Les discussions

Imprimante virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis et sur 1 j'ai installé une imprimante et sur le second j'avais la ême imprimante mais en réseau. Tout fonctionnait très bien j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Diègo.34

Setup windows 7 64bits ne se lance pas (incompatible)

 Résolu

Tout est dans le titre , j'ai windows 7 Integrale sous 32 bits alors que j'ai 4 giga je voudrais la mettre sous 64 bits pour que windows lis les 4 gig...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier endommagé! [windows xp]

 Résolu

Slt tout le monde, depuis quelque temps, le fichier config system de mon ordinateur et déclaré endomagé et illisible par windows, j'ai beau faire CHK...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
benmimoun

Un fichier a disparu mais impossible de le retrouver!

 Résolu

Bonjour! j'ai un problème: J'ai rècemment remarqué qu'un fichier (sur mon bureau) a disparu ce fichier est important (pour moi) car il contient des v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AtomeGaming

En boucle en mode sans echec

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Mon pc n'accepte pas de revenir en mode normal. Depuis ce matin je cherche des solutions sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ednallor

Ne plus entrer un code en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 comment ne plus entrer un code en page d'accueil, quand on allume son pc merci...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Transfert super8 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon pc des films super 8 ,existe t'il un logiciel ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jacques

Clic gauche

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un dossier de fichiers avec la souris clic gauche (actuellement ne s'ouvre qu'avec le clic droit + ouvrir) J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
e.t

Task manager n'affiche que les processus..

 Résolu

Bonjour, Mon gestionnaire de tâches ne quitte plus le bureau, et n'affiche que les processus. Impossible d'atteindre la 1ère étiquette ! De p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dubcek

Désinstaller windows search 4 sur xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller windows search 4 ou même à le supprimer dans program files. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JLM007

Probléme installations de windows ''fin de l'installation''

 Résolu

Salut a tous, Je fais ce post car j'ai un problème , voulant installer un windows sur un pc DELL optiplex arriver au moment de l'installation sa b...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Disque dur qui ne tiens pas les fichiers

 Résolu

bonjour a tous je suis sous xp pro pack 3 et je viens de formater un dd interne de 1 go qui fonctionnait a merveille apres l avoir partitionner et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
flexi2202

Un antivirus gratuit efficace

 Résolu

Je cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Smael54

Gestionnaire de périphériques : périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour , Je suis entrain d'installer le "Android USB driver pour Windows 7 , mais quand j'y vais au Gestionnaire de périphériques j'ai 6 périphériqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
victoria ghabri

Problème java (windows 8)

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maypa

Comment accédés a mes documents sous w8?

 Résolu

Bonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lady 27

Ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers en" pièces jointes"directement je suis obligé de passer par l'enregistrement dans un fichier. ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arabonbon

Empecher connexion via parefeu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sparadra62

Uc utilisée 100/100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème tout d'un coup, et j'ai beau chercher la solution dans le net mais rien n'a marcher c'est pour que j'ai déci...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fateh-Drinker

Pc qui redémarre après arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis monté une config avec des pièces de récupération : - carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 - Processeur am2 2x2,20 ghz -...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Plus de mises à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère être dans la bonne file. Voilà mon problème en ouvrant mon ordi ce matin, j'ai eu un messa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
e.t

Blue screen agaçants

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un asus r510cc-xx518h qui depuis un certain temps me fait des blues screens avec comme erreur: DRIVER_IRQL...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
poporal

Pc incapable de démarrer - comment accéder au mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reclassement manuel des fichiers

 Résolu

Dans Windows 7 je n'arrive plus avec la souris à déplacer les fichiers dans un même dossier. J'ai raté un épisode ou je dois me teindre en blonde ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Valxenia

Windows 7 en image dans mon pc....

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous. J'ai acheter un pc chez Bureau En Gros. un pc déjà tout monter car je suis pas un pro pour monter un pc. je refait moi mem...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Mettre windows 7 anglais en français

 Résolu

Sur mon pc Windows 7 premium est en anglais comment puis-je le changer en français sans tout effacer? Toffturf

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour java script pour vista 31 bits

 Résolu

Bonjour, Après différentes erreurs de téléchargements et mise à jour, je préfère vous demander conseil sur la manière de remettre à jour java scri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CAPUCINE29

J'ai fais une mauvaise manipulation et apparait la loupe

 Résolu

Bonjour, Puis-je me permettre de vous demandez comme faire pour supprimer la LOUPE j'ai fais une mauvaise manipulation et a présent impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Comment désactiver bitlocker

 Résolu

Bonjour, Salut, Sous 8 j'avais eu à chiffrer la partition logique D de mon disque dur. Etant revenu à 7 ( 8 n'étant pas la meilleure plateforme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alino

Disque d factory_image... partitionner?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'assurer que je dois partitionner mon disque dur. en fait, j'ai un disque C qui contient tout mes programmes, fichiers, pho...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tao62182

Mot de passe session

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment une tour mais il y à un mot de passe à l'ouverture de la session et celui qui me la vendu ne s'en rappelle p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lilidurhone

Mot de passe windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je laisse mon ordinateur allumé, au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Clem34-FCGB

Comment désactiver le lecteur multimédia?

 Résolu

Bonjour a tous Amis du forum. Sous W8 je voudrais pouvoir: 1°) Désactiver le lecteur multimédia et utiliser VLC 2°) Désactiver la visionneuse de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jack 63

Sauvegarde de fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais souvegarder (transférer) mes fichiers (documents, photos) sur mon disque dur externe My book WD. Est-ce qu'il y a une façon d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Downgrade de 8.1 a 7

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment intéressé a l'installation de windows 7 a la place de windows 8 , mon PC réuni toute les conditions nécessaires, j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Bakealau

Modifier langage sur win7

 Résolu

Bonjour, comment changer le systeme exploitation de windows7 de anglais en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
baladur13

Problème lors de la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
biloudu13

Bios onboard lan boot rom

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspond "onboard lan boot rom" situé dans le bios ? merci -- Si les cons étaient des arbres, l'assemblée ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Fred

Ram maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : il est vieux. Avec moins de 512Mo De Ram presque aucun jeu ne tourne dessus et pourtant je l'ai formaté. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
RCFT

Supprimer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Disparition des applications de base avec la m.j. windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j"ais installer la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 grâce à l'application Windows Store. Une fois cette mise à jour terminer j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Scarpa

Problème touchpad sur asus ux32a-r3007h

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition depuis une semaine de ce portable asus un problème est survenu concernant le touchpad. En effet, après avoir mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
suedoiz

Pc qui ne demarre plus mais led allumé

 Résolu

Bonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sefou974

Microsoft word gèle l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ednallor

Lecteur dvd introuvable (entre autres )

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A récepti...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
63130

J'ai du rose sur mes photos aide svpl

 Résolu

Bonjour a tous je suis actuellement en train de poster ce message pour que vous m'aidier a mon probleme. Depuis hier mon ecrann pc me met quelque ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lorris50700

Comment copier un disque system ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de copier un disque system (contenant windows 7-64bit sur une partition ntfs) vers ...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dceranic

Thebledard help pliz

 Résolu

Bonsoir ou re, ca dit un pilote de lecteur cd/dvd manque aucun pilote de périphérique n'à été détecté, vérifiez que le support d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise

Mon portable ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un paramétrage d'usine, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante qui ne figure pas dans la liste, qui peut m'aider, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
diane
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000