Les discussions

Message erreur démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows j'ai le message suivant: Le point d' entrée de procédure ?SetbackgroundImage@cskinComboBox@skinpack@@QEAAXP...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Comment remettre mon clavier d'ordinateur en azerty s v p merci

 Résolu

Bonjour, comment remettre mon clavier en AZERTY? s'il vous plait.. Merci- Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Damaris

Code d'erreur

 Résolu

Lorsque j'essaie de passer de Window 8.0 à 8.1 l'installation ne se fait pas et le code d'erreur suivant apparait: 0X80070002 Je ne suis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun

Impossible de suprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème je m'explique, j'ai actuellement 4 fichier (vidéo) dans mon C/téléchargement impossible à supprimer, le messa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Marou81

Toutes mes icônes ont disparues

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous de demandez de l'aide. En effet, depuis hier soir, toutes les icônes de mon ordinateur ont di...

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Banzaii07

Windows 7 : formatage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis après le formatage d'un HP Pavillon DV6-7062sf.. Lorsque je formate le PC avec windows 7 professionnel (Windows offici...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Ipconfig /all ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, comme il est dis dans le titre, la commande DOS " ipconfig /all" ne fonctionne pas, voilà ce que ça donne : https://gyazo.com/d7a8aedb...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Installer un nouveau dd avec w7: comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E). Dans "ordinateur " les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
foualier

Comment faire multi boot avec 2 dd

 Résolu

Bonjour, je désire avoir la possibilité de démarrer le pc sur le dd:c ou sur le dd :d tous les 2 dd équipé de Windows xp comment faire? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
scorpion 68

Mon pc portable plante sans raison !

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
roxypoupette

Migration

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement XP et j'envisage de changer mon PC, mais maintenant ils sont tous en Windows 8. Je voudrais savoir ce qu'il advenir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flojfloj

Mon ordinateur démarre mais aucun programme ne démarre avec lui

 Résolu

Bonjour a tout ! j'ai un énorme problème depuis 3 jours Mon ordinateur en soi démarre mais il y a juste le ventilo et l'unité centrale qui démarre...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aël62

Windows 8 gratuitement

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans une boutique (pour acheter un pc chez eux) et le vendeur m'a dit que windows 8.1 coutaient dans les 100 ou 120 euros je sa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Ne peux plus lire un dossier déplacé.

 Résolu

Bonjour, j'ai déplacer un dossier et quand je clique pour l'ouvrir rien ,une fenêtre s'ouvre me disant que c'est inaccessible ,accès refuser , pareil ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tanteelise

Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?

 Résolu

Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
H.A.W.X

Masquer fichiers dat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Hdd en disque local à la place du ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà : je viens d'installer windows 8 sur mon SSD de 32 GB, ce qui n'est pas suffisant pour tout stocker (images, films, sons ......

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tsuyo21

Problème pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai 2 comptes dessus: mon compte d'utilisateur et un compte invité. J'ai chercher dans tout mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
krakixx

Configuration des mise a jours windows, virus ?

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon PC (que l'on m'a prêté et dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lilidurhone

Afficher un message personnel à l'arrêt de l'ordi ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais afficher un message personnel à l'arrêt de mon ordinateur. Et que ce message puisse s'effacer (disparaître) au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
julie33800

Mettre code sur cle usb

 Résolu

Bonjour, jaimerai mettre un code sur cle usb merci

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
efffffff

Corbeille a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai du faire une mauvaise manip.Je trouve plus ma corbeille. Merci pour votre aide et bonne soirée Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pompieralsace

Caractère spéciaux ..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède windows 8.1 sur mon ordinateur portable tactile.Je souhaiterais savoir comment faire les "croix",comme sur Facebook .. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
-Lina

Booster

 Résolu

La sauvegarde Windows a ignoré H:\ car cela est introuvable sur le lecteur H:\. La sauvegarde Windows a ignoré F:\famille car cela est introuvable su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Pré activation windows 8/activation

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation. Cependant, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Image systeme

 Résolu

bonjour je voudrais enregistré image systeme sur une clé usb 32 go il me repond "pas valide"-essayé aussi en ntfs je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
michel

Garantie si changement d'os w8 à w7?

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer Windows 7 sur mon pc qui a l'origine avait Windows 8. J'ai donc perdu la garantie? J'ai entendu parler de garant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Helicose

Outlook express 6 vers windows mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer mes messages 'les différents dossiers) Outlook Express 6 vers ma nouvelle messagerie Windows Mail. Comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
west warrior

Corbeille disparue sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Help.....Je suis dans une impasse car impossible de restaurer ma corbeille qui a disparu du bureau. J' ai suivi la procédure nor...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

[vista] min lecteur dvd a disparu !

 Résolu

Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de...

171 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
marwyl

Changer l'espace de travail?

 Résolu

Bonjour à tous, A partir de ça: http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL] Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour affic...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967

Probléme informatique sur widows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernant la réception d'internet car je n'ai pas de CD windows et donc je ne recoit pas internet via le cable port ethern...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dosman

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et comme beaucoup je suis perdue aussi je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème. Je reçois des photos et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Scarpa

Sauvegarde activation en vu d'une réinstallation

 Résolu

Bonjour, on m'a confié un ordi portable Toshiba infesté. La désinfection a du bousiller Windows car j'ai voulu installer aida pour avoir des infos sur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fabul

Windows media player ne lit pas les dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 8 qui a Windows media player qui fonctionne très bien quand je lit de la musique ou autre. Le problème est que quand ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
eric

Désinstaller xp pour window 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonsoir, je voudrais désinstaller xp et mettre W7, comment faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
heartbreaker63000

Virus qui bloque internet, antivirus ...

 Résolu

Bonjour, je vous écris en ce moment même d'un pc connecté sur le même réseau que celui infecté (tous deux en wifi). Mon ordinateur infecté tourne sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MisterAscentia

Impossible d'installer windows 7 (0x80070570)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gghenri4

Kies

 Résolu

Bonjour, Chers internautes j'ai besoin d'aide. Jeudi dernier j'ai eu un problème avec mon PC et quelques VIRUS dont MOBOGERIE que je ne suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Problème windows 8 bluetooth

 Résolu

Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, quand je vais dans les paramètres du pc/sans fil le bluetooth n'apparait pas ? Merçi d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Question formater son ordinateur

 Résolu

Bonjour, tout d'abbord je tiens à préciser que je ne suis pas un géni de l'informatique, donc voilà mon problème : Cela fait maintenant plus de d...

40 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fadouche

Comment activer windows defender

 Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Edawards

Mot de passe de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Problème au démarage

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Detection de points wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
madmyke

Problème après l'installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai lancé la mise à jour de windows 8.1. Le problème, c'est qu'une fois installée, mon écran d'accueil n'affiche plus aucune ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
WhiteNoise

Problem d'execution des fichiers exe

 Résolu

Bonjour, après l'installation du m à j gta 4 je ne peux pas lancer les application ou les jeux sur mon pc lorsque je clique sur fichier exéc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kun_aguero

Icone "bureau" disparu de ma barre des t

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches. Comment le ré installer ? Je travaille sous W2000PRO Merci par avance

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le détecteur windows 8

 Résolu

bonjour alors jai installer un jeux pui jai joue mai tout a coup il s' arête et ensuite s'affiche une fenêtre quel dit Ultimate spider man a casse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
larbiwayne

Comment vider son cache et effacer ses fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
FaceDeOnche
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000