Les discussions

Comment retablir le fonctionnement de mon portable

Résolu

Windows a stopper mon ordinateur portable (écran bleu) que dois-je faire:[version xp]

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
regor

Mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour

Résolu

Alors,mon pc bloque a préparation de l'installation mise a jour 14% n'éteignez pas votre pc cela dure un moment il redémarre 2 fois et annule la...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
inconuss13

Cacher une session

Résolu

J'aimerais savoir comment "cacher" ma session à l'ouverture de winXP pour que moi sache qu'elle existe et aussi comment y accéder une fois "caché". ...

54 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Kiwi

Problème de pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Mon PC est tres lent au démarrage, lorsque je lance Firefox c'est pareil très lent! J'ai netto...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
utile83

Clavier d'un pc portable qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voila tout est dit le titre j'ai le clavier d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Tout a commencer quand le pc a attrapé un virus et ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Changer xp pour windows 7

Résolu

Bonjour je voudrais installer WINDOWS 7 à la place de XP car plus de mises à jours bientôt,existe t'il une version gratuite de WINDOWS 7 que je peu me...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
panda3457

L'avenir de windows xp

Résolu

Bonsoir , qu' en est il de la fin de < WINDOWS XP > ? C ' est un système d' exploitation facile à utiliser ! Merci d' avance pour tout éclairecissem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MacArthur02

Télécharger des films.

Résolu/Fermé

comment télécharger des films sur un P.C. WINDOW XP version 1995-2001 et les transférer sur une clé U.S.B. ??..

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne se rallume, mon pc est fige sur le démarrage.

Résolu

Bonjour, Mon Pc Compaq W8 ne se rallume plus. Je l ai fait tombe et il s est éteint. Il reste fige des heures sur une étape 'diagnostic de votre o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Darousso

Sous xp supprimer clé de réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner un PC équipé de Windows XP. Pour ma sécurité, je voudrais supprimer la clé Wep de connexion WiFi de mon réseau "Mac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
orpheu48

Plantage explorateur asus :webstorage serait t-il en cause?

Résolu

Hello à tous :) Je possède un Asus BX 1015 et vient d'être victime d'un plantage de l'explorateur Windows en voulant fermer les bloc notes Ce qu...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lilidurhone

Supprimè session sur pc

Résolu

bonjour jai achetè un ordi dèxpo il ya lasession du magasin avc encor la promo de lordi dessu commet faire pour la supprimè d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lanimal-fragma

Erreur 102 (net::err_connection_refused)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel internet explorer ne fonctionne plus : erreur 102 connection refused. Goolge chrome même panne. J'ai te...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
djamel_ben3

Quels processus supprimer ?

Résolu

Je n'ai aucune idée de si je mets au bon endroit ce sujet, c'est la première fois que je pose une question ici. Désolé d'avance si je me trompe ! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Edawards

Telecharger windows 8 supprimera les donnes de l'ordinateur?

Résolu

Bonjour, bon bah voilà. Je suis sous Windows 7 et je souhaite télécharger Windows 8 gratuitement sur le site de Windows. Seulement voilà, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SabMzg

Windows7

Résolu

jai un ordinateur qui na pa windows comment puis-je faire pour linstallè mai pa crakè une sauvegarde windows peus se passè d'un ordi a u autre?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

Telecharger windows 7 toute les versions

Résolu

salut tout le monde j'aimerai avoir un lien pour télécharger windows 7 toute les versions compatible 32-64bits en même temps merci (gratuit sans paye...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mike crosoft

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Desktop s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour ,depuis quelque temps j'ai desktop qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume mon "PC" avec le message suivant : [.ShellClassInfo] Localized...

