Les discussions
Copier windows7 de mon deuxième pc est ce possible?
RésoluBonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...
Executer en tant qu'administrateur ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est suite à une fausse manipulation, mais depuis hier je ne peu plus ouvrir différents programmes du type .exe, j'ai...
(fichier vcl50.bpl)
Résolubonjour suite a 1 restoration du systeme j'ai du suprimer le fichier(VCL50.BDL).1 mesage d'erreure et apparue . en m'indiquan que le ...
Galerie photos windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a...
Où trouver le certificat d'authenticité ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC ASUS cet hiver, équipé de Windows 8, et je cherche la clé d'authenticité afin de pouvoir activer le pack Office, mais je n...
Impossible de réinitialiser mon windows 8
RésoluBonjour Après une mise à jours qui à mal tournée sur mon pc windows 8, celui-ci ne fonctionne plus que 5minutes (environ) après son démarrage, ensu...
Windows store
RésoluBonjour, J'ai un Laptop vec Wind 8 j'ai essayé tjrs d'accéder a Windows store mais a chaque fois il m'affiche ce message "Ajouter votre compte Micr...
[xp] capture d'écran d'un jeu vidéo
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réaliser un screenshot d'un jeu vidéo (Age of Empires 1 en l'occurrence). J'ai utilisé ma méthode habituelle, en utilis...
Est-ce sécuritaire de garder windows xp si j'ai google chrome?
RésoluEst-ce sécuritaire de garder Windows XP si j'ai Google chrome pour faires mes transactions bancaires?
[javascript] inserer une ligne dans une table
Résolubonjour a tous ! voila tout est dans la question. Est il possible d'inserer une ligne ou colonne entiere dans un tableau html ? Nom Prenom...
Comment envoyer une photo
Résolubonjour comment fait 'on pour envoyer une photo sur le site comment ça marche merci
Probleme de droit pour mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour, je possede windows 8 et je souhaite faire la mise a jour vers 8.1 . Probleme quand je clique sur telecharger , j ai un message qui me dit ...
Movie maker
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...
Mises a jours
RésoluBonjour, windows ne trouve pas les mises a jour ca affiche : code 80072f8f ?? quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup Configuration: Windo...
Modifier les noms de colonnes d'un seul répertoire (documents)
RésoluBonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...
Disque dur externe non détecté sous windows 7
RésoluBonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...
Windows 7 mot de passe et bios password
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...
Impossible de redémarrer l'ordinateur portable lenovo
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...
Barre des taches position
RésoluBonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...
Boot sur usb windows
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...
Le vieux pc hp de mes enfants n'a plus de son
RésoluBonjour, merci pour votre aide si précieuse tout est dis dans le titre je ne sais pas comment ils ont fait aidez svp a le reparer Configu...
Remettre le theme par defaut de windows vista
RésoluBonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...
Plus de compte admin win 8.1
RésoluBonjour Je suis dans une sacré galère. J'ai télécharger les mise à jour de Win 8.1 Au démarrage il me demandait toujours le mot de passe et j'avai...
Probleme demarage
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter un ordinateur et quand je le démare il y a seulement un ecran noir avec un logo de windows en bleu et je peut rien fa...
Fichiers non visibles à la racine de c:, probème de droits?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC (bien sûr!). J'ai fait la bétise de sauvegarder avec le logiciel DVDSHRINK des fichiers ISO à la racine de C...
Comment choisir la carte graphique à utiliser ?
RésoluBonjour, j'ai dans mon PC une GTX 670 et 760 ( pas de SLI possible ) mais j'aimerai savoir si il est possible ( Si oui comment faire ? ) Choisir la c...
Page de démarrage se bloque
RésoluBonjour, Après la fin de XP, j'ai installé un pare-feu (zonealarm firewall gratuit 11.0768.000) à mon pc, depuis ma page de démarrage se bloque apr...
Fin du support xp le 8 avril 2014
RésoluBonjour, A près le 8 avril 2014, si j'ai un pépin avec mon vieux XP et que je le réinitialise, est-ce que les mises à jour déjà parues seront toujour...
Intallation comme à l'usine avec dvds, sauf que le lecteur dvd n
RésoluBonjour, Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cep...
Restaurer win7 avec cd d'un autre ordi. possible ?
RésoluBonsoir à tous, j'ai un pc win7 que je voudrais remettre a zéro. État d'usine. Hors aucune sauvegarde n'a était faite sur celui ci donc impossible....
Catastrophique
Résolu/FerméBonjour, Google chrome,est catastrophique,du point de vue rapidité:très très,et méme trops lente,la traduction est catastrophique et affeuse,vraimen...
Bloquer l'acces à exécuter (win + r)
RésoluBonjour, Comment peut-on bloquer l'accès à la commande "Exécuter" sous Xp ? (Raccourci = Windows + R) Par exemple, que l'on ai un petit message du...
Epingler a la page d'accueil impossible w8.1 (sites web)
Résolubonjour a tous je suis sous w8.1 depuis peu je n'arrive pas a "épingler un site web sur ma page d'acceuil, "l épingle en question est inactive , o...
Formater (ou non) advance avec windows sans cd
Résolubonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...
Transfert fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...
C'est sûrement très simple...
RésoluBonjour, Désormais, je voudrais consacrer mon "vieil" XP à tout ce qui peut se faire hors ligne ; et que la ligne livebox soit pour le nouvel ordi...
Manque de dll sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai télécharger la version d'essaie du logiciel camtasia studio 8 mais des que le le lance, il me dis qu'il manque une dll a mon ordinat...
Barre des taches blanche
RésoluBonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...
Problème de décompression à l'installation de windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...
Formatage mini pc
RésoluBonjour, je veux formater mon mini pc sans CD-ROM Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Fin de support xp c'est le jour j!!
RésoluBonsoir, alors ca y est le support XP doit s'arrêter aujourd'hui 8 avril, j'avais pris mais précaution en récupérant toutes les anciennes mises a j...
Carte réseau en difficulté.
RésoluBonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...
Accès impossible à mon bureau bloqué
RésoluBonjour tout le monde, Hier j'ai souhaité faire démarrer mon ordinateur sans que j'ai à toujours entrer mon mot de passe, donc j'avais décocher l'...
Enlever l'adresse mail de l'écran de démarrage
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a enlever mon adresse mail de l'ecran de démarrage de windows 8.1. Elle est visible en dessous de ma photo et de mon nom....
Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...
Windows 8.1 pro etudiant
RésoluBonjour à tous ! Je viens de découvrir une offre sur le site officiel de microsoft je met le lien ici, je ne sais pas si j'ai le droit d'ailleur...
Office ne marche plus après désinfection
RésoluBonjour, Je reposte ici, je m'étais trompée de rubrique... Je suis en panique là: suite à une désinfection faite hier (topic "Help SVP rapport ...
Plantage bsod récurrent et inexplicable
RésoluBonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...
Mon pc freez et plante (asus).
RésoluBonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...
Jeux intégrés a windows 7 pro
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...