Les discussions

800b0100

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue des mises à jours, j'ai toujours ce même message d'échec : 8OOB0100 comment le résoudre ? même en redémarrant le pc, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Icones sur w7

 Résolu

Bonjour, suite a une manoeuvre (laquelle ?) les icones de toutes les photos, en mode de lecture "liste" (plusieurs milliers),contenues dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Problème au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant démarrer mon ordinateur, j'ai eu une mauvaise surprise. Après l'écran d'accueil d'Acer, cet écran ci (voir lien) e...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
poupougne13

Pagefiles.system

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à defragmenter un fichhier appelé "pagefiles.system" qui contient 4 gb et je manque de place sur mon DD. Comment faire? M...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dommaitre

Faut-il formater pour partitionner un disque?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de partitionner un disque qui contient déjà des données, et je me demandais si pour le partitionner, sachant qu'il est défragment...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
adurnat

Windows live messenger pb desinstal et instal

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi pour ce titre, mais je ne pouvais pas entrer plus de caractères... Je suis possesseur d'un Windows XP et je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Cainzer

Changer de 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour, il y a trois mois j'acheter un portable 64 bits, j'avait un problema de virus, je n'avait pas fait les DVD de image, alors je mise un windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
tyler93

Theme vista

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps, j'ai voulu installer un thème sur mon pc (windows vista) pour que ça fasse comme sur un Mac. Mais je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
exla

Problème esthétique :plus de pochette d'album

 Résolu

Bonjour, lorsque j' ouvre mon dossier bibliothèque musique (démarrer ->onglet musique),il n'y a plus aucune miniature qui apparaît. https://user....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
PIKATOUT

Que veut dire cd en anglais

 Résolu

Bonjour, sa veut dire quoi CD en anglais

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Lafoinne

Ecran bleu , mise à jours windows

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu tout partout et je ne trouve pas la solution. Je suis sous Vista , mon ecran se bloque sur un écran bleu , et j'ai l'impré...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Morgan62

Mes dossiers sont jaunes !!!help

 Résolu

Bonjour, quelque de mes dossiers sont devenue jaune flash j'aimerais les remettre de la couleur qu'ils étaient avant mais je ne c pas comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
vinshenzo

Partition supprimé données perdues ?

 Résolu

Bonsoir, avec l'outil gestion des disques de mon windows 7, j'ai supprimé ma partition D: ou se trouvait mes images et documents et j'ai alloué cet es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Edawards

Quelle est la deniere version de google chrome ?

 Résolu

Bonsoir à tous, j 'aimerai savoir quelle est la deniere version de google chrome afin que je puisse le telecharger merci par avance cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
widmark

Probleme pour ouvrir ma session sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'allume mon ordinateur, puis on me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session. Donc je le marque, puis il me met que g oublier mon m...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sarah

Lenteur, bugs et plantages - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Les sujets sont nombreux concernant des ordinateurs lents ou ayant des problèmes au démarrage. Cependant, après avoir suivi les différe...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Edawards

Barre de tache disparue sous window 7

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder au menu demarer, en clic droit sur mon bureau je fait apparaitre le panneau de configuration mais impossible de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Windows 8

 Résolu

Bonjour, SVP est ce que WINDOWS 8 est déjà sortie? Et pour quoi je trouve ca dans le net? http://www.windows-8-theme.com/telechargement-beta Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
aykanok

Définir les associations dans le panneau

 Résolu

Bonjour, Je suis avec VISTA Voici mon problème: Je ne peux ouvrir certains documents que je reçois par courriels...souvent des documents words.......

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
zahaff94

Arret pc à distance

 Résolu

Bonjour, svp, comment arreter un pc dans le réseau local à partir d'un pc dans le meme reésau

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel dell photo all-in-one 944 vista

 Résolu

Bonjour, Nous avons un souci sur cette imprimante. Les drivers sont correctement installés mais le souci réside dans le logiciel d'exploitation de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
madmyke

Réparé windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer le vieux pc de ma soeur qui à un problème d'os, a chaque démarrage il demande un réparation de Windows avec le cd. Prob...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lepro412

Réinstallation win 7 sur portable asus

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a écrasé le disque dur de son portable Asus X77JV-TY016V . J'ai voulu réinstaller win 7 à partir des DVD de sauvegarde que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Edawards

Comment connaître les programmes en marche?

 Résolu

Bonjour, J'explique mal ma question mais, j'utilise Windows7 depuis peu, et j'aimerais savoir comment ouvrir la fenêtre permettant de voir tous les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
sophieee

Ecran bleu fréquent..

