Les discussions
Pb fonds d'ecran w7 premium
RésoluBonjour, j'ai lu tous les articles que j'ai pu trouver à ce sujet : je ne suis pas plus avancé . voilà : mon fonds d'ecran , depuis plusieurs j...
Ordi' lent au démarrage puis ne répond plus
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon ordinateur. Alors voila je démarre mon ordi tout va bien j'atterris sur la page d'accueil pour ouvrir m...
Bsod récurrent
RésoluBonjour, - Je voudrais savoir comment connaitre la cause d'un BSoD. Je n'ai pas l'ecran bleu assez longtemps pour tout lire entierement et donc je ...
Mon ordi veu plu demare aide moi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (fujitsu siemens computer) il veut plus démarrer la seul chose que je peut que ouvrir phoenixBIOS setup ...
Echec de décompression des fichiers core ?
RésoluBonjour, je suis sous VISTA et je n'arrive pas a installer JAVA car l'installation s'arrête en me mettant ce message : échec de la décompression des ...
Disparition raccourcis suite à infection
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je suis W7 Ultimate. Je viens d'être infecté par le rogue smart HDD. Il a comme propriété de faire disparaître les icô...
Petit problème d'envoi fichiers avec outlook
RésoluBonjour, Merci de me lire, je vais essayer d'être claire ! Depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer un fichier en pièce jointe par ma messa...
Désinstallation de windows 7 ultimate
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de bonnes réponses pour désinstaller windows 7 ultimate que j'ai téléchargé sans précaution j'ai tenté des solutions et ...
Changer le nom dans c:\document and setting\?
RésoluSalut à tous ;-) J'ai acheté un pc portable d'occase , j'aimerais changer le nom sur la ligne => c:\document and setting\ronan Puis mettre à la pl...
Indexation - barre verte
RésoluSalutations, Je me permets de venir vous enquiquiner au sujet d'un problème qui commence légèrement à m'échauffer, à savoir, la fameuse barre verte...
Acces rapide au bureau de la barre des taches
RésoluBonjour, dans la barre des taches tout en bas de l'écran a gauche, je n'arrive pas a mettre le bouton qui permet d'accéder au bureau directement ...
Accéder à une partition
RésoluBonjour, Je suis sous xp sp3, lors du formatage j'ai partitionné le disque dur en 2 partitions: - une de 30 gigas - l'autre de 130 gigas. J...
A propos du windows 7
RésoluBonjour je vais plus vite en fet je cherche a savoir comment on fait pour changé les thème sur Windows 7 quand se verrouillé
Carte graphique windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur windows 7 mais je n'arrive pas à trouver les informations sur ma carte graphique . Comment faire SVP ? MERCI
Blém de carte graphique
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai acheté une carte graphique (nvidia-gforce n210 msi) mais le problème c'est quand je joue il y a 2 barre noir dan...
Win7: déplacer la bibliothèque
RésoluBonjour, Windows 7 installé sur C:\ j'aimerais déplacer la "bibliothèque" sur une autre partition, en l'espèce D:\ Merci de votre aide. Conf...
Problème de désinstallation multiboot
RésoluBonjour, j'ai un ordi DELL Vostro v130 avec Windows 7 pro... Le disque dur est partitionné en 2. Il y peu de temps de cela, j'ai voulu tester windows...
Voilà j'ai un grave problème avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc acer tout neuf et mon petit frère a jouer avec et maintenant tout mes fichiers s'ouvrent avec google chrome et je ne sais p...
Disk boot failure
RésoluSalut à tous après avoir intelligemment joué avec partition maker j'ai fini par supprimé l'intégralité de mes partitions dont celle contenant le systè...
Restauration w7 acer aspire 5637z
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit Voila le problème du Pc portable du garçon de 12 ans de ma voisine -Pc ...
Comment désinstaller un écran de veille ?
RésoluBonjour, j'ai installé les écrans de veille de virtual girl . je voudrai les désinstaller . comment faire ? Configuration: toshiba c660-1...
Comment passer de 32 bits a 64 bits
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible et comment passer de 32 bits a 64 bits sachant que j'ai un processeur AMD Atholon(tm) Dual Core P...
Clef windows.
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un ordinateur XP Professionnel. Ce que je veux faire, c'est installer Windows Vista, mais la question est: est-ce-que je ...
Compaq presario cq61 sous windows 7
RésoluBojour, Le pc de ma fille ne redémarre plus, je l'ai donc démarré en mode sans échec afin d'effectuer une restauration et le système me dit qu'il n'...
