Les discussions
Comment retablir le fonctionnement de mon portable
RésoluWindows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]
Mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour
RésoluAlors,mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour 14% n'éteignez pas votre pc cela dure un moment il redémarre 2 fois et annule la...
Cacher une session
RésoluJ'aimerais savoir comment "cacher" ma session à l'ouverture de winXP pour que moi sache qu'elle existe et aussi comment y accéder une fois "caché". ...
Problème de pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Mon PC est tres lent au démarrage, lorsque je lance Firefox c'est pareil très lent! J'ai netto...
Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...
Changer xp pour windows 7
RésoluBonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...
L'avenir de windows xp
RésoluBonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...
Télécharger des films.
Résolu/Fermécomment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..
Windows 8 ne se rallume, mon pc est fige sur le démarrage.
RésoluBonjour, Mon Pc Compaq W8 ne se rallume plus. Je l ai fait tombe et il s est éteint. Il reste fige des heures sur une étape 'diagnostic de votre o...
Sous xp supprimer clé de réseau
RésoluBonjour, Je voudrais donner un PC équipé de Windows XP. Pour ma sécurité, je voudrais supprimer la clé Wep de connexion WiFi de mon réseau "Mac...
Plantage explorateur asus :webstorage serait t-il en cause?
RésoluHello à tous :) Je possède un Asus BX 1015 et vient d'être victime d'un plantage de l'explorateur Windows en voulant fermer les bloc notes Ce qu...
Supprimè session sur pc
Résolubonjour jai achetè un ordi dèxpo il ya lasession du magasin avc encor la promo de lordi dessu commet faire pour la supprimè d'avance merci
Erreur 102 (net::err_connection_refused)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sur lequel internet explorer ne fonctionne plus : erreur 102 connection refused. Goolge chrome même panne. J'ai te...
Quels processus supprimer ?
RésoluJe n'ai aucune idée de si je mets au bon endroit ce sujet, c'est la première fois que je pose une question ici. Désolé d'avance si je me trompe ! ...
Telecharger windows 8 supprimera les donnes de l'ordinateur?
RésoluBonjour, bon bah voilà. Je suis sous Windows 7 et je souhaite télécharger Windows 8 gratuitement sur le site de Windows. Seulement voilà, est ce que...
Windows7
Résolujai un ordinateur qui na pa windows comment puis-je faire pour linstallè mai pa crakè une sauvegarde windows peus se passè d'un ordi a u autre?
Telecharger windows 7 toute les versions
Résolusalut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...
Récupération d'une clé de registre
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...
Desktop s'ouvre tout seul
RésoluBonjour ,depuis quelque temps j'ai desktop qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume mon "PC" avec le message suivant : [.ShellClassInfo] Localized...
Modification host et firefox
RésoluBonjour, J'ai beaucoup apprécier votre tutoriel sur la modification du fichier host afin de bloquer l'accès à certains sites. La manipulation foncti...
Lecture de dvd/windows media player
RésoluSalut, Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un codec pour lire les dvd avec vindoxs media player ? Merci !
Problème installation police de dafont
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une police sur Dafont, mais lorsque je clique sur le fichier, il apparaît ce message : "aucun programme n'est associé à ce f...
Mise en ville prolongé désactivé
RésoluBonjour, j'ai un micro portable toshiba avec vista pro, j'ai fait le nettoyage du disque de windows est la mise en ville prolongé ses désactivé commen...
Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...
Theme windows
RésoluBonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...
Windows 8.1 et windows 7
RésoluSalut à tous, J'aurai juste voulu savoir si il était possible d'installer un dual-boot Windows 8.1 64Bits/Windows 7 32Bits sur une PC avec un proce...
[w7prm] pb aero peek ds barre des tâches ..?
RésoluBonjour, Lorsque je clic droit sur le milieu de la barre des tâches,p.ex, puis "Propriétés", ds la fenêtre qui apparaît ("Propriétés de la barre des...
Impossible d accéder a ma partition recorvery
RésoluBonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...
Crash kmode_exception_not_handled
RésoluDés fois quand je suis sur mon pc il crash et redemarre j'ai donc installé whocrashed et il ma donné le rapport suivant: On Sun 30.03.2014 10:28:...
Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot
Résolubonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, J'ai scanné mon ordi avec auslogics, glary utility et pour finir avec ESET NOD 32 dont j'ai acheté la licence. J'avais un élément potentiel...
Reinstallation sony vaio vgn-ns21s windows vista
RésoluBonjour, J'ai voulu retrouver le systeme d'origine de mon pc en le reinstallant sans cd. J'ai donc tout enregistrer sur mon disque dur externe pens...
Migration xp vers vista?
RésoluBonjour, Je suis sous Exploreur, un ami m'a conseillé pour le 8 avril de migrer vers Vista. Outre le fait que cela semble bien compliqué - ...
Réinstaller windows 7 sans cd suite messsage bootgmr absent
RésoluBonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manip lors d'un formatage (démarrage en mode sans échec juste après avoir restaurer aux paramètres d'usine...
Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...
Problèmes de son avec itunes
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...
Comment télécharger windows 8.1
RésoluBonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...
Photos
RésoluBonjour,comment prendre des photos à partir de mon PC hp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Formater ou juste scanner ? mon pc devient fou peut être
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui ça a été le cauchemars avec mon pc portable et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous découpe ...
Fenêtre qui s'ouvre au demarrage
RésoluBonjour, qui peut m'aider à me débarasser de deux fenêtres qui s'ouvrent à chaque démarrage de windows les voilà [ c:/windows/systeme32 et c...
Nouveau pc, nouvelle licence ? :o
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...
Windows xp a windows 8
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes ,je suppose , j'ai un ordinateur qui a maintenant 8 ans avec windows xp familiale et je voudrais savoir s'il e...
Redemarrage lent windows 8.1
RésoluBonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...
Installer vista sans écraser les données du disque dur.
RésoluBonjour, J'ai récupéré et gravé une image ISO de Vista, j'ai la clef d'un ancien PC. Actuellement j'ai deux disques durs, l'un avec XP et le deux...
Mode sans echec : sortir
RésoluBonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Autorisation administrateur et suppression
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien ...
[vista] ecran noir à l'installation
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique sommairement mon problème. J'ai acheté une copie OEM de vista, version intégrale. Hors je n'arrive pas à l'i...
Est-ce que ça va être très risqué de rester avec window xp
RésoluBonjour, est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002? je croyais que oui.Un infor...
Je na'rrive pas a voir ma propre adresse ip
RésoluBonjour,j'ai un pc pentium 4 j'ai windows xp il marche très bien mais quand je tap cmd et ipconfig ou ipconfig/all je na'rrive pas a voir mon adresse ...
Démarrage windows 7
RésoluRundll Le module spécifié est introuvable. C:/Users/user/AppData/Roaming/newsnext.me/nengine.dll