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur HP G5000 series, blablabla, j'ai fait le formatage de mon disque dur il y a pas longtemps, et j'ai réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nicolas54136

Chkdsk sous vista

 Résolu

Bonjour, Sous vista je ne peux pas excecute la commande chkdsk /f. J'ai le messaage suivant acces refuse vous n'avez pas de privileges suffisants Vo...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Arion320

Version win 7 pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version de windows 7 la plus appropriée pour les geeks Merci ^^. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nbyjnf

Son supprimé netbook medion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème: sans le vouloir j'ai supprimé mon logiciel audio, donc plus de son. Ca fait déjà un petit bout de temps et je sais pl...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
glg29

Licence

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'acheter une licence en ligne lorsque l'on possède déjà le disque d'installation de Windows 7 ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows bande bleu,vague bleu& àà..

 Résolu

Bonjour tout le mondes, Je ne suis pas très vieux donc excusé moi pour de quel conque faute orthographe. Voila, donc mon problème est que il y a e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Yann

Comment creer un magazine simple

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais crée un petit magasine simple et claire de facon assez simple car je ne suis pas super a l'aise avec l'informatique. Ce petit...

113 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghgh

Windows vista en arabe

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows vista et malheureusement il est en arabe. y a t-il une solution pour le rendre en francais. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tbitw

Barre des taches xp avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme aujourd'hui en allument mon pc j'ai constater que ma barre des tache normalement celle de windows 7 avait était chan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sebadu06700

Deux écrans sous windows

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique et voudrais savoir s'il serait possible d'avoir plusieurs bureau sur un même ordinateur. En fait je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
remi

Plus de windows 7 (2systèmes d'exploitation)

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui possédait uniquement windows 7 sur une des 3 partitions de mon disque dur(la partition "D" ou il y a mes programmes in...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Ne jamais se fier mode compatibilité

 Résolu

Bonjour, avis aux utilisateurs windows 7, si un logiciel est compatible sur windows xp et que sur windows 7 ça cesse de fonctionner, le mode de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nathan 60

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, actuellement sur mon pc je possede sur un dd window7 32 bits,je souhaiterais installer w7 64 bits sur un ssd pour se faire je debranchera...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
nathan 60

Pb démarrage session après activation xp pro

 Résolu

Bonjour, Après formatage j'ai installé XP Pro que j'ai activé par téléphone qui jusque là était OK, (auparavant j'avais xp familial mais j'ai du form...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mac

Application

 Résolu

Bonjour, que veut dire le mot application en informatique Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
antipolis a

Unmoutable_boot_volume

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai bien lu les differents articles de ce probleme MAIS !... pour ce qui me concerne mon pc demarre en boucle sans arret ...

44 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
scande

Plus d'indication majuscules , volume , pavé

 Résolu

Bonjour, jai eu un ordinateur EasyNote LK il y a 3 jours et je suis aller ds les services et regedit windows pour accelerer w7 car je nai pas un pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Alex53230

Iso, le add-on suprême

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, sur le net j'ai téléchargé des add-ons (extensions), le problème c'est qu'ils sont au format ISO, le format qui m'é...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Templier Nocturne

[help) problème gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le gestionnaire des taches voila se que je trouve ? Quelqu'un aurais une solution Svp ? http://www.noelshack.com/ Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Licence étiquette windows 7 sur pc de marque

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc de jeux, ayant eu un pc de marque avant celui ci je voudrais utilisé la licence Windows 7 (étiquette sur le boi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
KEVIN

Au secours!! mon ordinateur bug!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de manière vitale, car mon PC est mon outil de travail, je suis une maman en reprise d'études, et les examens s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mongo1994

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème : après la fermeture d'un jeu j'ai eu l'écran qui s'est afficher en 4 fois plus grand que d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
exla

Asus k53sv-sx168v

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer à halo 2 , star wars the old republic ou les sims 3 sur ce pc : ASUS k53sv-sx168V , voici sa config...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
nico7589

Retrouver document supprimer

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver un document supprimer et qui n'est plus non plus dans la corbeille Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
apitchi

Qu'est-ce que le processus "ssstars.scr" ?

 Résolu

Bonjour, ce soir lorsque je suis parti pour mettre mon écran de veille (L'heure en 3d) ça m'as affiché ça : Impossible de créer le périphérique Direct...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Re config. rech. pilotes.aide merci

 Résolu

J'essaie de rewconfigurer un ancien PC (Win 98 SE) pas à moi, dont je n'ai aucun CD ni disquette. J'ai le détails de son contenu récupéré avec le l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
coucou
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000