Les discussions
Netteté de l'écriture
RésoluBonjour, suite à un probléme de pdf résolu avec "ccm" j'ai bidouillé en allant dans OUTILS -OPTIONS -APPLICATIONS j'ai changé des paramètres comme le ...
Apprendre a se servir des commandes dos
Résoluje recherche un site pour apprendre et comprendre le system dos et ses raccourci (cmd) merci a vous!!
Mise-à-jour ne se configurent pas
RésoluBonjour, Sur un ordi équipé de W7 starter, des màj se chargent à l'extinction de l'ordi, mais refusent de se configurer quand on le rallume, après d...
Probleme de demarrage windows xp
RésoluBonjour, mon ordi ne demarre plus apres une mise à jour de acrobat impossible de booter sur cd dans le bios et le message affiche:XE-MOF:Exiting I...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...
Mise a jour code 666
RésoluBonjour, à vous j'ai un problème de mise à jour sur le pc d'un ami , le code erreur est toujours le même code 666 ! Google est mon pote et j'ai do...
Utilisation ccleaner
RésoluBonjour, Faut-il utiliser CCleaner ou un autre logiciel pour nettoyer l'ordinateur périodiquement ? Merci à qui me répondra. Cordialement
Ecran de veille
RésoluBonjour, quand l'écran de vieille se met, je bouge ma souris et cela me renvois a l'écran des sessions, alors que avant, cela me mettais directement s...
Redémarrage ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau, lorsque qu'il y a une coupure de courant, et que celui-ci est rétabli, redémarre automatiquement. Est-ce que cel...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...
Erreur disque dur
RésoluBonjour, comment réparer cette erreur http://community.wd.com/t5/image/serverpage/image-id/6241i0FCCDB85B321E213/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1...
Probleme touche arobase disparue
Résolubonjour, je viens d'installer windows et lorsque je veux taper sur la touche arobase voila ce que j'ai ~ ? impossible d'avoir l'arobase Merci de v...
Ne démarre pas
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, lorsque on allume la tour de notre PC bureau équipé de Windows XP, on a cet écran qui s'affiche (voir imprim-écran ci-d...
Installation ie 7 impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur.
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème de pc ( portable ) et tous les sujets déjà crées et problèmes exposés ne correspondent pas au mien. Je vou...
Reinstaller windows 7 ultimate
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 ultimate et je voudrais savoir comment faire pour le reinstaller merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Chevauchement partitions testdisk
RésoluBonjour. Avec le gestionnaire de disque windows 7 j'avais formaté un hdd en 2 partitions tout fonctionnait bien. En lançant Partition Magic récemmen...
Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1
Résolubonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...
Avoir une image iso windows 7
RésoluBonjour,j'aimerai avoir une image iso windows 7 à vie,car là je suis sur windows 8 et je veux repasser sur windows 7. Merci.
Passage de windows xp pro à windows 7
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Comme vous le savez Windows arrête les mises à jour de sécurité de XP le 8 avril 2...
[bios] booter le cd au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'ouverture de ma session windows xp, en effet lorsque j'ouvre ma session elle se déconnecte automatiquement. Je...
Microsoft abandonne windows xp! que faire?????
RésoluBonjour, La date approche à grand pas! Le 8 Avril de cette année Microsoft arrête ses fonctions après 13ans de service! Mais comment allons-nous fair...
Restauration a partir d'n fichier *.tib
RésoluBonjour, S.V.P;comment normalement faut-il faire pour restaurer un ordinateur à partir d'un fichier *.TIB ? quel logiciel faut-il utiliser ? M...
Clé perdue après réinstallation
RésoluBonjour à tous Pendant la réinstallation de mon OS sur la même machine dont il était installé j'ai pu fournir sans problème la clé. Cependant je n'...
Migration windows xp
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows xp professionnel pack 2 avec un portable Lenovo X60s acheter en 10/2006,comme windows xp n'aura plus de mis...
Impossible de supprimer un fichier wav
RésoluBonjour, voila mon problème, je prépare une compilation de musique instrumentales. Pour ce fait j'ai contacté differents artistes du monde entier ...