Problème xcopy
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème: des suites d'une grosse panne de mon disque dur, il m'est impossible d'accéder à mes données autreme...
Problème avec mon fond d'écran [windows 7]
RésoluBonjour, j'ai découvert un problème sur mon ordi. Qui est que je n'arrive pas à mettre un fond d'écran sur mon Bureau. Voilà comment je procède : J...
Zip error...
RésoluBonjour, depuis quelques jour maintenant,voila qui apparait une fenêtre "zip error". "this is not a valid zip code,please try again" je clique donc ...
Probleme pour définir les associations
RésoluBonjour, j'ai un vista et chaque fois que je veux ouvrir un lien on me dit qu'il n'y a pas d'associations.Je vais jusqu'au tableau de definition des a...
Icônes cachées qui apparaissent en haut ...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'appuie sur la petite flèche pour montrer les icônées cachées dans la barre des tâches, la "boite de dialogue...
Powershell : charge processeur moyenne
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un script powershell qui doit me renvoyer la moyenne de la charge processeur sur 1, 5 et 15 minutes. J'ai réussi ...
Comment enregistrer des favoris sur chrome
RésoluBonjours a tous, je cherche depuis deux semaine comment enregistrer des favoris sur google chrome pouvais-vous m'aider les internautes savant ...
Clé windows 7 ??
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 7 pour installer sur mon pc fixe et j'ai voulu reformater un portable, mais je n'ai plus que le cd de windows 7 pour ...
Comment enlever la protection en écriture
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui contient de l'information protégée en écriture. Comment enlever cette protection et ensuite formater la clé? Con...
Inversion des certaines touches du clavier
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Sur mon ancien clavier, plusieurs symboles tels @ ou _ ou - ou * et bien d'autres ont été tranférés s...
Problème de sons sous windows 7
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un sache y répondre ! je viens d'installer Windows seven version Intégrale SP1...
Ecriture sur un disque réseau sur nb4 fxc r2
RésoluBonjour , j'ai branché sur ma neuf box un disque dur externe en usb. côté neufbox tout va bien : il est reconnu et je peux le voir dans le média...
Changement de pc
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon vieux PC. Ma question est de savoir comment faire pour transferer tous les fichiers de l'ancien vers le nouveau....
Windows seven
Résolu/FerméBonjour, J'ai Vista Edition intégrale et je voudrai passer à Seven sans formater mon disque dur (simplement en upgrade) Si je prends Windows 7 ...
J'arrive pas à ouvrir mon dossier principal
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon dossier comportant mon nom, alors que tout les autres oui, mais celui-ci ne s'ouvre pas, que faire?
Activation windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Je possède mon ordinateur depuis trois ans et aujourd'hui il me demande d'activer win...
Sons et images crachent sur pc
RésoluBonjour, j'ai installé seven sur mon acer mais le hic est que quand je joue la musoque ou un film ça crache, a quoi est ce que c'est dû? peut t-on cor...
Modifier "l'emplacement" des programmes
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai fait une gourde tout à l'heure : Voulant vider mon pc (qui est un Windows 7) j'ai eu la magnifique idée d'alle...
Probleme formatage aider moi svp
RésoluBonjour Voila j'ai un gros probleme mon pc je voudrai le formater usine le probleme ses que j'ai pas de cd instalation windows ni de cd de sauvegarde ...
Ralentissement étrange
RésoluBonjour, Mon PC principale est très louche ces jours-ci.. Cela à commencé tout d'un coup, j'ai eu des ÉNORMES ralentissements.. je clique ...
Une question tout bête
RésoluBonjour, En tant qu'ancien utilisateur de Mac, je suis assez surpris que sur Windows il faut toujours nettoyer etc... Ma question si j'utilise "D...
Tout à disparu sur mon bureau
RésoluBonjour, ma barre des taches, les icones du bureau,la barre de notification ont disparus ainsi que le menu démarer il ne me reste que la barre d'oran...
Menu démarrer- raccourcis des prog disparus
RésoluBonjour (et à l'aide!!), Tout d'abord, je pense que le problème a été causé par un malware car il est apparu après que j'ai essayé de le désinstalle...
Appcrash sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer le pilote de ma carte graphique sur le système Windows 7 professionnel mais celui-ci m'affiche un message d'erreur...
Team viewer
RésoluBonjour à tous Pouvez vous m'aider en me disant si je n'ai pas instaler le site "TEAN VIEWER" si tu personne peux entrar dans mon pc Merci de vo...