Insonore

Modification host et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup apprécier votre tutoriel sur la modification du fichier host afin de bloquer l'accès à certains sites. La manipulation foncti...

phil2k

Lecture de dvd/windows media player

Résolu

Salut, Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un codec pour lire les dvd avec vindoxs media player ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xav

Problème installation police de dafont

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une police sur Dafont, mais lorsque je clique sur le fichier, il apparaît ce message : "aucun programme n'est associé à ce f...

misscamille33

Mise en ville prolongé désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un micro portable toshiba avec vista pro, j'ai fait le nettoyage du disque de windows est la mise en ville prolongé ses désactivé commen...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alaoui

Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...

titou337

Theme windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 et windows 7

Résolu

Salut à tous, J'aurai juste voulu savoir si il était possible d'installer un dual-boot Windows 8.1 64Bits/Windows 7 32Bits sur une PC avec un proce...

titou337

[w7prm] pb aero peek ds barre des tâches ..?

Résolu

Bonjour, Lorsque je clic droit sur le milieu de la barre des tâches,p.ex, puis "Propriétés", ds la fenêtre qui apparaît ("Propriétés de la barre des...

ziizàà

Impossible d accéder a ma partition recorvery

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...

47 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baladur13

Crash kmode_exception_not_handled

Résolu

Dés fois quand je suis sur mon pc il crash et redemarre j'ai donc installé whocrashed et il ma donné le rapport suivant: On Sun 30.03.2014 10:28:...

securitest

Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot

Résolu

bonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
flexi2202

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec auslogics, glary utility et pour finir avec ESET NOD 32 dont j'ai acheté la licence. J'avais un élément potentiel...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tanteelise

Reinstallation sony vaio vgn-ns21s windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai voulu retrouver le systeme d'origine de mon pc en le reinstallant sans cd. J'ai donc tout enregistrer sur mon disque dur externe pens...

Rouki

Migration xp vers vista?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Exploreur, un ami m'a conseillé pour le 8 avril de migrer vers Vista. Outre le fait que cela semble bien compliqué - ...

Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 7 sans cd suite messsage bootgmr absent

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manip lors d'un formatage (démarrage en mode sans échec juste après avoir restaurer aux paramètres d'usine...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin du support de xp : pourquoi changer et quel système choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP, et le 8 avril 2014, le support de Windows XP sera terminé. J'ai Windows XP Professionnel (Service Pack...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Aranud87

Problèmes de son avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Anaüele

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

Materio

Photos

Résolu

Bonjour,comment prendre des photos à partir de mon PC hp? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater ou juste scanner ? mon pc devient fou peut être

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui ça a été le cauchemars avec mon pc portable et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous découpe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
zachee

Fenêtre qui s'ouvre au demarrage

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à me débarasser de deux fenêtres qui s'ouvrent à chaque démarrage de windows les voilà [ c:/windows/systeme32 et c...

samsunger

Nouveau pc, nouvelle licence ? :o

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
léopard86

Windows xp a windows 8

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes ,je suppose , j'ai un ordinateur qui a maintenant 8 ans avec windows xp familiale et je voudrais savoir s'il e...

titou337

Redemarrage lent windows 8.1

Résolu

Bonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mimice

Installer vista sans écraser les données du disque dur.

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et gravé une image ISO de Vista, j'ai la clef d'un ancien PC. Actuellement j'ai deux disques durs, l'un avec XP et le deux...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ivandl

Mode sans echec : sortir

Résolu

Bonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

baudi

Autorisation administrateur et suppression

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai sous "C" un dossier SHORTCUT que je voudrais supprimer mais ça me bloque sur les droits administrateurs (alors que bien ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
securitest

[vista] ecran noir à l'installation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique sommairement mon problème. J'ai acheté une copie OEM de vista, version intégrale. Hors je n'arrive pas à l'i...

Seb

Est-ce que ça va être très risqué de rester avec window xp

Résolu

Bonjour, est-ce que ça va être très risqué de ne pas passer à window 7 ou 8, de rester avec window XP version 2002? je croyais que oui.Un infor...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Je na'rrive pas a voir ma propre adresse ip

Résolu

Bonjour,j'ai un pc pentium 4 j'ai windows xp il marche très bien mais quand je tap cmd et ipconfig ou ipconfig/all je na'rrive pas a voir mon adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
max 22

Démarrage windows 7

Résolu

Rundll Le module spécifié est introuvable. C:/Users/user/AppData/Roaming/newsnext.me/nengine.dll

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
buckhulk
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000