Absence de cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, je suis en train de me refaire mon pc, au programme, changement de boitier, d'alim, de carte mère, passage au ssd, br...
Videos sur windows 8
Résoluje n'arrive pas à lire mes videos pourriez me dire quel logiciel dois je charger avec le lecteur Windows media cela ne marche pas
Problème avec la session principale
RésoluBonjour, Depuis hier après midi, mon pc à un gros bug. Il m'a été impossible d'accéder à ma session principale. Au moment de l'ouverture de la ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter ,c'est la premiére fois que cela arrive depuis que je joue ce jeu .Le probléme se pose aprés que mon e-mail ...
Windows 7
Résolubonjour je cherche a formater mon pc qui a windows 7 et le reinstaller je n'y connait pas grand chose mais bon je voudrai le remettre a zero c'est a ...
Fichier en lecture seule
RésoluJe voudrais quand je vais dans mes documents pouvoir en supprimer.Il est marqué que c'est impossible car ces fichiers ne sont qu'en lecture seule. ...
Copier windows sur un autre disque
RésoluBonjour, je voudrais changer le DD de mon PC mais le problème c'est que j'ai tout un tas d'applications d'installer alors je me disais si il y aurais ...
Problème cpu ( ou windows ) ?
RésoluJe viens de formater un PC portable, installer Windows 7 Pro 32bit SP1. Ensuite j'ai Paramétrer 2/3 petites choses, et vois que " ça rame " j'ouvre l...
Verrouillé
RésoluBonjour, comment eteindre mon pc asus windows 8 quand il est verrouilé (dans la page ou on entre le mots de passe, il y a ecrit verrouilé)? ...
No partion such
RésoluBonjour, j'avais un linux en dual boot avec mon Windows XP et voulant me débarrasser du linux j'ai supprimé la partition et maintenant je me retrouve ...
Memoire vive insuffisante
RésoluBonjour J'ai un probleme de mémoire vive: Adobe photo deluxe home 4.0 marchait bien sous XP mais ne se lance pas du tout sous Windows 7. Il affiche:...
Gros problème avec windows 7 sur dell inspiron 1545
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon Dell Inspiron 1545, j'ai installé windows 7 version intégrale 32 bits dessus il y a 3 ans mais il n'a...
Soucis très particulier avec windows vista
RésoluBonjour, Jeudi soir, j'ai éteint correctement mon ordinateur Toshiba comme tous les soirs depuis environ 2 ans je dirai et tout s'est bien passé co...
Installation clé usb wi-fi sagem xg-760n
RésoluBonjour, Donc, voilà, j'aimerais installer ma clé wifi Sagem XG-760N. Je ne connaissais pas le nom de la clé, et comme elle est vieille, j'ai tapé ...
Formater un pc en valeur d usine
RésoluBonjour, est il possible de formater un netbook samsung avec windows 7 starter dessus en valeur d usine merci Configuration: samusung nc110 wi...
Arrêt windows xp
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai un message de windows qui s'est affiché disant que le 8 avril Windows arrêtera toute mise à jour de XP. Il propose de pa...
Problème au démarrage de windows 95
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur avec Windows 95 installé dessus, je l'ai donc branché sur un pc "moderne" (Processeur : "AMD Turion 64...
Windows 8 64 bits intel core i5-3470
RésoluBonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...
Efi endommagé "your pc need to be repaired "
RésoluBonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...
Passage 32 / 64 bits avec la même licence ?
RésoluBonjour, Je possède une tour installée avec Windows 7 32 Bits, obtenu dans un pack Windows 7 Familiale premium, qui comportait 5 licences. Sacha...
Mon ordinateur refuse d'ouvrir la session
RésoluBonjour,quand je ouvre mon pc j'entre mon mot de passe et quand ma Session allume il a une écran noir je suis sur windows 7,jai pas de carte graphique...
Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits
RésoluBonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...
Fichier host windows 7
Résolu/FerméBonsoir, comment on modifie le fichier Host dans windows 7 =) ??? -- Vive le PC vive les jeux video vive le sport et vive l'Ecole XD non jdec