je l'ai donc branché sur un pc "moderne" (Processeur : "AMD Turion 64...

WiiDsPro

Windows 8 64 bits intel core i5-3470

Résolu

Bonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magea

Efi endommagé "your pc need to be repaired "

Résolu

Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...

138 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage 32 / 64 bits avec la même licence ?

Résolu

Bonjour, Je possède une tour installée avec Windows 7 32 Bits, obtenu dans un pack Windows 7 Familiale premium, qui comportait 5 licences. Sacha...

nadellen

Mon ordinateur refuse d'ouvrir la session

Résolu

Bonjour,quand je ouvre mon pc j'entre mon mot de passe et quand ma Session allume il a une écran noir je suis sur windows 7,jai pas de carte graphique...

bourbons

Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...

Utilisateur anonyme

Fichier host windows 7

Résolu/Fermé

Bonsoir, comment on modifie le fichier Host dans windows 7 =) ??? -- Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tutonew
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000